[OK] Séparation Streets of Rage 2 X360/MD

22件のメッセージ normal

22件中1〜20件を表示
19/07/2010 20:48
Owned* 554件のメッセージ
Tout comme c'était le cas pour les Sonic old school, la séparation est nécessaire, vu qu'on peut sauvegarder à n'importe quel moment sur 360.

Zephyraz : MD
Battletoad : MD
PlasmaBlooD : MD
Gakman : XBLA
zab19 : MD
wadoludo : Virtual Console
Kirby 54 : XBLA
ffdek : XBLA
Darkcedious :
anarchik :
20/07/2010 10:59
zephyraz 3282件のメッセージ

sonic2903 :

Tout comme c'était le cas pour les Sonic old school, la séparation est nécessaire, vu qu'on peut sauvegarder à n'importe quel moment sur 360.

Je suis entièrement d' accord, les 2 types de records n' ont vraiment rien à voir.
Je dirais même que détenir un record dans de telles conditions n' a pas grand intérêt et n'est pas très respectable...
20/07/2010 12:20
Foxof 6212件のメッセージ
on peut sauvegarder mourir et revenir a l'endroit sauvegardé ?

exemple
dans un niveau de sonic
un monstre te touche et te fait perdre tes pièces tu peux revenir juste avant (si tu a sauvegarder) et faire un saut pour l'éviter ?
21/07/2010 05:31
Owned* 554件のメッセージ
C'est tout à fait ça Foxof.
02/08/2010 20:55
niconoe 3902件のメッセージ
S'il faut séparer les deux jeux, il faut aussi dresser une liste des gens ayant posté leurs score et sur quelles consoles ils l'ont fait pour que je puisse les mettre au bon endroit smile
08/09/2010 10:01
zephyraz 3282件のメッセージ
7 personnes sur 10 ont répondu.
Doit-on encore attendre plusieurs mois les réponses des 3 autres ou bien peut-on faire la séparation maintenant,en leur laissant un message personnel pour ne pas oublier de reposter leurs records ?
09/09/2010 00:41
niconoe 3902件のメッセージ
Au bout d'un mois, je pense qu'ils faut maintenant leur laisser un message comme quoi leurs records ont été supprimés...

Je m'en occupe personnellement, déplacer des scores, y'a rien de plus chiant...
Je verrai ça dans quelque temps car ce soir, demain et ce week-end, ça risque d'être dur pour moi de pouvoir faire de la maintenance...
06/10/2010 01:14
niconoe 3902件のメッセージ
DP un mois plus tard : j'ai demandé aux ajouteurs de faire un nouveau jeu sur 360.
C'est donc en cours, ne vous inquiétez pas smile
28/10/2010 11:16
zephyraz 3282件のメッセージ
La patience a ses limites, tout de même...

S' il s' agit de battre des records ou d' attendre que des bons joueurs battent les siens, je suis patient, voire très patient.
Mais quand on peut faire quelque chose de simple et rapide à priori et qu' on laisse traîner les choses, il y a de quoi être perplexe.

Pour l' instant, on est encore à l' heure d' été en France. Bon, et alors?
Mais bientôt l' hiver approche et le temps des \"hardgamers\" approche...
Et ma tête, à défaut de ressembler à une citrouille d' Halloween vide, pourrait bientôt ressembler à celle de Sonic du bandeau du site,si ça continue comme ça.
Pour se défouler, je vous conseille alors Streets of Rage 2, c'est revigorant comme une cure de jouvence, et même plus fun que la plupart des jeux actuels!

Il ne reste donc plus qu' à patienter encore et toujours pour que je récupère enfin le Master Badge ... ?
28/10/2010 12:46
Owned* 554件のメッセージ
Effectivement, ça dure depuis un petit moment cette séparation, surtout qu'il ne s'agit que d'un tout petit record, donc pas besoin de duplication...
Je suis navré que personne n'ait repris le flambeau depuis ma dernière visite, vu que je passe en coup de vent depuis un certains temps, mais il semblerait qu'il y ait eu un ptit mal-entendu quelque part...
En tout cas, le jeu est créé sur 360. Y'a plus qu'a rajouter les images, et tu récupéreras ton MS Zephyraz.
Et encore désolé de l'attente inapproprié.
28/10/2010 13:59
zephyraz 3282件のメッセージ
Merci pour ta réponse dans la foulée, Sonic2903, tu mérites bien ton pseudo.
Je vais suivre de près l' évolution des choses...
Mais, au passage, il y a un truc que je ne comprends pas: le jeu existe sur 360, mais dans quelles conditions? Sur le Xbox Live où on doit l' acheter, ou dans un compil' style Sega Megadrive Ultimate Collection (dans ce cas pourquoi créer un nouveau jeu séparé?)?
28/10/2010 14:05
niconoe 3902件のメッセージ
Dans la version 360, il semblerait que tu puisses sauvegarder à n'importe quel moment, alors que la version MegaDrive non.

