Tiger Woods PGA Tour 09 (PS2)
7件のメッセージ normal
27/09/2012 10:30
1) Le forum du jeu n' étant pas encore disponible (quelqu'un peut-il s' en charger svp ?), je tiens à préciser ici une particularité du jeu qui est importante pour les contrôleurs:
L' écran montrant les stats du joueur comprend 3 colonnes:
Colonne 1 Colonne 2 Colonne3
(vide) RECORD HOLDER
En principe, les contrôleurs doivent vérifier la colonne 1 qui est celle du joueur.
Mais en fait, si le RECORD de la colonne 2 est battu, alors son nom s' affiche dans la colonne 3, et il faut alors [u]vérifier la colonne 2 et la 3[/u].
Ceci est notamment très important pour les Birdies.
Par ex, si le RECORD (détenu par Woods par ex.) est de 10 et que je fais 11 birdies (dont 1 Eagle qui est meilleur qu'un birdie), alors il sera affiché:
Colonne 1 Colonne 2 Colonne 3
BIRDIES: 10 11 Nicolas (c'est moi, zephyraz...)
Regardez cette [url=http://www.vgr-fr.com/Tiger-Woods-PGA-Tour-09-1.-Longest-Drive-YDS-Kiawah-Island-record-r267434.html]photo d' écran[/url].
[b]Il faut donc prendre en compte tout record de la colonne 2 si le nom du joueur s' affiche dans la colonne 3.[/b]
Je n'ai pas encore envoyé de preuve concernant cette particularité, mais ça arrivera bientôt.
2) Je reprends le sujet de Lucario ([url=http://www.vgr-fr.com/-Mod.-Tiger-Woods-PGA-Tour-09-PS2--forum-t5834-p1.html#msg_85488]ici[/url]), si ce n' était pas clair pour certains, ou posté au mauvais endroit:
Il faut modifier les catégories "Fewest putt" et "Lowest score" en scores (-).
Elles sont toujours en scores (+) actuellement.
27/09/2012 20:00
J'ai envoyé pas plus tard qu'hier une image pour prouver quelques records sur TPC Scottdale. Comme tu dis, on devrait considérer la colonne deux le record du joueur si le nom du joueur de la colonne 3 s'affiche. Tu verras que dans la colonne un quand mes preuves seront prises en compte que ton meilleur score apparaît dans le colonne 1 si tu ne bats l'un des ordinateurs comme Woods dans ton exemple. Cependant, on ne peut pas déterminer qui a fait le record. Je peux t'assurer que je suis le seul à jouer à ce type de jeu chez moi. Tous mes records sont réels. Il faudrait juste me supprimer les 0 dans Sheshan et St-Andrew dans la section Eagle or better.
28/09/2012 09:53
[quote=Lucario] Cependant, on ne peut pas déterminer qui a fait le record (de la colonne 1). Je peux t'assurer que je suis le seul à jouer à ce type de jeu chez moi.[/quote]
Effectivement, le nom du joueur qui a fait le score dans la colonne 1 n' apparait pas, et cela peut poser problème pour 2 ou plusieures personnes qui joueraient sur la même console avec 1 seule sauvegarde (ex: thelegendary psr et clarajansonfan...). Ils pourraient très bien poster 2 fois le même score, sans que ce soit vraiment prouvable. A moins peut-être d' utiliser 2 profils distincts ?
Il faudra être vigilant.
Mais au vu des scores que toi et moi réalisons, ils seront majoritairement en dessous, et je pense que les records de base du jeu sont quand même accessibles et ne demandent qu' à être battus.
En tout cas les records sont bien visibles (colonne 1 ou 2 donc), et c'est l' essentiel.
Deuxièmement, je viens de voir tes preuves sur TPC Scottsdale:
- pourquoi n'as-tu pas posté 209 sur le Longest chip-in (tu as laissé 201...)?
- tu devrais modifier ton Lowest score: tu as posté 53 alors que tu n'as fait que 56...(vérifie tes scores: des DDP pourraient être justifiées rien que par cette erreur de ta part !)
- tu joues donc avec plusieurs profils apparemment (Lucario, Kevin, Kevin B), rien ne prouve que tu es seul sur le jeu non plus, mais je crois en ta franchise et tu gardes ma confiance.
