Suggestion
370件のメッセージ normal
370件中261〜280件を表示
16/11/2009 00:21
17/11/2009 13:30
18/11/2009 17:30
'Soir
Comme je suis arrivé ici récemment ça m'a p'tet échappé, mais y'a-t-il possibilité pour un record donné de voir la date de chaque post pour ce record?
Si oui comment?
Si non serait-ce possible de prévoir ça (sauf si je suis le seul intéressé...) ?
NB: Si la réponse est oui, veuillez m'excuser par avance de la sottise de ce post...
Comme je suis arrivé ici récemment ça m'a p'tet échappé, mais y'a-t-il possibilité pour un record donné de voir la date de chaque post pour ce record?
Si oui comment?
Si non serait-ce possible de prévoir ça (sauf si je suis le seul intéressé...) ?
NB: Si la réponse est oui, veuillez m'excuser par avance de la sottise de ce post...
18/11/2009 17:33
18/11/2009 17:40
Et un autre petit truc pas bien grave mais perfectible, il y a certains jeux ou selon la version qu'on a il y a certains scores qui différent (souvent les unités de distances) ex: wii sport. Et pour ces jeux on a beau poster tous les records, il nous en manquera dans les stats (pour wii sport: 20/22) Ya pas moyen de changer sa?
18/11/2009 17:47
Merci !
En fait, ça j'avais déjà vu ;)
Ce que je voulais dire, c'est avoir la date des records des autres personnes qui ont posté...
Un truc du genre afficher la date du record entre le pseudo et le temps (y'a plein de place vide) sur les pages de records.
Comme ca on sait de quand date chaque record posté... Moi ça m'intéresserait de savoir... :)
En fait, ça j'avais déjà vu ;)
Ce que je voulais dire, c'est avoir la date des records des autres personnes qui ont posté...
Un truc du genre afficher la date du record entre le pseudo et le temps (y'a plein de place vide) sur les pages de records.
Comme ca on sait de quand date chaque record posté... Moi ça m'intéresserait de savoir... :)
18/11/2009 17:55
C'est pas une mauvaise idée d'afficher cette stat, mais pas en clair sur les pages records.
Le fait qu'on ne surcharge pas d'info les lignes de records est volontaire, c'est beaucoup plus agréable à regarder qu'un truc avec pleins d'infos partout.
Ce que j'avais imaginé, c'est qu'on puisse cliquer sur les scores en eux même, ce qui nous dirigerait vers une page de stat concernant ce record. On pourrait y voir la date, les points obtenu, etc..
Le fait qu'on ne surcharge pas d'info les lignes de records est volontaire, c'est beaucoup plus agréable à regarder qu'un truc avec pleins d'infos partout.
Ce que j'avais imaginé, c'est qu'on puisse cliquer sur les scores en eux même, ce qui nous dirigerait vers une page de stat concernant ce record. On pourrait y voir la date, les points obtenu, etc..
18/11/2009 18:03
Arcade :
C'est pas une mauvaise idée d'afficher cette stat, mais pas en clair sur les pages records.
Pourquoi pas, mais ça risque de faire beaucoup de liens (et du boulot pour les webmasters... :P) pour arriver jusqu'aux stats d'un record particulier (moi penser comme ça...)
Pourquoi ne pas simplement rajouter la petite icône de calendrier comme sur les pages que daft.moustik à indiquer au préalable??
Ca surchagerait pas trop et une icône est toujours plus sympathique que du texte, j'en conviens.
Vu que toutes les autres infos sont déjà accessibles sur la page qui liste le classement d'un record, ce serait p'tet plus simple de juste rajouter l'icône du calendrier...
18/11/2009 19:45
18/11/2009 20:21
Oui, l'utilité peut être discutable, certes, mais je me suis dis ça pas parce que justement j'aurais bien aimé vérifier la date d'un record posté...
Je pense pas que ce soit fondatelement utile, mais ça peut toujours servir et l'icône de calendrier ne surcharge pas trop à mon avis...
Ca reste une suggestion, je vous laisse juge :)
Je pense pas que ce soit fondatelement utile, mais ça peut toujours servir et l'icône de calendrier ne surcharge pas trop à mon avis...
Ca reste une suggestion, je vous laisse juge :)
18/11/2009 20:39
25/11/2009 20:01
25/11/2009 20:06
25/11/2009 20:14
alors juste le nombre de jeu pour évité de les compter un par un
après la division je sais faire
on peu le mettre a coté des jeu dans mes records
comme dans liste des membres
que se soit en ordre de points records posté ou message il y a toujours le nombre a coté
1
2
3
4
5
6
...
en plus avec ça on peut voir un certain jeu classé dans chaque catégorie
comme pour la liste de membres
après la division je sais faire
on peu le mettre a coté des jeu dans mes records
comme dans liste des membres
que se soit en ordre de points records posté ou message il y a toujours le nombre a coté
1
2
3
4
5
6
...
en plus avec ça on peut voir un certain jeu classé dans chaque catégorie
comme pour la liste de membres
02/12/2009 19:15
12/12/2009 14:07
370件中261〜280件を表示
You must be logged in to reply to this topic.