Speedrun et checkpoint

4件のメッセージ normal

09/10/2011 13:23
Brubru 11件のメッセージ
Je souhaitais signaler un aléa qui n'a peut être pas été pris en compte au moment de la mise en places des records de temps dans [b]Super Mario All Stars[/b] sur SNES. Il est en effet possible par le biais des checkpoints, de reprendre le jeu à la moitié d'un niveau tout en réinitialisant le timer. Les records étant basé sur ce timer et non sur le temps réel du jeu, je voulais juste savoir si cette pratique était abusive ou totalement valable? Je soulève cette question même si, en regardant les records déjà postés, il semble que cette technique soit pas mal utilisée :yes:
09/10/2011 13:31
Djon 3945件のメッセージ
Le but du record est d'avoir le temps le plus grand affiché à la fin du niveau, cette pratique a donc été accepté car c'est la seul façon d'avoir le temps le plus haut. Même si pour ma part je trouve que le "vrai" record serait de faire tout le stage d'un trait.. Il faudrait vérifier chaque record avec une preuve vidéo si on veux faire ça et je crois qu'on ne veux pas donc il faut checkpointer. Cette astuce est déjà utilisé sur VGR pour les records de Sonic en plus.
09/10/2011 13:35
Brubru 11件のメッセージ
D'accord merci! Je ne contestais pas les records postés mais je effectivement, j'avais peur de devoir fournir des preuves vidéo. :yes: Bon bah du coup, ma snes m'attend!
09/10/2011 13:40
Djon 3945件のメッセージ
Bon jeu à toi :ok:
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix