Paris Games Week 2014

3件のメッセージ normal

23/10/2014 09:49
BlackShark 5954件のメッセージ
http://elysium-gaming.fr/wp-content/uploads/2014/10/banni%C3%A8re-pgw.jpg"

J'ouvre le traditionnel topic qui évoque la prochaine édition du Paris Games Week à Paris qui aura lieu cette année du mercredi 29 octobre au dimanche 2 novembre. Est-ce que certains parmi vous ont l'attention d'y faire un tour ?

Je devrais pour ma part y être le mercredi. Comme d'habitude, je serai principalement à l'affut des différents tournois organisés par Nintendo avec au programme de cette année Super Smash Bros., Pokémon X/Y, Mario Kart 7 et Mario Kart 8. smile
23/10/2014 10:29
zephyraz 3282件のメッセージ
Je sais que cet événement doublera quasiment sa surface d’ exposition cette année, c’est pourquoi j’ espère que tous les membres de VGR qui s’ y rendront parleront du site à autant de monde que possible. C’est très important pour VGR d’ attirer plus de monde sur le site,  de bons scoreurs, de bons collectionneurs, et des personnes d’ origines variées (même si la proportion de jeunes franciliens devrait être prépondérante).

Potentiellement, toute personne jouant à un jeu vidéo pourrait être concernée, donc dans tout le salon, ça devrait faire pas mal de monde.  Peut-être faudrait-il insister dans la zone du rétro-gaming… Préparez vos T-shirts, cartes de visite et affiches !

Bon courage pour tes défis, BlacKShark !ok
23/10/2014 12:12
tomgeek 1834件のメッセージ
Ce serait bien qu'un membre qui soit sur le podium d'un tournoi porte le maillot de VGR ! Ce serait encore mieux qu'un membre qui porte le maillot soit interviewé pour passer à la télé !

Sinon perso je ne serais pas au tournoi, tout simplement car je n'ai pas trop les moyens de y aller, moyens techniques pas financiers. Tous les tournois me donnent envie sauf celui de Pokémon.

J'y irai certainement dans 1 ou 2 an mais là malheureusement.

En tout cas je souhaite bonne chance aux membres de VGR qui souhaitent s'y rendre et participer au tournois.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix