DDR II/HP5

5件のメッセージ normal

05/06/2012 20:45
OkamiAma77 4650件のメッセージ
Voilà, le topic pour parler du jeu Dance Dance Revolution II / Hottest Party 5.

Pour ma part, je suis content, je viens de réussir mes deux premiers Full Combo Perfect en Difficile. Je vais envoyer plusieurs vidéos bientôt.
06/06/2012 04:01
Lucario 4060件のメッセージ
Bravo Okami! Continue comme ça et un jour tu pourras avoir mon niveau.
06/06/2012 07:47
OkamiAma77 4650件のメッセージ
Merci! J'espère arriver un jour à réussir autant de parfait que toi, nous verrons bien si ça arrivera.

Après avoir débloqué toutes les chansons, j'ai fini par réussir toutes les chansons en Expert, mais il m'en manque encore plusieurs en Challenge :

888 : 18 pieds. La fin consiste en une série de croches avec les flèches gauches et droite à un tempo de 444, je n'arrive pas à le passer. Déjà, réussir à atteindre cette partie n'est pas facile.

Anti-Matter : 18 pieds. Les flèches s'enchaînent à un tempo qui est souvent à 400, difficile de tenir le rythme.

ΔMAX : 17 pieds. La chanson démarre à un tempo de 100 et accélère jusqu'à atteindre 573. Au-delà de 500, je n'arrive plus à anticiper les flèches doubles, elles défilent trop rapidement.

Valkyrie dimension : 19 pieds. La chanson la plus dure, tous DDR confondus pour le moment. Les deux passages, au début et à la fin, de croches à 460 sont extrêmement difficiles, et la chanson joue avec beaucoup de doubles croches à un tempo de 187. Elle est presque impassable.
06/06/2012 15:10
Lucario 4060件のメッセージ
Déjà 460 bmp, c'est quelque chose pour New York Evolved sur Dance Dance Revolution 1 dans l'une des versions. Mais, pas trop dur à compléter en mode chorégraphie. Le moment où je commence à avoir de la difficulté, ce sont les accolés qui se détachent d'un fraction de seconde et appuer sur la troisième flèche rapidement après le deuxième surtout quand ça va au-dessus de 170 bpm. Speed Over Beethoven sur Extreme 2 en est un bon exemple. Il y aussi une tune spécial sur Mario Mix en Super Hard, mais il est moins pire à réaliser le parfait ou un combo intégral. Encore pire que ça, je n'aime pas quand la chanson arrête à toutes les 5 secondes comme Chaos dans Supernova 1.
06/06/2012 20:44
OkamiAma77 4650件のメッセージ
New Yoek Evolved Ver. A atteint les 380 BMP, et c'est déjà rapide. Mais il n'y a pas énormément de croches.

Chaos et ses multiples arrêts sont très énervants, oui.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix