SSBB - Continue

8件のメッセージ normal

11/11/2012 14:16
Robotrock 260件のメッセージ
Y'a beaucoup de records comme dans le mode classique où les joueurs utilisent des continues. Ca se voit à la fin du score. Ex : http://www.vgr-fr.com/Super-Smash-Bros.-Brawl-Classique-Bowser-record-r36945.html Sur ce record, tout ceux dont le score ne termine pas par un 0 utilisent des continues. Si j'ai bien compris, c'est normalement prohibé sur le site. On trouve ce genre de score dans les catégories All Star et Classique.
15/11/2012 11:03
Dark Eon Master 1917件のメッセージ
Yes but I have read here in the forums by admins that using continues on SSBB Classic and All-Star is allowed because you lose half your points after using a continue. Yes, Continues are normally prohibited, but they are allowed on SSBB because of its point system. If a Player wants a higher point score, they would have to play without continue to get more points.
15/11/2012 18:56
Lucario 4060件のメッセージ
Je ne vois pas ce qui a de mal là-dedans. De toute façon, tu perds la moitié des points quand tu utilises un continue. Ça dépend toujours des circonstances. Dans ce cas-ci, il y a rien de mal d'utiliser des continues, car ton pointage n'est pas cumulatif. Ça réduit ton pointage à moitié. Si tu n'as plus de pièces pour continuer, tu es game over.
15/11/2012 19:26
Djon 3945件のメッセージ
Je crois que Arcade ou niconoe avait accepté les continues sur ce record. Car comme la dis Lucario ton score est divisé par 2 et tu ne peux pas faire ça énormément de fois pour avoir 999999999. De plus imaginons si tu fais un High Score en Continue que tu n'arrives plus rebattre sans en utiliser, tu fais comment pour prouver ton score sans continue sur VGR ? Tu peux pas vu que le jeu ne le save pas. Les développeurs de SSBB ont décidé de ne pas les différencier donc on fait pareil et sur ces records je trouve ça logique vu qu'on ne peux pas en abuser.
15/11/2012 20:18
isu13 450件のメッセージ
[quote=Djon]Je crois que Arcade ou niconoe avait accepté les continues sur ce record. Car comme la dis Lucario ton score est divisé par 2 et tu ne peux pas faire ça énormément de fois pour avoir 999999999.[/quote] Ben justement ils n'étaient pas du même avis et du coup rien n'a réellement été décidé donc je pense que ça reste à débattre car beaucoup de jeux utilisent le procédé de l'unité pour désigné les continues utilisés avec perte de points. Moi je suis contre car même si le joueur perd des points, il pourrait atteindre un niveau où c'est plus facile de gagné des points alors qu'il n'aurait pas pu s'il n'avait pas de continues. Et puis si je perd un continue au premier niveau (faut le faire quand même :yes:) et que je dois recommencer à partir du début, j'ai quand même 1 point de plus comme avantage.
15/11/2012 22:32
33Tails 3339件のメッセージ
Bah tu peux accrocher au maximum 2 millions après 1 stage (1er de l'aventure de SSBM), apres le /2 te grille x) Je me pose une question par contre, je ne suis pas un expert en Smash Bros, mais quelqu'un peut confirmer que même si on use des continues, le score ne peut revenir à xxx0 ? Ce serait légèrement pénible si c'était le cas x_x
15/11/2012 22:40
Lucario 4060件のメッセージ
Il me semble que non Tails. Dès que tu utilises un continue, le score devient un chiffre impair et pair à tour de rôle. Mais, jamais ton score se terminera une seconde fois à zéro.
02/12/2014 15:17
narutokyuby 3104件のメッセージ
On peut clôturer ce sujet.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix