[COD:BO(Wii)] Quand la mise à jour pour les maps ?

2件のメッセージ normal

20/03/2011 14:23 UTC 16/01/2021 16:32 UTC に編集済み
#1
DELETED USER 01 136件のメッセージ
Bonjour / Bonsoir

Je voudrais savoir quand sera la mise à jour pour les nouvelles maps en mode zombi et multijoueur , beaucoup en parle mais que de fausses info..
Donc si possible , avoir de vrai info sur la sortie des nouvelles maps et seront-ils payant ? ( A ce qu'il parait )
04/04/2011 01:40 UTC 16/05/2021 10:10 UTC に編集済み
#2
Basile 5278件のメッセージ
Honnêtement, je pense que cela ne se fera pas sur wii ...
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix

Licences

Menu