05/10/2012 00:44
C'est mon genre d'utiliser pleins de profils à la fois, mais ça demeure le même nom. Mon pseudonyme étant Lucario, mon prénom Kévin. J'utilise soit l'un soit l'autre dans les jeux que je parcoure. Pour Tiger Woods PGA 2009, le dernier nom utilisé était Lucario. Alors, si je bats l'un de mes anciens records, ça sera Lucario qui apparaîtra sur la majorité de mes records. Souvent quand je finis un jeu au complet, je sens un manque de challenge. Ça donne toujours l'envie de recommencer un jeu.
Pourquoi je n'ai pas mis 209? J'avais peur que tu dises que je n'avais pas vraiment effectuer ce record. Ça avait été fait dans mon compte Kévin. Pour une raison que j'ignore, la colonne 2 ne s'était pas mis à jour automatiquement. Ça paraissait aussi sur d'autres de mes records. Alors, je n'ai pas voulu prendre de chance.
05/10/2012 10:59
[quote=Lucario]Mon pseudonyme[color=red] est[/color] Lucario, mon prénom Kévin.[/quote]
OK, je m'en doutais.
[quote=Lucario]
Pourquoi je n'ai pas mis 209? J'avais peur que tu dises que je n'avais pas vraiment effectu[color=red]é[/color] ce record. Ça avait été fait dans mon compte Kévin. Pour une raison que j'ignore, la colonne 2 ne s'était pas mis[color=red]e[/color] à jour automatiquement. Ça[color=red] ap[/color]paraissait aussi sur d'autres records. Alors, je n'ai pas voulu prendre de [color=red]risque[/color].[/quote]
Suis-je si effrayant que ça ?:lol:
Sérieusement, je sais maintenant que les records de la colonne 2 se mettent à jour si tu termines un 18 trous en PGA Tour, et si tu bats un record lors d'un duel contre l' IA il ne s' affichera que dans la colonne 1 (et 3 avec ton nom).
Ceci est donc important à retenir pour les contrôleurs pour la suite: faites attention aux 3 colonnes !
[quote=zephyraz]1) Le forum du jeu n' étant pas encore disponible (quelqu'un peut-il s' en charger svp ?), (...)[/quote]
Au fait, ceci est toujours d' actualité depuis le 27/09...
Il faut créer et ajouter le lien vers le forum du jeu, et remettre l' option Nouveau Message dans la partie Jeux du forum svp.
05/10/2012 15:53
[quote=zephyraz][quote=Lucario]Mon pseudonyme[color=red] est[/color] Lucario, mon prénom Kévin.[/quote]
OK, je m'en doutais.
[quote=Lucario]
Pourquoi je n'ai pas mis 209? J'avais peur que tu dises que je n'avais pas vraiment effectu[color=red]é[/color] ce record. Ça avait été fait dans mon compte Kévin. Pour une raison que j'ignore, la colonne 2 ne s'était pas mis[color=red]e[/color] à jour automatiquement. Ça[color=red] ap[/color]paraissait aussi sur d'autres records. Alors, je n'ai pas voulu prendre de [color=red]risque[/color].[/quote]
Suis-je si effrayant que ça ?:lol:
[b]Sérieusement, je sais maintenant que les records de la colonne 2 se mettent à jour si tu termines un 18 trous en PGA Tour, et si tu bats un record lors d'un duel contre l' IA il ne s' affichera que dans la colonne 1 (et 3 avec ton nom).[/b]
Ceci est donc important à retenir pour les contrôleurs pour la suite: faites attention aux 3 colonnes !
[quote=zephyraz]1) Le forum du jeu n' étant pas encore disponible (quelqu'un peut-il s' en charger svp ?), (...)[/quote]
Au fait, ceci est toujours d' actualité depuis le 27/09...
Il faut créer et ajouter le lien vers le forum du jeu, et remettre l' option Nouveau Message dans la partie Jeux du forum svp. [/quote]
Voilà une explication assez étrange. Il faudra être très observateur. Oui, ça serait bien que le Forum de chaque jeu soit à nouveau disponible. Mais, je demande comment il avait pu être enlevé.
05/10/2012 17:02
[quote=zephyraz]Au fait, ceci est toujours d' actualité depuis le 27/09...
Il faut créer et ajouter le lien vers le forum du jeu, et remettre l' option Nouveau Message dans la partie Jeux du forum svp. [/quote]
Les forums sont de nouveau crées lors de l'ajout du jeu, ce qui malheureusement ne s’effectuait plus, c'est pour cela que certains jeux n'ont pas de forum. A l'occasion ils seront rajoutés.
You must be logged in to reply to this topic.