Concours Just Dance
4件のメッセージ normal
18/02/2011 23:23
"Du lundi 14 Mars au vendredi 18 Mars un tournoi de Just Dance est organisé par le BDE Luminy au Campus de Luminy (Marseille). Vu que ça se déroule par équipes de 4 personnes, il serait sympa de pouvoir créer une équipe motivée qui représente les belles couleurs de VGR. :p
Règlement :
Votre BDE Luminy revient à la charge en vous proposant un nouvel évènement : Un Concours Just Dance!
En effet, nous vous proposons de participer à un tournoi de folie où la danse est en tête d'affiche!! Celui-ci aura lieu du 14 au 18 Mars 2011!
...Formez votre équipe de 4 personnes et venez vous amusez. Des phases de qualifications auront lieu tout au long de la semaine (du lundi au jeudi) suivies d'une grande finale le vendredi 18 mars.
Les critères de participation : savoir s'amuser, délirer et danser. Vous serez notés sur vos talents de danseur synchrone et de chorégraphe, mais aussi vos talents artistiques (un T-Shirt à styliser vous sera donné à votre inscription)...
En quelques mots : soyez flex et dans le move!
De nombreux lots loufoques sont à gagner!!
Ne réfléchissez pas, venez vous inscrire! Ça débute aujourd'hui!
Votre BDE bien aimé!
Tarifs
* Gratuit pour les adhérents
* 2€ pour les non-adhérents
"
01/03/2011 00:13
J'avais oublié ce topic !
Il y a une dizaine/douzaine de jours je m'étais un peu renseignée. Une vingtaine de personnes étaient déjà partantes. Sachant que le nombre de places est limité... à mon avis, va falloir se bouger pour s'inscrire si ce n'est pas déjà complet :s
J'vous prête Just Dance à foxof et toi si vous voulez, quel trio de choc ! On fera de la bonne pub pour VGR (...).
Il y a une dizaine/douzaine de jours je m'étais un peu renseignée. Une vingtaine de personnes étaient déjà partantes. Sachant que le nombre de places est limité... à mon avis, va falloir se bouger pour s'inscrire si ce n'est pas déjà complet :s
J'vous prête Just Dance à foxof et toi si vous voulez, quel trio de choc ! On fera de la bonne pub pour VGR (...).
01/03/2011 09:18
You must be logged in to reply to this topic.