[OK] Ajout : DDR : Hottest Party 3.
13 mensagem(ns) normal
28/12/2010 22:03
Bonjour aux ajouteurs,
Sur Dance Dance Revolution : Hottest Party 3, vous avez oublié de prendre en compte ce message :
Il manque une tune : Kimono Princess (avec un coeur entre les deux mots et deux musique cours. Je n'ai pas pensé d'édier mon premier message du topic, mais il serait important de suivre la mise à jour si celui qui avait fait la suggestion d'un jeu aurait oublié certains détails pour compléter son jeu.
Sur Dance Dance Revolution : Hottest Party 3, vous avez oublié de prendre en compte ce message :
Lucario :
La présentation est au début pour expliquer qu'il existe 4 façons différentes de jouer sur DDR : Hottest Party 3.
Il y a 3 autres records que j'ai oublié à cause des points DDR que tu accumules pour débloquer des vêtements, une tune spéciale et des tunes sur Musique cours. Je suis sûr maintenant d'avoir compléter le jeu. Mes points DDR sont au maximum à présent. Pas rien à débloquer.
Tune supplémentaire :
Kimono Princess (Avec un coeur entre les deux mots) (Score) : Débutant, Facile, Difficile et Expert.
total de record supplémentaires 4.
Dans la section 2 :
Kimono Princess (Max Combo) xxx : Débutant, Facile, Difficile et Expert.
Total de records supplémentaires dans la section 2 : 4
Dans la section 3 (À changer) :
1- Dreaming Air
2- Silent Wind
3- Dancing Zephyr
4- Space Breeze
5- Cole Gale
6- Crazy Squall
7- Freezing Gust
8- Blasting Time
9- Night Storm
10- Kamikaze Princess
11- Just Chilln'
12- Rocking It
13- Sizzlin' Beats
14- Jammin'
15- Funky Groove
16- Stepping Out Of The Box
17- Aerobeats
18- Reaching Out
19- Swinging With Swiftness
20- Cliffhanger
Somme réelle de records sur le jeu : 542
Il manque une tune : Kimono Princess (avec un coeur entre les deux mots et deux musique cours. Je n'ai pas pensé d'édier mon premier message du topic, mais il serait important de suivre la mise à jour si celui qui avait fait la suggestion d'un jeu aurait oublié certains détails pour compléter son jeu.
06/01/2011 04:58
Pour relance de ce topic,
Voici ce que vous devez ajouter à ce jeu :
En mode libre :
Débutant, Facile, Difficile et expert :
(score : xxx xxx xxx)
(max combo : xxx)
Kimono Princess (Avec un coeur entre les deux mots)
Total de record pour \"score\" : 4
Total de record pour \"Max combo\" : 4
Pour le \"musique cours\", veuillez arranger la numération pour 20 comme dans le message précédent. Les deux nouveaux sont en gras et pour chaque niveau de difficulté présent sur ce jeu. Un total de 8 records pour cette section pour une somme de 12 records pour l'ajout.
Voici ce que vous devez ajouter à ce jeu :
En mode libre :
Débutant, Facile, Difficile et expert :
(score : xxx xxx xxx)
(max combo : xxx)
Kimono Princess (Avec un coeur entre les deux mots)
Total de record pour \"score\" : 4
Total de record pour \"Max combo\" : 4
Pour le \"musique cours\", veuillez arranger la numération pour 20 comme dans le message précédent. Les deux nouveaux sont en gras et pour chaque niveau de difficulté présent sur ce jeu. Un total de 8 records pour cette section pour une somme de 12 records pour l'ajout.
09/01/2011 05:38
09/01/2011 05:46
Lucario :
C'est bien fait le coeur. Je demande pourquoi l'un des ajouteurs ne le pas fait pour \"True Love\" sur Hottest Party 3 et pour \"Crazy Love\" sur Dance Dance Revolution (wii).
C'est parce que c'est un caractère spécial et que j'ai été cherché dans le code ASCII... Tout le monde ne connait pas.
Raison de plus : lorsque tu essaye de le mettre, il est automatiquement transformé en \"?\" car il n'est pas compris par l'analyseur qui va ajouter le record en base de données (car le coeur n'est pas un caractère normal). Il fallait donc le modifier directement depuis la base de données, et les ajouteurs n'y ont pas accès.
Si tu me fait une liste des noms des records à modifier pour y ajouter les coeurs, je veux bien le faire, mail il me faudrait les liens 1 par 1.
Si ça ne te dérange pas, tu peux le faire ici, mais vu que c'est juste de l’esthétique, ce n'est pas bien grave qu'il soit absent...
A toi de voir
09/01/2011 05:52
09/01/2011 06:05
Lucario :
D'accord. Il n'y a que deux chansons qui auraient besoin d'un coeur car pour moi, c'est un critère important pour les chansons. Je me soucie beaucoup des détails.
Dance Dance Revolution : Hottest Party 3
-True Love
Dance Dance Revolution (Wii) :
-Crazy Love
Très bien.
J'aurais besoin que tu me dises où placer le coeur (\"True [coeur] Love\" ou \"True Love [coeur]\" ou autre chose ?)
J'aurais besoin que tu me dises dans quels groupes se trouvent ses records également

Merci à toi !
09/01/2011 06:07
À la même place où tu as inséré le coeur sur \"Kimono Princess\" (voir les derniers scores postés). ^^
Edit : Ce sont pour tous les niveaux : Débutant, Facile, Difficile et Expert (score et Max combo).
Sur Dance Dance Revolution (Wii), n'oublie pas sur tous les niveaux et dans les modes suivants :
-Mode Chorégraphie (Meilleur Score et Meilleur combo)
-Mode Classique (Meilleur Score et Meilleur combo)
-Mode Wii Balance (Meilleur Score et Meilleur combo)
Rappel : Le mode Wii Balance ne contient que les niveaux difficiles et faciles.
J'ai terminé.
Edit : Ce sont pour tous les niveaux : Débutant, Facile, Difficile et Expert (score et Max combo).
Sur Dance Dance Revolution (Wii), n'oublie pas sur tous les niveaux et dans les modes suivants :
-Mode Chorégraphie (Meilleur Score et Meilleur combo)
-Mode Classique (Meilleur Score et Meilleur combo)
-Mode Wii Balance (Meilleur Score et Meilleur combo)
Rappel : Le mode Wii Balance ne contient que les niveaux difficiles et faciles.
J'ai terminé.
09/01/2011 06:48
09/01/2011 07:13
You must be logged in to reply to this topic.