Worms Open Warfare 2

13件のメッセージ normal

13/06/2010 18:50 UTC 16/01/2021 16:32 UTC に編集済み
#1
Basile 5278件のメッセージ
Worms Open Warfare 2
Nintendo DS

Records:

Laboratoire (tous avec - en xx.xx.xx)

Expérience 1 : souffler

Test1 : meilleur temps :
Test2 : meilleur temps :
Test3 : meilleur temps :
Test4 : meilleur temps :
Test5 : meilleur temps :
Test6 : meilleur temps :
Test7 : meilleur temps :
Test 8: meilleur temps :
Test 9: meilleur temps :
Test10: meilleur temps :

Expérience 2 : explosions

Test1 : meilleur temps :
Test2 : meilleur temps :
Test3 : meilleur temps :
Test4 : meilleur temps :
Test5 : meilleur temps :
Test6 : meilleur temps :
Test7 : meilleur temps :
Test8 : meilleur temps :
Test9 : meilleur temps :
Test10: meilleur temps :


Expérience 3 : dessiner

Test1 : meilleur temps :
Test2 : meilleur temps :
Test3 : meilleur temps :
Test4 : meilleur temps :
Test5 : meilleur temps :
Test6 : meilleur temps :
Test7 : meilleur temps :
Test8: meilleur temps :
Test9: meilleur temps :
Test10:meilleur temps :

Cette fois ci c'est complet ^^
13/06/2010 19:01 UTC 16/05/2021 10:00 UTC に編集済み
#2
elpierrot17 3325件のメッセージ
Y'a pas les temps en campagne?

J'ai pas joué depuis longtemps je sais plus mais j'ai un doute x)
15/06/2010 14:14 UTC 16/05/2021 10:00 UTC に編集済み
#3
Foxof 6215件のメッセージ
si c'est que du meilleurs temps je vois pas l'intérêt le l'écrire
sinon il faut la Version Anglaise
15/06/2010 18:48 UTC 16/05/2021 10:00 UTC に編集済み
#4
Basile 5278件のメッセージ
Oui, mais tu les revois pas apres :O
16/06/2010 14:31 UTC 16/05/2021 10:00 UTC に編集済み
#5
elpierrot17 3325件のメッセージ
Ba c'est pas le seul record qu'on revoit pas apres x)
16/06/2010 14:58 UTC 16/05/2021 10:00 UTC に編集済み
#6
Basile 5278件のメッセージ
Mwais ... Je les mettrais alors, une fois le jeu reallumé
16/06/2010 15:00 UTC 16/05/2021 10:00 UTC に編集済み
#7
elpierrot17 3325件のメッセージ
oki :heart: 0)) (L)
12/07/2010 01:20 UTC 16/05/2021 10:00 UTC に編集済み
#8
game54 1871件のメッセージ
Alors la trad' ?
12/07/2010 10:00 UTC 16/05/2021 10:00 UTC に編集済み
#9
Basile 5278件のメッセージ
Laboratory:

Experience 1: Blow
Experience 2: Explosions
Experience 3: Draw

Meilleur temps: Best time

Voila smile

15/07/2010 09:57 UTC 16/05/2021 10:00 UTC に編集済み
#10
BlackShark 5954件のメッセージ
Je m'en occupe. :)

Edit : Le jeu sera prochainement sur VGR. :p
15/07/2010 13:26 UTC 16/05/2021 10:00 UTC に編集済み
#11
elpierrot17 3325件のメッセージ
Pas de campagne alors :(
15/07/2010 13:49 UTC 16/05/2021 10:00 UTC に編集済み
#12
Basile 5278件のメッセージ

elpierrot17 :

Pas de campagne alors :(


J'ai regardé, il n'y a rien ;)
15/07/2010 13:53 UTC 16/05/2021 10:00 UTC に編集済み
#13
elpierrot17 3325件のメッセージ
ouki ouki
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix

Licences

Menu