- Je suis Charlie -

9件のメッセージ normal

08/01/2015 14:37
niconoe 3902件のメッセージ
http://www.video-games-records.com/images/gif/royaumeuni.gif"

Hello to all VGR members.

You can see today in the sidebar of VGR the saddely famous picture of "Je suis Charlie" (I am Charlie). This picture appears to be with Charlie Hebdo, their families, their freinds and all people blasted by the terrorists attack that happened in Paris on January, the 7th of 2015, killing 12 people and the freedom of expression, the freedom of laughing and the freedom of thinking with our personnal opinions.
Video Games Records is not journalistic, politic nor ideologistic website. Today and for the next 3 days, Video Games Records is just a bereaved website.
This banner will be displayed until January, the 12th.
Thank you all.
Regards,
The whole VGR Team.

http://www.video-games-records.com/images/je-suis-charlie.png"

http://www.video-games-records.com/images/gif/france.gif"

Bonjour à tous les membres de VGR.

Depuis aujourd'hui vous pouvez apercevoir dans la sidebar de VGR la tristement célèbre image "Je suis Charlie". Cette image apparaît pour être aux côtés de Charlie Hebdo, ses familles, ses amis et tous ceux anéantis par l'attaque terroriste survenue à Paris le 7 janvier 2015, tuant 12 personnes ainsi que la liberté d'expression, la liberté de rire et la liberté de penser avec ses propres opinions.
Video Games Records n'est pas un site web journalistique, politique ou idéologique. Aujourd'hui et pour les 3 prochains jours, Video Games Records est simplement un site web endeuillé.
Cette bannière sera affichée jusqu'au 12 janvier.
Merci à tous.
Cordialement,
Toute l'équipe de VGR.
08/01/2015 16:52
yicestmoi 1017件のメッセージ
Dans ces moments, il n'y a plus de politique, de religion ou d'idéologie,
nous sommes tous des êtres humains effarés par la barbarie de certains de nos congénères...

belle initiative de VGR,
- Je suis Charlie -
08/01/2015 17:14
xdman 2838件のメッセージ
J'ai mis beaucoup de temps à réaliser hier que nous avons perdu des dessinateurs tel que Cabu ou Charb. Je l'ai vécu comme un 9/11 idéologique, mourir en France à cause de quelques dessins est maintenant devenu une réalité.
Il n'y a pas de nom pour décrire le degré d'inhumanité dont ces terroristes ont fait preuve. Abattre un policier d'une balle dans la tête alors qu'il était déjà à terre montre à quel point ces gens sont barbares.

Comme a dit Yicestmoi, c'est une belle initiative de VGR car nous somme tous Charlie.
08/01/2015 20:56
tomgeek 1834件のメッセージ
Très bonne initiative. C'est quand même fou de mourir pour quelques dessins à l'heure actuelle.

Je n'ai pas de mots pour ça...

JE SUIS CHARLIE, NOUS SOMMES CHARLIE
08/01/2015 21:24
Ultim'D 1265件のメッセージ
Très belle initiative. Une grande pensée aux familles et proches des victimes. Comme vous l'avez dit avant moi, il n'y a pas de mot à mettre sur cette tragédie pour la décrire.
Je suis Charlie.
08/01/2015 22:06
BlackShark 5954件のメッセージ
Vous avez tout dit sur ce triste mercredi 7 janvier. C'est en tout cas une bonne et belle initiative niconoe.

Je suis Charlie.
09/01/2015 01:25
Lucario 4060件のメッセージ
Je ne comprends pas l'intérêt d'être poussé à faire un geste effroyablement ignoble et barbare comme celle-là. Ça n'a pas de sens. De plus en plus on voit des gens extrémiste posés des geste semblables dans le monde juste pour détruire une communauté, un peuple.

Je ne réalise pas encore l’ampleur de ce crime sordide qui nous laisse sans voix. Je ne sais pas vraiment comment m'exprimer sur ce sujet parce que je ne vois pas l'intérêt de tuer des innocents pour se libérer d'un diable. Le diable n'existe pas; c'est le mal que font les terroristes aux autres. Cruels sans aspect moral.

Vu que le peuple québécois vient de la France, tous mes vœux de sympathie aux familles et proches des victimes visés de cet attentat. Nous sommes jamais à l'abris d'un acte terroriste.
09/01/2015 10:30
daftpunk 587件のメッセージ
Excellente initiative de mettre cette bannière pour rendre hommage à ces personnes qui n'ont rien demandé, et rendre hommage aux familles endeuillés, alors il faut soutenir ce mouvement.

JE SUIS CHARLIE
12/01/2015 10:32
niconoe 3902件のメッセージ
The banner is now removed but our thoughts about them will never leave.
Thank you.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix