forza motorsport 3: only english???

13 mensagem(ns) normal

06/12/2009 18:40
yicestmoi 1022 mensagens
concernant ce jeu:
http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=jeu&id=1279
pourquoi est-il uniquement en anglais même quand on affiche le site en français?
06/12/2009 18:44
daft.moustik 1212 mensagens
Parce que c'était super long à tout faire, et comme c'était comme ça pour le 2, j'ai pensé que c'était pas la peine de proposer la version français, surtout que ça ne diffère pas beaucoup.
Mais bon si vous voulez une version français, je peux la faire slurp
06/12/2009 19:30
viviengaetan 2752 mensagens

daft.moustik :

Parce que c'était super long à tout faire, et comme c'était comme ça pour le 2, j'ai pensé que c'était pas la peine de proposer la version français, surtout que ça ne diffère pas beaucoup.
Mais bon si vous voulez une version français, je peux la faire slurp

Ouais fait la tant qu'à faire ^^
06/12/2009 19:32
Ok, mais après faut que les ajouteurs soient chauds xD
06/12/2009 21:34
yicestmoi 1022 mensagens
quand on propose un jeu en français sans faire la traduction en anglais (exemple : guitar hero modern hits), le jeu n'est pas ajouté tant que la traduction n'est pas faite, et là, il n'y a que la version anglaise, et le jeu est ajouté quand même; je ne trouve pas ça très logique!
donc je pense aussi qu'il faudrait le faire.
ce n'est pas pour faire chier, mais en fait, j'ai le jeu auquel je joue en français, et je ne vois pas trop à quoi correspondent tous ces records, c'est pourquoi une version française m'aiderait.
à par ça, j'ai un autre problème, je ne suis pas connecté au XBOX live, et donc je ne vois pas comment je peux faire pour les preuves, car quand je fais un tour en contre la montre; quand mon temps s'affiche à la fin, il n'y a pas le nom du circuit, je ne vois pas comment je pourrais faire pour prouver mes records; quelqu'un aurait-il une solution?
07/12/2009 01:16
niconoe 3902 mensagens
La preuve par vidéo semble le seul moyen... Y\"'a pas un menu avec les hi-scores ?

Pour le coup de VO-VF, comme le site tend à s'expendre vers une version anglophone, on accepte les jeux en anglais sans traduction FR mais pas les jeux FR sans traduction anglaise.
C'est une décision qui a été prise avec ses pour et ses contre, on ne va pas refaire le débat

Cependant, lorsque la version FR est disponible, l'ajouteur DOIT la proposer, que ce soit chiant ou non. Logiquement, les jeux uniquement en anglais sont des jeux dont les proposition d'ajout ont été faite par des membre qui ne sont pas français donc n'ayant aucun accès a la version française du jeu.
07/12/2009 12:44
Ah, desolé, je m'en occupe je fais ca pour mercredi :)
09/12/2009 16:06
Foxof 6212 mensagens
se serai bien de mettre une option pour déplacé tout l'anglais qui est dans le libélé FR dans le libélé Anglais
et delà ajouté le FR dans le libélé FR
ensuite enregistré tout pour que tout soit bien sauvegardé

donc un moyen déplacé le libélé (sans que sa sauvegarde car il faut par défaut un libélé FR)
et après ajouté le FR dans le libélé FR
11/12/2009 19:41

niconoe :

La preuve par vidéo semble le seul moyen... Y\"'a pas un menu avec les hi-scores ?

Pour le coup de VO-VF, comme le site tend à s'expendre vers une version anglophone, on accepte les jeux en anglais sans traduction FR mais pas les jeux FR sans traduction anglaise.
C'est une décision qui a été prise avec ses pour et ses contre, on ne va pas refaire le débat

Cependant, lorsque la version FR est disponible, l'ajouteur DOIT la proposer, que ce soit chiant ou non. Logiquement, les jeux uniquement en anglais sont des jeux dont les proposition d'ajout ont été faite par des membre qui ne sont pas français donc n'ayant aucun accès a la version française du jeu.

Il n'y aurait pas moyen de  mettre la liste des jeux non traduits (sur suggestion)?
11/12/2009 19:48
Arcade 1789 mensagens
A mon avis ça va être chiant à tenir à jour et impossible à boucler, peu utile également vu que les gens pouvant fournir la version française, se sont déjà rendu compte qu'elle était manquante en parcourant le site.
13/12/2009 14:52
niconoe 3902 mensagens
anakin peu le faire ici, les ajouteurs sont au courent et dans le pire des cas, anakin ou moi meme MPront les ajouteurs pour les prévenir
17/12/2009 01:49
niconoe 3902 mensagens
x2 post mais c'est pour dire qu'il ne faut pas hésiter à dire ici quand c'est corrigé qu'un modo puisse archiver ce topic ;)
17/01/2010 22:58
yicestmoi 1022 mensagens
je pense que l'on peut archiver ce topic, car le problème initial est résolu; je pensais que le fait que le jeu ne s'affiche pas en français était un bug, mais il n'en est rien.
il faudra juste que quelqu'un propose (ou pas) le jeu en français, mais il n'y a pas (ou plus) de problème.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix