Wario Ware: ajout DLC???

4件のメッセージ normal

31/03/2010 17:20
Trindel 2559件のメッセージ
Dans le Wiiware; Warioware D.I.Y. Showcase, on nous propose 72 mini-jeux que j'ai inscrit dans ma demande d'ajouts du jeux. Ce sont des jeux fixes qui viennent avec le jeu.
On nous propose aussi 2 nouveaux jeux officiels par semaine, plus des mini-jeux fait par des noms connus de l'industrie et dans le futur nous allons aussi avoir des mini-jeux gagnants de concours qui vont être ajoutés. Ca fait 2 jeux minimum de plus par semaine.
Est-ce que ces mini-jeux pourrais être ajoutés à VGR??? Je pourrais tenir un update des mini-jeux de la semaine.
Peut-être que nous pourrions attendre de voir la fréquence et le nombre de nouveaux jeux par semaine avant de prendre la décision, ou est-ce déjà un non catégorique?
01/04/2010 13:19
Arcade 1789件のメッセージ
Quand c'est comme ça on doit attendre que tous les DLC soient sortis, pour ne pas justement devoir remodifier le jeu toute les semaines.
01/04/2010 16:34
Trindel 2559件のメッセージ
Il disent qu'ils vont en ajouter à toutes les semaines... comment faire pour attendre qu'ils soient tous sortis?
01/04/2010 16:46
daft.moustik 1212件のメッセージ
Moi je propose une suggestion tous les mois... Franchement, je préfère faire 2 records par semaine que 200 en un coup... Après je suis pas seul, mais moi je pense qu'un fois par mois c'est pas mal
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix