[DEBAT] Jeu dématérialisé, que faire ?
174件のメッセージ normal
174件中41〜60件を表示
05/05/2011 19:07
05/05/2011 19:10
Non, on prends pas un iPod Touch pour la musique. On le prends en tant que système d'exploitation multimédia, qui permet de jouer à des jeux, de regarder des vidéos, d'avoir un accès à internet, d'écouter de la musique, et tout un tas de chose.
Par exemple, il y a ça depuis peu :
http://www.apple.com/fr/ipodtouch/features/game-center.html
Leaderboards, compétitivité..
05/05/2011 19:12
05/05/2011 19:14
Hraesvelg :
Non, on prends pas un iPod Touch pour la musique. On le prends en tant que système d'exploitation multimédia, qui permet de jouer à des jeux, de regarder des vidéos, d'avoir un accès à internet, d'écouter de la musique, et tout un tas de chose.
Ecoute t'es libre d'aller acheté un téléphone pour jouer, mais c'est pas a ça que ça sert .
Pas besoin de débattre pendant des heures, aucun de vos truc n'apparait dans les rayons Jeux Vidéo ça n'a rien a faire sur un site de Jeux Video.
Et puisque de toute façon ceux qui font ces choix là, n'ont pas envie de discuter leur avis, on pourra rien y changé,
Tout ce que les Smartphone font c'est pourrir le site, mais bon vous vous en rendrez compte en temps voulu.
D'ailleur a la base ce sujet est fait pour débattre d'un premier problème avec ces téléphones. Non pour débattre si ils ont leur place ici ou non. (Premier problème en quelques jours seulement)
@Okami : laisse tombé ils ont des raisonnement totalement illogique et sont têtus comme des mûles. ;)
05/05/2011 19:16
Hraesvelg :
Donc on accepte l'iOS dont la fonction principale n'est pas de jouer mais on refuse la Vii qui n'est faite que pour jouer?
05/05/2011 19:20
05/05/2011 19:53
05/05/2011 19:57
Derezzed :
T'as les soluces des jeux Smartphone sur Jv.com ptet ? xD
Il y a toute une partie du site qui y est consacré.
Et pour la Vii, elle n'y est pas car c'est une contre-façons de console déjà existente qui est, me semble t-il, interdite sur tous les territoires sauf celui du constructeur.
Pour ce qui est de l'ipod touch, c'est vrai qu'on ne le prend pas juste pour la musique, on le prend surtout pour ses capacité pour aller sur le net, pour ses jeux, etc...
Pour un profiter seulement de la musique ou de vidéos, on se tournera vers un autre exemplaire que le touch. Pareil pour le téléphone, je ne prend pas un smartphone qui coûte la peau des fesses juste pour téléphoner, dans ce cas je me tourne vers un téléphone plus basique.
05/05/2011 20:01
OkamiAma77 :
elpierrot17 :
Si on ajoute pas toutes les consoles, on ajoute pas un lecteur mp4
J'approuve, je ne vois pas ce qu'un lecteur MP4 aurait de plus.
Dans les faits, on peut se poser cette question, c'est vrai. Mais quand on peut jouer sur un lecteur MP4 généralement, c'est plus une petite fonction très gadget, comme les mini-jeux à l'époque des vieux téléphones portables en noir et blanc.
Les smartphones, dont il est question, sont des appareils qui ont été pensés par les constructeurs pour le multimédia. Incluant le jeu, la musique, la vidéo, la navigation internet, etc... Là où la PS3 part du jeu pour se diriger vers la vidéo, la navigation et la musique, un appareil comme le iPod est parti de la musique, sa fonction initiale, pour se développer du côté du jeu, de la vidéo et de l'image de manière générale. Et très honnêtement, les productions de Gameloft (bien que sérieux pompages d'autres jeux) n'ont rien à envier à des titres disponibles sur consoles véritables. Je ne crois pas qu'on puisse en dire autant des jeux, et même des meilleurs, sur MP4... Car la question n'est pas de regarder le pire, mais le meilleur disponible. Et depuis quelques temps, force est de constater que les meilleurs titres disponibles sur smartphones sont d'excellente facture.
05/05/2011 20:55
Vu que bientôt les jeux sur support physique n'existeront plus, je propose de virer toute les plateformes physiques du site...
Bref, un jour la technologie des smartphones ( et non téléphone ) voire mieux prônera. Et vos gosses diront \"Oh le vieux gars, il jouait avec des manettes... MEGALOL\". Si VGR reste au stade de \"on garde que les supports physiques\", le site sera mort dans quelques années...
Donc quand je lis Derezzed qui annonce fièrement l'inverse, je lui demande juste de faire un bon theorique dans le futur proche...
Bref, un jour la technologie des smartphones ( et non téléphone ) voire mieux prônera. Et vos gosses diront \"Oh le vieux gars, il jouait avec des manettes... MEGALOL\". Si VGR reste au stade de \"on garde que les supports physiques\", le site sera mort dans quelques années...
Donc quand je lis Derezzed qui annonce fièrement l'inverse, je lui demande juste de faire un bon theorique dans le futur proche...
05/05/2011 21:11
niconoe :
Vu que bientôt les jeux sur support physique n'existeront plus, je propose de virer toute les plateformes physiques du site...
Certes...
Le problème, pour moi, vient des jeux en eux-même : autant il y en a qui sont excellents et qui ont leur place, autant il y en a d'autres qui ne méritent pas d'être là.
Je pense que le cas par cas est nécessaire.
Au passage, quelques jeux sur console n'ont pas leur place non plus...
