[OK] [new] Super Little Acorns 3D Turbo (eShop)

8件のメッセージ normal

12/01/2014 11:07
tomgeek 1834件のメッセージ
[u][b]Game:[/b][/u] Super Little Acorns 3D Turbo (eShop) [u][b]Platform:[/b][/u] 3DS [i][u]English / French[/u][/i] All in [i]time (-) xx min : xx sec . xx dec[/i] [i][b]I specify that each record list has two categories, normal mode and turbo mode, I put accolades to make it better understood, so the accolades, they aren't part of the names of the categories. [color=red]I wrote in red[/color] all records taking two lines, so don't fool yourself into thinking that it's several records.[/b][/i] [i]Normally, in the English version, it's "year one" and not "year 1", but if we write any letters, the alphabetical order will be a problem.[/i] { [u]Year 1 - Normal / An 1 - Normal[/u] { [u]Year 1 - Turbo / An 1 - Turbo[/u] Spring, Stage 1 : First steps / Printemps, Niveau 1 : Premiers pas Spring, Stage 2 : Fun with fruit / Printemps, Niveau 2 : Les fruits, c'est rigolo Spring, Stage 3 : Pesky creatures / Printemps, Niveau 3 : Maudites créatures Spring, Stage 4 : The spiders' cave / Printemps, Niveau 4 : La grotte de l'araignée [color=red]Spring, Stage 5 : Introducing... the babies! / Printemps, Niveau 5 : Dites bonjour... aux bébés![/color] Summer, Stage 1 : Swinging lessons / Été, Niveau 1 : Leçon de balançoire Summer, Stage 2 : Over the top / Été, Niveau 2 : Toujours plus loin Summer, Stage 3 : Now you're getting it! / Été, Niveau 3 : Voilà, comme ça ! Summer, Stage 4 : Fresh faced / Été, Niveau 4 : Très frais Summer, Stage 5 : Bouncing babies! / Été, Niveau 5 : Bonds de bébés ! [color=red]Autumn, Stage 1 : The swing of things / Automne, Niveau 1 : La danse des choses[/color] Autumn, Stage 2 : Bee line / Automne, Niveau 2 : Droit devant Autumn, Stage 3 : The big one / Automne, Niveau 3 : Grand et gros Autumn, Stage 4 : Springs and swings / Automne, Niveau 4 : Bonds et ressorts Autumn, Stage 5 : Elevation / Automne, Niveau 5 : Élévation [color=red]Winter, Stage 1 : Those pesky raccoons! / Hiver, Niveau 1 : Satanés ratons laveurs ![/color] Winter, Stage 2 : Treasure hunt / Hiver, Niveau 2 : Chasse au trésor Winter, Stage 3 : Just climb / Hiver, Niveau 3 : On grimpe Winter, Stage 4 : Snow time for puns / Hiver, Niveau 4 : Jeux de mots Winter, Stage 5 : Big bad bumble bee! / Hiver, Niveau 5 : Oh le gros bourdon ! { [u]Year 2 - Normal / An 2 - Normal[/u] { [u]Year 2 - Turbo / An 2 - Turbo[/u] Spring, Stage 1 : Break on through / Printemps, Niveau 1 : On passe Spring, Stage 2 : Cunning collapse / Printemps, Niveau 2 : Chute contrôlée Spring, Stage 3 : A fishy situation / Printemps, Niveau 3 : Une délicate situation Spring, Stage 4 : To the bat cave! / Printemps, Niveau 4 : À la batcave ! Spring, Stage 5 : Oh baby baby / Printemps, Niveau 5 : Oh mon bébé Summer, Stage 1 : Blocked out / Été, Niveau 1 : Enfermé dehors Summer, Stage 2 : What goes up... / Été, Niveau 2 : Ce qui monte... Summer, Stage 3 : The hil / Été, Niveau 3 : La colline Summer, Stage 4 : Got what it takes? / Été, Niveau 4 : On a les épaules ? Summer, Stage 5 : Pesky babies! / Été, Niveau 5 : Satanés bébés ! Autumn, Stage 1 : Toggling time / Automne, Niveau 1 : On tourne Autumn, Stage 2 : Logic puzzle / Automne, Niveau 2 : Logique avant tout Autumn, Stage 3 : Diving boards / Automne, Niveau 3 : Plongeoirs Autumn, Stage 4 : Logic puzzle 2 / Automne, Niveau 4 : Logique avant tout 2 Autumn, Stage 5 : Spring loaded / Automne, Niveau 5 : Et que ça saute Winter, Stage 1 : Frosty reception / Hiver, Niveau 1 : Réception glaciale Winter, Stage 2 : High dive / Hiver, Niveau 2 : Grand saut [color=red]Winter, Stage 3 : Command and conker / Hiver, Niveau 3 : Commander pour conquérir[/color] Winter, Stage 4 : Under fire / Hiver, Niveau 4 : Sous le feu