Je m'en occupe dès que j'ai un peu de temps et que je suis plus au boulot...
31/10/2010 19:55
Owned* 554件のメッセージ

zephyraz :

Mais, au passage, il y a un truc que je ne comprends pas: le jeu existe sur 360, mais dans quelles conditions? Sur le Xbox Live où on doit l' acheter, ou dans un compil' style Sega Megadrive Ultimate Collection (dans ce cas pourquoi créer un nouveau jeu séparé?)?

Histoire d'éclaircir la chose, le jeu existe en version XBLA, donc téléchargeable avec la contrainte cité par Nico (le systeme de sauvegarde).
Le jeu existe aussi dans la compil Megadrive Ultimate collection, mais dans une version différente du XBLA.
03/11/2010 01:58
niconoe 3902件のメッセージ

sonic2903 :

zephyraz :

Histoire d'éclaircir la chose, le jeu existe en version XBLA, donc téléchargeable avec la contrainte cité par Nico (le systeme de sauvegarde).
Le jeu existe aussi dans la compil Megadrive Ultimate collection, mais dans une version différente du XBLA.

Dans ce cas, ne faut-il pas ajouter également le jeu Megadrive Ultimate Collection ?
04/11/2010 10:47
zephyraz 3282件のメッセージ

Dans ce cas, ne faut-il pas ajouter également le jeu Megadrive Ultimate Collection ?[/quote]

Non,  puisque Sega Megadrive Ultimate Collection existe déjà, et il est disponible sur PS3 et 360: dans cette version, on peut aussi sauvegarder à n' importe quel moment puis reprendre à l' endroit sauvegardé, comme sur XBLA.
Je viens de voir que le jeu est en cours de création sur 360, mais alors îl faudrait plutôt préciser 360 (XBLA) car il n' existe pas seul sur 360.

Donc bientôt on devrait avoir Streets of Rage 2:
- sur Megadrive uniquement
- sur 360 (XBLA)
- inclus dans le jeu Sega Megadrive Ultimate Collection (déjà fait),
tout ceci avec des records bien distincts.

Mais la seule vraie différence sera en fait entre la version originale MD et les versions sur consoles récentes ou téléchargeables.
Et sachant qu' on peut \"tricher\" sur les nouvelles consoles, je vous laisse juger de l' intérêt de se battre pour ces records....
04/11/2010 14:24
niconoe 3902件のメッセージ
Ce records n'est pas cumulable avec sauvegarde ?
Je veux dire que si j'arrive presque au bout d'un niveau avec 35.000 point par exemple et que je sauvegarde puis charge ma partie, je recommence pas le même niveau du début avec les 35.000 points ?

Si le score n'est pas cumulable en utilisant les sauvegardes, alors c'est accepté même s'il sera \"facile\" de maxer le score.
04/11/2010 14:45
zephyraz 3282件のメッセージ
Non, les records des versions nouvelles consoles ne sont pas cumulables (et heureusement d'ailleurs, sinon les records sont infinis, ce serait encore pire...)
Quand on sauvegarde à un endroit, le score et la zone d' avancement dans le niveau sont pris en compte, et quand on charge à nouveau la partie, on recommence au même endroit et avec le même score.
C' est pour cela que la séparation est demandée et justifiée, non?
Il faut donc avoir 2 versions du jeu :
-Megadrive
-360 (XBLA),
puis surtout reporter les records correspondant à chaque version.

Et la version PS3/360 n' est pas à créer car déjà incluse dans le jeu Sega Megadrive Ultimate Collection (que je possède donc je sais de quoi je parle).
Voilà, j' espère que tout est clair désormais pour faire (enfin) cette séparation.

04/11/2010 14:54
niconoe 3902件のメッセージ
OK, je vais procéder au déplacement des scores dès que le jeu est prêt (si ce n'est pas déjà le cas)
Je ferai ça chez moi, là je suis au boulot et j'ai pas les accès.
06/11/2010 18:40
niconoe 3902件のメッセージ
Records déplacés
La preuve du 1er n'a pas encore été déplacé, je n'ai pas acces chez mes parents...
08/11/2010 11:49
zephyraz 3282件のメッセージ
Merci beaucoup !!!

Enfin... Après plus d'un trimestre, on peut vraiment dire que tout vient à point qui sait attendre. Et de récupérer le Master Badge mythique, après ces quelques péripéties, n' en demeure que plus méritant. Quel plaisir!
J' attends désormais le joueur \"du grenier\" qui réussira à battre ce record sur Megadrive donc, à moins que la bagarre ne se déplace sur PS3 avec la résurrection de Sega Megadrive Ultimate Collection, qui sait...

Maintenant il faut savoir tirer des leçons de tout ça, et tenir compte des complications et délais que ce type de modification peut engendrer. C' est pourquoi je pense que les ajouteurs devraient aumoins vérifier un peu par eux-mêmes ou par un \"expert console\" les jeux et records ajoutés, avant de valider totalement leur ajout.
Mais c' est vrai aussi que les joueurs n' ont sûrement pas envie d' attendre encore plus avant que les jeux ne soient ajoutés ...
C' est délicat, à vous de voir si vous préférez restez comme ça.

Merci encore, j' aurais sûrement d' autres propositions plus tard.
22件中1〜20件を表示
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix