Score Total
2件のメッセージ normal
27/11/2012 04:53
Je me demandais; Vgr ne veut pas de score qui ne représente qu'un cumul du nombre de temps jouer... exemple: Veut-on la charte: Nombre d'étoile (dans Super Mario Galaxy).
Alors pourquoi avoir des chartes du genre Score total comme celui ci. Qui n'est qu'un total du reste, mais si c,est valable, je ne voit pas pourquoi le total d'étoiles ne le serait pas.
Alors pourquoi avoir des chartes du genre Score total comme celui ci. Qui n'est qu'un total du reste, mais si c,est valable, je ne voit pas pourquoi le total d'étoiles ne le serait pas.
27/11/2012 09:06
C'est deux choses différente il y'a le score total qui est la somme en général des scores du niveau, tu peux avoir plus de 50% des 1ers places sans pourtant avoir le meilleur score total.
Après il y'a le score cumulable, qui donc augmente a chaque partie, par exemple nombre de ko a SSBM, plus tu joues plus il augmente..., en gros c'est plus une statistique qu'un record.
Après il y'a le score cumulable, qui donc augmente a chaque partie, par exemple nombre de ko a SSBM, plus tu joues plus il augmente..., en gros c'est plus une statistique qu'un record.
You must be logged in to reply to this topic.