Winter, Stage 5 : Afraid of spiders? / Hiver, Niveau 5 : Arachnophobe ? { [u]Year 3 - Normal / An 3 - Normal[/u] { [u]Year 3 - Turbo / An 3 - Turbo[/u] Spring, Stage 1 : Swing it good! / Printemps, Niveau 1 : On balance ! Spring, Stage 2 : Bombardment! / Printemps, Niveau 2 : Bombardement ! Spring, Stage 3 : Dot matrix / Printemps, Niveau 3 : Matrix Spring, Stage 4 : Go the distance / Printemps, Niveau 4 : Au loin [color=red]Spring, Stage 5 : Of bats and babies / Printemps, Niveau 5 : Bébés et chauves-souris[/color] Summer, Stage 1 : Over water / Été, Niveau 1 : Sur l'eau Summer, Stage 2 : Dangerous descent / Été, Niveau 2 : Dangereuse descente Summer, Stage 3 : Boggling toggling / Été, Niveau 3 : Changement radical Summer, Stage 4 : Climbing contraption / Été, Niveau 4 : Remontée mécanique Summer, Stage 5 : Baby chaos / Été, Niveau 5 : Bébés chaos Autumn, Stage 1 : Conker fight / Automne, Niveau 1 : Lutte de pouvoir Autumn, Stage 2 : Orbits / Automne, Niveau 2 : Orbites Autumn, Stage 3 : Around the clock / Automne, Niveau 3 : Tour d'horloge Autumn, Stage 4 : Intent on ascent / Automne, Niveau 4 : Toujours plus haut Autumn, Stage 5 : Jailbreak! / Automne, Niveau 5 : Évasion ! Winter, Stage 1 : The wall / Hiver, Niveau 1 : Le mur Winter, Stage 2 : Perilous crossing / Hiver, Niveau 2 : Dangereuse traversée Winter, Stage 3 : Go with the flow / Hiver, Niveau 3 : On suit le courant Winter, Stage 4 : Grapple! / Hiver, Niveau 4 : Attrapez! Winter, Stage 5 : Up to bat? / Hiver, Niveau 5 : Chauve quoi? { [u]Challenges - Normal / Défis - Normal[/u] { [u]Challenges - Turbo / Défis - Turbo[/u] Challenge 01 : Long jump [bronze] / Défi 01 : Saut en longueur [bronze] Challenge 01 : Long jump [silver] / Défi 01 : Saut en longueur [argent] Challenge 01 : Long jump [gold] / Défi 01 : Saut en longueur [or] Challenge 02 : Rising tide [bronze] / Défi 02 : Déferlante [bronze] Challenge 02 : Rising tide [silver] / Défi 02 : Déferlante [argent] Challenge 02 : Rising tide [gold] / Défi 02 : Déferlante [or] Challenge 03 : Downfall [bronze] / Défi 03 : La chute sera terrible [bronze] Challenge 03 : Downfall [silver] / Défi 03 : La chute sera terrible [argent] Challenge 03 : Downfall [gold] / Défi 03 : La chute sera terrible [or] Challenge 04 : Smash and bash [bronze] / Défi 04 : Tout fracasser [bronze] Challenge 04 : Smash and bash [silver] / Défi 04 : Tout fracasser [argent] Challenge 04 : Smash and bash [gold] / Défi 04 : Tout fracasser [or] [color=red]Challenge 05 : Swing high [bronze] / Défi 05 : Balancement en hauteur [bronze][/color] Challenge 05 : Swing high [silver] / Défi 05 : Balancement en hauteur [argent] Challenge 05 : Swing high [gold] / Défi 05 : Balancement en hauteur [or] Challenge 06 : Pesky peril [bronze] / Défi 06 : En péril [bronze] Challenge 06 : Pesky peril [silver] / Défi 06 : En péril [argent] Challenge 06 : Pesky peril [gold] / Défi 06 : En péril [or] Challenge 07 : Bounce and bump [bronze] / Défi 07 : Tout percuter [bronze] Challenge 07 : Bounce and bump [silver] / Défi 07 : Tout percuter [argent] Challenge 07 : Bounce and bump [gold] / Défi 07 : Tout percuter [or] Challenge 08 : Busy Bees [bronze] / Défi 08 : La ruche [bronze] Challenge 08 : Busy Bees [silver] / Défi 08 : La ruche [argent] Challenge 08 : Busy Bees [gold] / Défi 08 : La ruche [or] Challenge 09 : Swing low [bronze] / Défi 09 : Petit balancement [bronze] Challenge 09 : Swing low [silver] / Défi 09 : Petit balancement [argent] Challenge 09 : Swing low [gold] / Défi 09 : Petit balancement [or] Challenge 10 : Super squirrel [bronze] / Défi 10 : Super écureuil [bronze] Challenge 10 : Super squirrel [silver] / Défi 10 : Super écureuil [argent] Challenge 10 : Super squirrel [gold] / Défi 10 : Super écureuil [or] Thanks for this add.
