Team JFL
15件のメッセージ normal
13/03/2012 19:43
Salut a tous et a toute
Déjà en première partit je tien a féliciter les gens qui travaille dur pour nous donner un site très bien entretenu Merci a vous
j'ai crée ce forum pour vous dire que l'équipe et moi même cherchons des joueur talentueux pour venir dans notre team
parlez en a moi ou sur le forum et nous verrons ce qu'on peut faire
A bientôt j'espère !
Déjà en première partit je tien a féliciter les gens qui travaille dur pour nous donner un site très bien entretenu Merci a vous

j'ai crée ce forum pour vous dire que l'équipe et moi même cherchons des joueur talentueux pour venir dans notre team

parlez en a moi ou sur le forum et nous verrons ce qu'on peut faire

A bientôt j'espère !
14/03/2012 01:36
14/03/2012 06:59
Lorsqu'on forme une équipe, il ne faut pas être pressé, il faut beaucoup de temps pour que des personnes viennent. Treehouse, par exemple, ne sont que 3 au bout de presque deux mois.
Tu peux par exemple envoyer un MP à des personnes qui pourraient être intéressées pour faire un peu de pub
Tu peux par exemple envoyer un MP à des personnes qui pourraient être intéressées pour faire un peu de pub
14/03/2012 22:16
14/03/2012 22:32
Why not try to ask the people you know in Person to Join VGR? If you look at the first page of This Topic, You can see my post where I posted all the people I know, which are all the people I personally Invited to VGR.
14/03/2012 23:19
La patience doit être ta vertue si tu veux atteindre des sommets sur VGR avec ton équipe.
Faut pas juste recruter pour recruter, mais trouver les bons joueurs. Et malheureusement ils sont tous dans les SWOLF
je blague, il sont pas tous chez nous,... juste les meilleurs.
Les réponses peuvent prendre des semaines à arriver, et des fois faut courtiser des joueurs pendant des mois pour les avoir. Plus l'équipe monte, plus les joueurs vont la remarquer. Aussi si tu peux donner un peu les objectifs de la team, ca aide. Comme la team nintendo 64 ever. Son objectif est clair et ils recherchent des joueurs spécifiques, ca aide.
En tk, bonne chance!
Edit: Tu sais, même certains joueurs bien établi sur VGR et bien connu ont tenté de partir leur team et ont resté avec une team de 2-3 joueurs.
Faut pas juste recruter pour recruter, mais trouver les bons joueurs. Et malheureusement ils sont tous dans les SWOLF
je blague, il sont pas tous chez nous,... juste les meilleurs. Les réponses peuvent prendre des semaines à arriver, et des fois faut courtiser des joueurs pendant des mois pour les avoir. Plus l'équipe monte, plus les joueurs vont la remarquer. Aussi si tu peux donner un peu les objectifs de la team, ca aide. Comme la team nintendo 64 ever. Son objectif est clair et ils recherchent des joueurs spécifiques, ca aide.
En tk, bonne chance!
Edit: Tu sais, même certains joueurs bien établi sur VGR et bien connu ont tenté de partir leur team et ont resté avec une team de 2-3 joueurs.
15/03/2012 21:00
16/03/2012 11:51
You must be logged in to reply to this topic.