Mais les manettes auront toujours leur places <3
05/05/2011 21:40
niconoe :
le Futur qui n'existera pas pour nous, et qui n'existera probablement jamais aussi pour ton site, pas pour rien que des concepteur comme Nintendo n'implante pas de gros DD façon Xbox dans leur console, c'est pour gardé l'aspect console et non PC ;)
Dans tout les cas il en reste ce que j'ai dis avant de partir, puisque ceux qui font les choix sont pour ça ne sert a rien de débattre, les daubes resteront sur VGR.
Et dans ces cas là Accept les anciens téléphone qui correspondent au ancienne console. Je ne vois pas pourquoi Smartphone et pas le reste, accept aussi la Vii et tout autre petit jeux electronique BIDON !
Sérieusement ce site va devenir n'importe quoi très rapidement, bientôt on aura un record PLUS GRAND NOMBRE D'APPEL RECU DANS UNE JOURNEE WAHOOO !!!
Même si plus de la moitié du site est totalement contre les Smartphones.
05/05/2011 21:44
Faut que t'arrêtes ta mégalo. En tout c'est plutôt drôle de te voir dire ça toi.
PS: Personne ne \"fait les choix\", les seuls qui ont une voix plus puissante sont nico,arcade et magic, et, à part nico, qui a juste parlé pragmatiquement sans paraître borné, je vois pas où sont les méchants despotes régnant impunément sur leur peuple soumis.
PS: Personne ne \"fait les choix\", les seuls qui ont une voix plus puissante sont nico,arcade et magic, et, à part nico, qui a juste parlé pragmatiquement sans paraître borné, je vois pas où sont les méchants despotes régnant impunément sur leur peuple soumis.
05/05/2011 21:47
Hraesvelg :
Faut que t'arrêtes ta mégalo. En tout c'est plutôt drôle de te voir dire ça toi.
Moi j'ai envie de te dire *** ** ***** *******.
ça te plaît pas que j'joue a des jeux comme Zuma qui font que j'bousille un noob du Guitar Hero comme toi au classement
C'EST BON ON A COMPRIS PAS BESOIN DE REMETTRE SA TOUTE LES DEUX SECONDES SUR LE TERRAIN,
C'est écris quelque part il est interdit de joué a Zuma parce que le petit Hra Guitariste n'est pas content ?
t'as un cerveau ? une mentalité ? argumente pour défendre ton point de vue plutôt que de sortir tes truc de merde là.
EDIT : et si y'en a qui font les choix, c'est pas Dieu qui modifie le site.
05/05/2011 21:51
Wow, tu t'énerves plutôt vite. Je vois pas où je l'ai particulièrement rabâché, mais si tu le dis..
(Je vois pas vraiment tes arguments à part : LES SMARTPHONES C'EST DE LA MERDE C'EST PAS DES CONSOLES LOL §§ , qui est pas forcément vrai ou faux, c'est pour cela que y'a eu pas mal de débat dessus, et qu'il a fallu tranché.)
Pour le mégalo, j'parlais surtout du fait que tu pensais avoir la moitié du site contre, ce qui est absolument faux, compte tenu des suggestions/envoi de scores sur les récents jeux ajoutés.
(Je vois pas vraiment tes arguments à part : LES SMARTPHONES C'EST DE LA MERDE C'EST PAS DES CONSOLES LOL §§ , qui est pas forcément vrai ou faux, c'est pour cela que y'a eu pas mal de débat dessus, et qu'il a fallu tranché.)
Pour le mégalo, j'parlais surtout du fait que tu pensais avoir la moitié du site contre, ce qui est absolument faux, compte tenu des suggestions/envoi de scores sur les récents jeux ajoutés.
05/05/2011 21:53
Hraesvelg :
On va prendre un exemple tout con hein, combien de ceux qui ont posté sur Zuma le pourisse ?
Voilà t'as ta réponse, sur ce site personne ne cherche de truc logique, on post juste pour être le meilleur même si le jeu on en a horreur, c'est pour ça que les Smartphones vont ne faire qu'empirer les choses, ça a pu un allure de site a record (la preuve on m'a dit y'a pas longtemps que les classements les gens en ont pu rien a foutre) donc bon voilà quoi hein.
C'est pas mon site qui part en couille pour deux téléphone au pire j'm'en fou moi, quand y'aura 2000 jeux qui auront tous disparus que pu personne ne pourra acheté YAHOO tout le monde sera content.
Et vous avez tous cette manie, j'parle la de gens comme toi, Karoo etc de prendre les gens pour des cons et de faire ceux qui ne voulaient pas faire ça, arrêtez votre foutage de gueule un peu.
Quand tu dis ça : \"En tout c'est plutôt drôle de te voir dire ça toi.\"
Tu dis ça UNIQUEMENT parce que je joue a Zuma et que donc mon avis sur ce qu'est un jeu vidéo t'en a rien a tapé.
Et pour ta dernière petite remarque, fait un sondage tu verras combien sont contre et combien sont pour les Smartphones. moi j'te dis que y'en a beaucoup plus contre.
05/05/2011 22:00
05/05/2011 22:03
Hraesvelg :
Euh, lol?
Sur les 2800 jeux du site, t'en trouves combien facilement? Les 2000 jeux introuvables, z'ont p'têt déjà étés atteins.
On parle de DS & PSP ou tu peux tout avoir sur le net via des Hack ?
Wii, Xbox360 Ps3 qui sont actuellement sur le Marché ?
Ou des jeux retro qui pour la plupart tu trouves dans le magasin retro du coin ?
Aucun jeu n'est introuvable appart ceux qui ne sont pas Physique est qui disparaisse des plateforme de vente.
Un jeu physique si tu cherches sur Price ou autres tu le trouves.
Bref t'as bien fait comprendre que mon avis t'en a rien a taper avec ton post précédent donc j'prendrais même pu la peine de te répondre.
174件中41〜60件を表示
You must be logged in to reply to this topic.