12/01/2014 11:58
pkaddict58 557件のメッセージ
Merci pour cette demande :) J'avais justement terminé les niveaux du jeu hier soir, et je m'apprêtais à la rédiger aujourd"hui. 1 p'tite faute, ici : "Summer, Stage 1 : Over water / Été, Niveau 1 : Sur l'[b]éeau[/b]"
12/01/2014 14:14
tomgeek 1834件のメッセージ
Merci beaucoup pkaddict58, cette fois je me suis lu et relu, et j'ai même pas vu cette erreur. Je corrige ça :)
22/01/2014 18:28
pkaddict58 557件のメッセージ
J'ai vérifié les tops en VF et VA, il y a quelques petites fautes mais sinon les scores sont complets, et corrects à part ces quelques erreurs. [u]Modifications:[/u] [b]dans l'an 1 :[/b] Spring, Stage 4 : The spider[color=red]s'[/color] cave / Printemps, Niveau 4 : La grotte [color=red]de l'araignée[/color] [i](nom incomplet dans le proposition + 1 faute dans la version anglaise)[/i] Winter, Stage 1 : Those pesky racco[color=red]o[/color]ns! / Hiver, Niveau 1 : Satanés ratons laveurs ! [i](1 faute dans la VA)[/i] [b]dans l'an 2 :[/b] Spring, Stage 1 : Break on t[color=red]h[/color]rough / Printemps, Niveau 1 : On passe [i](1 faute dans la VA)[/i] Spring, Stage 5 : Oh [color=red]baby[/color] baby / Printemps, Niveau 5 : Oh mon bébé [i](erreur sur un mot dans la VA)[/i] Summer, Stage 3 : The hil[color=red]l[/color] / Été, Niveau 3 : La colline [i](1 faute dans la VA)[/i] Winter, Stage 5 : Afraid of spiders? / Hiver, Niveau 5 : Arachnophobe [color=red]?[/color] [i](ponctuation manquante dans le proposition)[/i] [b] Dans l'an 3 :[/b] Spring, Stage 2 : Bombar[color=red]dm[/color]ent! / Printemps, Niveau 2 : Bombardement [color=red]![/color] [i](ponctuation manquante dans le proposition + 1 faute dans la VA)[/i]
22/01/2014 18:44
tomgeek 1834件のメッセージ
Je reconnais mes erreurs... mais, pour "Oh baby baby", je ne me rappelle vraiment pas avoir vu deux fois "baby" oO.
22/01/2014 18:54
pkaddict58 557件のメッセージ
[img]http://imagizer.imageshack.us/v2/320x240q90/17/qwbn.jpg[/img]
22/01/2014 19:55
tomgeek 1834件のメッセージ
What ? Je ne demandais pas de photo hein, tu n'avais pas à te donner la peine de switcher en anglais, prendre la photo et l'upload. Sinon, j'avais vraiment l'impression de ne jamais avoir vu "Oh baby baby"
26/01/2014 14:24
BlackShark 5954件のメッセージ
Added. This game will be available soon on VGR.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix