[OK] (new) Assassin's Creed IV: Black Flag

5 mensagem(ns) normal

12/01/2014 02:20
Shift56 6 mensagens
[b]Game:[/b] Assassin's Creed IV: Black Flag [b]Platform:[/b] Windows, Playstation 3, Playstation 4, Xbox 360, Xbox One, Wii U ANG / FRA [b]Best score / Meilleur score[/b] [i]Score (+)[/i] - Total combo streak / Plus longue série de combos En avance, je suis navré de mes erreurs dans ce post qui est ma première suggestion pour Video Games Records, [strike]je ne suis pas sûr que toutes les statistiques ci-dessus soient éligibles pour devenir des critères de records, et je ne suis pas sûr non plus pour la mise en page,[/strike] (ceci a maintenant été corrigé, merci Asep !) s'il y a une quelconque erreur (ce qui sera forcément le cas), n'hésitez pas à me le signaler ! Merci d'avance !
12/01/2014 02:35
Denetorn 1106 mensagens
Bonjour et bienvenue à toi ! En effet ces statistiques ne sont pas valides pour êtres considérées comme des records, dans la mesure où il suffit de jouer des centaines d'heures pour augmenter son score indéfiniment. (en tout cas si le système de jeu est le même que sur les précédents épisodes, je n'ai pas joué à celui-là) Seul "Total combo streak / Plus longue série de combos" peut être conservé a priori.
12/01/2014 02:48
Shift56 6 mensagens
Bonjour et merci de ton accueil ! Le système de jeu ne change pas beaucoup des précédents hormis l'omniprésence du côté naval déjà présent dans Assassin's Creed III, le post est édité ! :cute: Merci encore !
12/01/2014 09:32
BlackShark 5954 mensagens
Bonjour et bienvenue sur VGR Shift56 ! (S'agit-il là d'un camarade breton ?) Merci pour la clarté de ta suggestion et pour avoir été soucieux que les records que tu proposes soient bien valides dès ton premier post sur le forum, cela évitera des corrections évitables aux ajouteurs par la suite. :smile: Le jeu a été ajouté, [url=http://www.vgr-fr.com/jeu-list-next.html]il sera prochainement disponible sur VGR[/url].
12/01/2014 14:20
Shift56 6 mensagens
Bonjour BlackShark ! Au risque de vous décevoir, je ne suis pas Breton mais Isarien :D Ensuite, un grand merci à vous et à Asep d'avoir considéré et ajouté ma suggestion, prochainement, je compte suggérer Assassin's Creed et Assassin's Creed II (je suis un grand fan de la série ^^). Je suis impatient de voir Assassin's Creed IV: Black Flag sur le site, merci encore ! ;)
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix