Bloodstained Ritual of the Night

9 mensagem(ns) normal

26/06/2019 02:08
Basile 5278 mensagens
Bloodstained: Ritual of the Night PC, XBOX ONE, PS4, SWITCH [b]Données personnelles (Personal data):[/b] Chaîne la plus longue de coups aériens (longest chain of air strokes) xxxx (+) Objets trouvés (item found) xxx (+) in % Population de démons détruits (Demon population destroyed) xxx (+) in % [b]Temps pour finir le jeu: (Time to finish the game)[/b] in xx:xx:xx (hh:mm:ss) (-) Normal (normal): Normal 100% (normal 100%): Difficile (Hard): Difficile 100% (Difficile 100%): Cauchemar (Nightmare): Cauchemar 100% (Nightmare 100%): [b]Boss Rush:[/b] in (hh:mm:ss:cc) (-) For the translations: defeated = battre. normal = normal // hard = difficile // nightmare = cauchemar Course 1 xx:xx:xx:xx (hh:mm:ss:cc) (-) Defeated Vepar - normal Defeated Vepar - hard Defeated Vepar - nightmare Defeated Zangetsu - normal Defeated Zangetsu - hard Defeated Zangetsu - Nightmare Defeated Craftwork - Normal Defeated Craftwork - Hard Defeated Craftwork - Nightmare Defeated Andrealphus - Normal Defeated Andrealphus - Hard Defeated Andrealphus - Nightmare Defeated Valec - Normal Defeated Valec - Hard Defeated Valec - Nightmare Course 2 xx:xx:xx:xx (hh:mm:ss:cc) (-) Defeated Alfred - Normal Defeated Alfred - Hard Defeated Alfred - Nightmare Defeated Bathin - Normal Defeated Bathin - Hard Defeated Bathin - Nightmare Defeated Orobas - Normal Defeated Orobas - Hard Defeated Orobas - Nightmare Defeated Gebel - Normal Defeated Gebel - Hard Defeated Gebel - Nightmare Defeated Gremory - Normal Defeated Gremory - Hard Defeated Gremory - Nightmare Thanks :smile:
19/07/2019 18:45
Foxof 6212 mensagens
Pour le Boss Rush il y a deux chemin pour les attaquer ? les deux groupes pour tous les records Boss Rush - Course 1 (xx:xx:xx:xx(-) Boss Rush - Course 2 (xx:xx:xx:xx(-) Defeated Vepar - Normal Battre Vepar - Normal Defeated Vepar - Hard Battre Vepar - Difficile Defeated Vepar - Nightmare Battre Vepar - Cauchemar Defeated Zangetsu - Normal Battre Zangetsu - Normal Defeated Zangetsu - Hard Battre Zangetsu - Difficile Defeated Zangetsu - Nightmare Battre Zangetsu - Cauchemar Defeated Craftwork - Normal Battre Craftwork - Normal Defeated Craftwork - Hard Battre Craftwork - Difficile Defeated Craftwork - Nightmare Battre Craftwork - Cauchemar Defeated Andrealphus - Normal Battre Andrealphus - Normal Defeated Andrealphus - Hard Battre Andrealphus - Difficile Defeated Andrealphus - Nightmare Battre Andrealphus - Cauchemar Defeated Valec - Normal Battre Valec - Normal Defeated Valec - Hard Battre Valec - Difficile Defeated Valec - Nightmare Battre Valec - Cauchemar Defeated Alfred - Normal Battre Alfred - Normal Defeated Alfred - Hard Battre Alfred - Difficile Defeated Alfred - Nightmare Battre Alfred - Cauchemar Defeated Bathin - Normal Battre Bathin - Normal Defeated Bathin - Hard Battre Bathin - Difficile Defeated Bathin - Nightmare Battre Bathin - Cauchemar Defeated Orobas - Normal Battre Orobas - Normal Defeated Orobas - Hard Battre Orobas - Difficile Defeated Orobas - Nightmare Battre Orobas - Cauchemar Defeated Gebel - Normal Battre Gebel - Normal Defeated Gebel - Hard Battre Gebel - Difficile Defeated Gebel - Nightmare Battre Gebel - Cauchemar Defeated Gremory - Normal Battre Gremory - Normal Defeated Gremory - Hard Battre Gremory - Difficile Defeated Gremory - Nightmare Battre Gremory - Cauchemar
09/10/2019 23:00
Basile 5278 mensagens
Ah, pardon, je me suis trompé. Je rectifie dans mon post d'origine
17/10/2019 14:13
Ultim'D 1265 mensagens
Quelle liste est la bonne ici ? Celle de Basile dans son 1er message ? Par contre pour ces records : Objets trouvés (item found) xxx (+) in % Population de démons détruits (Demon population destroyed) xxx (+) in % Je ne pense pas qu'ils ont leur place. On est d'accord qu'il s'agit de collectibles et que le score que tu proposes est le nombre trouvés en % ? Si oui, ça ne sont pas des records, c'est de la progression :smile:
17/10/2019 17:36
Basile 5278 mensagens
Oui c'est mon premier message. Pour ces scores, en effet c'est une progression, qui n'a rien a voir avec une progression dans le jeu. C'est trouver tous les objets/démons du jeu. Donc c'est dispensable
17/10/2019 17:53
Ultim'D 1265 mensagens
Ok merci de tes précisions ! On n'ajoute donc pas les 2 records en question. Sur Cyberscore, ils ont ajouté 3 catégories (Boss Rush Normal / Hard / Nightmare), avec deux records chacun (Course1 et Course2). Du coup 3 questions : - Dans ton 1er message, le découpage du Boss Rush n'est pas très clair : Est-ce que Course1 et Course2 sont des records à part entière ? (Vu Cyberscore j'ai tendance à penser que oui) - Est-ce qu'on peut prouver facilement le temps pour chaque Boss individuellement (photo ou vidéos ?) - Est-ce qu'on pourrait pas faire un découpage différent, avec par exemple les groupes suivants : [b]Boss Rush - Normal Boss Rush - Hard Boss Rush - Nightmare[/b] Et dans chaque, les records suivantes Course1 Course2 Les différents boss ? Désolé de t'embêter avec ça mais je voudrais que tout soit clair pour pas qu'on ne fasse d'erreur dans l'ajout du jeu, qui entraînerait des modifications ensuite (qui sont embêtantes côté joueurs comme côté ajouteur :aww:). Merci de ton aide en tout cas !
17/10/2019 23:40
Basile 5278 mensagens
Voici un screen du jeu pour t'aider : [img]https://ibb.co/nwYR6J0[/img] [url=https://ibb.co/nwYR6J0]image[/url] Course 1 et course 2 sont chacun un parcours différent, donc oui. Avec une difficulté différente possible. C'est prouvable facilement, comme je le montre. On pourrait faire un découpage comme tu l'indiques également, je te laisse choisir ce qui te semble le mieux
18/10/2019 09:04
Ultim'D 1265 mensagens
Merci Basile c'est plus clair maintenant, je m'en occupe prochainement :smile:
21/10/2019 13:34
Ultim'D 1265 mensagens
Ce jeu a été ajouté, il sera disponible prochainement.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix