2016 votre avis sur Flows

1件のメッセージ normal

23/03/2016 20:45
eVeR¤FRee 637件のメッセージ
Garder les Flows et l'activité du site ne changeras pas car les anciens membres qui étaient intéressé ne posteront plus du tout de records. Et permet d'augmenter ses rang Points facilement.

Supprimer les Flows et le peu de membres qui participaient avant re-participeront avec plaisir et le site sera moins négatif. Mais les classements Points changeront ce qui peut dépiter certains des joueurs de Flows.

Faites votre choix en donnant votre avis a ce Referendum.

------------------------------------------------------------------------
autre suggestions:
TOUS les CLASSEMENTS MEMBRES peuvent être supprimer car le seul intérêt de ce classer sur un site de records ce n'est pas les Points mais le niveau du record en lui-même qui est donc son rang du record; par groupe; puis sur le jeu.  
Donc on peut faire un classement uniquement sur le rang du score, puis de la preuve envoyer en cas d'égalité; puis de la date d'envoi du score (quand il y à trop d'égalités).

Alors dans ce cas VGR ne serait plus du tout un site sportif (ce qui attirait beaucoup de gens) mais de Guinness de Records, puis + d'Archives grâce aux preuves envoyer.

----------------------------------------------------
Dans tout les cas faites comme vous voulez; je m'adapterai toujours, je continuerai à venir étant fan de jeux vidéo, et jamais rien ne m'empêchera de toujours progresser. [peut-m'importes  votre décision ou vos règles]   Tout ce que je veux c'est que vous restiez libre de vos choix.

Et les membres de CS peuvent toujours revenir actualiser leur score et leur nouveaux records.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix