Triple HHH, le retour

50 mensagem(ns) normal

Exibindo 1 a 20 de 50 itens
05/06/2021 09:35
Triple HHH 287 mensagens

Bonjour à tous et à toutes ^^

Je viens annoncer mon retour parmi les joueurs et les records, je suis assez déçu d'avoir plein de mes records supprimés mais c'est de ma faute car je ne les avaient pas prouvés. Mais je crois qu'il va y avoir un peu de changement de ce côté là. 

J'ai vraiment hâte de me mesurer aux nouveaux, car je suis parti longtemps du site car je n'avais plus tellement de challenge… c'est vrai que je m'ennuyais un peu, alors bon le temps passe et les records me manque alors j'ai décidé de revenir.

Merci à Barty pour m'avoir réparer mon accès ;), bonjour à tous ceux que je connais, kloh ;) arcade2000 je sais pas si il est toujours actif. Et bien sûr niconoe et tout les nouveaux membres du Staff que je ne connais pas encore et tous les membres.

Je vais voir de ce pas qui je peux défier, et en plus maintenant, je peux prouver mes scores et de bonnes qualités en plus ^^

05/06/2021 10:11
Triple HHH 287 mensagens

Aïe Aïe Aïe, je suis pas la depuis longtemps, mais j'ai déjà un très gros soucis avec les scores de Super Mario 64 !!!!

Qui gère les preuves ? Zimer 255 pièces heum…. et c'est pas le seul, bonjour l'émulateur ^^ Ces records sont à supprimés je crois qu'il va y avoir du gros changement ici et que les tricheurs vont être retirés des tops. Si des personnes ne savent pas si la preuve est valide ou non, car vous ne connaissez pas le jeu cela arrive. Mais prouvé des faux records cela ne va pas.

Si aucun changement n'est fais sur ce jeu, je demanderais à Barty personnellement de gérer les preuves mais je ne pourrais le faire uniquement le week-end. 

Au passage, je tiens à féliciter Barty, kloh et niconoe pour l'entretien du site qui est superbe ^^ malgré quelques tricheurs qui se sont incrustés, et croyez moi, cela va changer ^^

J'ai remarqué également que des règles spécifiques sur les jeux sont possible, donc il faut activer une règle sans glitch/glitchless

05/06/2021 10:30
Foxof 6212 mensagens

Bon retour parmi nous, Triple HHH.

VGR un jour, VGR toujours !

05/06/2021 10:33
Triple HHH 287 mensagens

Oui, j'ai craqué me revoilà ^^ merci pour l'acceuil

05/06/2021 10:57
Djon 3945 mensagens

Bon retour parmi nous vraiment une super nouvelle, n'hésite pas à rejoindre notre serveur Discord : 

https://discord.com/invite/nYsRzsZ

05/06/2021 11:08
daftpunk 587 mensagens

Content de te revoir sur VGR

05/06/2021 11:17
Yuri 1415 mensagens

Bon retour sur VGR ! 😁

07/06/2021 10:06
zephyraz 3282 mensagens

Bonjour,

Il y a actuellement un gros problème avec ton profil, puisqu'il semble qu'on t'ait supprimé tes 91 scores désactivés, ce qui n'est absolument pas normal, et irrespectueux pour VGR et tous ses membres. 😵
Il s'agit biensûr d'un problème interne, et ce alors que le Conseil des 5 Administrateurs (sauf Basile, absent) a justement décidé ce samedi de ne pas t'accorder ce privilège.
Ou alors, nous en aurions discuté ensemble lors d'un prochain Conseil, et trouvé une forme de compromis pour éventuellement établir une nouvelle règle à ce sujet, et toujours à la majorité des membres du Conseil.
Il semble que quelqu'un a outrepassé toutes les règles établies sur VGR depuis des années, et de plus en dépit des décisions prises lors de ce Conseil n°12. 🤔🤯😡💀

Ce n'est clairement pas acceptable, je vais demander des explications en interne et agir en conséquence.

07/06/2021 10:19
Djon 3945 mensagens

Pour moi, ce n'est pas normal que des membres viennent de perdre des coupes de platines et des points jeux par ce type de suppression en masse. 

Dans des cas très très particuliers, il faudrait à minima conserver un score désactivé par jeu afin que les membres légitimes puissent garder leurs PointsJeux durement acquis et leur coupe de platine gagné à la loyale.

07/06/2021 10:55
zephyraz 3282 mensagens

Bien évidemment, Djon, on est d'accord là dessus.
Déjà que les scores postés sur VGR ne devraient pas forcément être supprimés, alors les scores désactivés, c'est le pire du pire.
Autant autoriser les faux scores, scores joués sur émulateurs et la triche sur tous les jeux.
VGR perd tout son intérêt et son sérieux si on perd ces règles, et quelqu'un a très très très mal agi (qui ?).

Pour en revenir à Triple HHH, car c'est son sujet, ne le polluons pas trop avec des choses qui le dépassent:

Triple HHH: comme pour Zimer lorsque magicbart a autorisé son retour malgré multiples bannissements (et fait ainsi fuir de nombreux membres, dont des légendaires, pour rappel …), pour le moment, et jusqu'à nouvel ordre ou nouveauté sur ton cas particulier (à discuter au Conseil), tu DOIS prouver chaque nouveau score que tu enverras sur VGR.
En tant que Chef Contrôleur, c'est la condition minimum que je tolèrerais (tant que je suis encore Chef contrôleur), par équité et respect vis à vis de chaque membre de VGR.
J'applique cette règle moi-même, à partir de maintenant, lundi 07 juin 2021, 13h.
Chaque score non prouvé fera l'objet d'une demande de preuve.

Nous verrons quel sort sera réservé au reste de tes scores non prouvés plus tard, à discuter.

07/06/2021 17:59
Basile 5278 mensagens

Salut Triple HHH , bon retour parmi nous.
J'ai bien compris que prouver ne te plaisait pas plus que ça, mais en ton absence, le site a évolué, tout comme ses règles.
Ainsi, on ne peut plus poster de scores si on a pas au minimum un total de 3% de records prouvés, ou bien plus de 30 scores désactivés (les scores noirs, qui correspondent a tes records ou on t'a demandé une preuve).
Après une brève observation de ton profil, si tu prouvais tes records désactivés sur WWTouched (38) et ceux sur SSBB sur wii (26), tu serais en possibilité de poster tes records a nouveau.

Allume ton jeu sur la NDS ou la Wii, prends rapidement une preuve avec un smartphone (celui de ta femme, si toi c'est encore ce bon vieux nokia), que tu peux instantanément uploader sur VGR via ton téléphone. Et le tour est joué.
Si tu ne possèdes plus les records d'époque, ou que tu t'es trompé, je t'invite a poster tes preuves des records existants, les contrôleurs s'occuperont de les modifier et accepter la preuve, et tu pourras alors poster à nouveau également.

Content de te retrouver à nouveau ici, amuse toi bien, et bonne chance face à pléthore de bons scores et de bons joueurs arrivés entre temps :)

08/06/2021 05:02
Triple HHH 287 mensagens

Tout d'abord lors de mon départ, les règles du site étaient les suivantes : Si une demande de preuves est effectué, le joueur aura alors 30 jours pour prouver son records, passer ce délai son score sera effacé. Donc quand je suis parti je me suis dis, c'est pas grave si des scores sont pas prouvés puisqu'ils seront supprimés, mais si je décide de revenir je pourrais quand même poster des records ^^ Je ne comprends pas pourquoi les scores n'ont pas été supprimé avant le changement de règles car j'ai eu des scores effacés d'ailleurs… Mais je suis surpris qu'il m'en reste autant .

Ensuite mon cher zephyraz, je n'avais aucunement l'intention de nuire au site pour lequel j'ai travaillé des nuits entières en tant que Chef Ajouteur, je n'ai pas pour but de détruire tout le travail que j'ai fourni toutes ces années bien avant ton arrivée. Tu me dis que vous n'accepter pas les faux score, l'émulation etc… ce qui je te rappel était déjà d'actualité, mais tu mets en avant ta position de Chef Contrôleur, alors va jeter un oeil sur la page du jeu 1 contre 100 et dis moi si tu vois l'erreur PROUVER (surement pas la seule d'ailleurs) parce que moi je l'ai vu en 2 jours de présence ;) 

Dédicace pour Basile, je n'ai jamais dis que je m'en foutais des demandes et que j'avais pas envie de prouver, c'est juste que pour le moment, je suis dans l'incapacité de tout prouver et que je vais faire absolument tout mon possible pour le faire, mais ca va me prendre un peu de temps, je vais également prouver des scores qui ne sont pas désactivés puisque je dois retourner sur les jeux autant faire tout pour le coup.

Je m'engage également à prouver tous les nouveaux records que je posterais pour éviter une telle situation, parce que les règles ont changées mais je n'étais pas au courant ^^, mais on me bloque l'accès alors je fais comment ?

J'aimerais bien que vous vous penchez sur mon cas lors d'un conseil et tiens absolument à m'excuser pour la gêne occasionné, sincèrement désolé, mais je ne pensais pas du tout à mal et je ferais tout mon possible pour que la situation s'améliore, car je n'ai jamais eu de souci sur le Site et c'est pas maintenant que je vais commencer.

Alors je tiens également à préciser, que je ne fais que des remarques censés et que je ne suis pas en colère et n'en veux à personne. Il parait que tout le monde me trouve agressif sur les forums, soit c'est mal perçu soit j'écris pas comme il faut je sais pas…

J'espère un Retour possible pour le coup ou un Adieu définitif… 

08/06/2021 10:21
Triple HHH 287 mensagens

Alors je retrouve des trésors c'est fou, et encore tout n'est pas là… game cube et Wii seulement ^^

08/06/2021 10:45
zephyraz 3282 mensagens

Sorry for the non-french people…

Désolé pour la véhémence de mon premier message, mais la situation très particulière l'exigeait, car j'estime que ce qui s'est passé ce week-end et hier est dans le Top 5 des pires situations vécues par le site. Il fallait réagir, pour le respect et l’équité de tous ses membres.
Je te rassure tout de suite sur la cordialité de mes propos à ton égard, chacun sait qu'internet et les messages qui y sont écrits peuvent avoir diverses interprétations, d'autant qu'on ne perçoit jamais la tonalité de nos propos.

Je me représente donc, plus calmement.

Salut !

En ce qui nous concerne tous les deux, nous nous sommes à peine croisés sur VGR.
Je suis arrivé sur le site en mai 2010, et tu y étais parti depuis janvier 2014. Mais en fait, depuis 2010, tu n'as envoyé que 9 messages et 7 scores sur le site.
Je ne connais donc de toi que les records que tu as laissé, ainsi que tous tes scores non prouvés également.
Je respecte beaucoup le titre de Membre Légendaire que tu as obtenu en 2007, mais désolé si à mon tour je ne peux pas savoir quel fut ton rôle dans l'ajout des jeux, car pas encore inscrit sur VGR à cette époque.

Sur VGR, nous avons beaucoup de sujets importants à traiter, et sommes peu nombreux à vraiment s'en occuper désormais. 
C'est pénible, vu mon statut je pourrais m’en passer, mais vu le tien, j'ai l'impression que je vais devoir faire un effort pour tenter de te résumer les grandes lignes sur l'activité de VGR et ses changements. 
Et ce, même si tu pourrais aussi le faire en consultant les anciens topics, ce serait d'ailleurs utile te concernant. Tu y verrais alors qui fait quoi, qui discute de quoi, et comment.
Et pourquoi le site a évolué depuis ton départ.

Désolé si je n'ai pas le temps de rechercher les dates exactes des événements, et si je mélange l'historique du site avec la mienne. C'est pour mieux t'exposer les choses, de mon point de vue. Ca te permettra aussi d'apprendre à mieux me connaitre, et à juger comme tu l'entends de mon implication sur le site. Je n’aime pas nécessairement me mettre en avant, mais je souhaite te préciser certaines choses à mon sujet.

Laisses-moi un peu de temps pour te faire ça, je vais t'expliquer certains trucs, les raisons et le contexte des changements opérés depuis ton départ. Ca va être long…

Cordialement, cher Membre Légendaire

zephyraz

08/06/2021 19:08
Foxof 6212 mensagens

Maitre H, ne t'en fait pas, tu va revenir. 
notre but est de trouvé un moyen pour que tu puisse ajouter de nouveau record et qui puisse s’appliquer à tous les membres.
par exemple, si un membre ajoute un certain nombre de preuve validé alors il gagne un jeton pour retirer un carré noir.
Dans tous les cas il faut que tout le monde soit gagnant, VGR comme les membres

09/06/2021 04:26
Triple HHH 287 mensagens

Je n'ai aucun problème avec personne ici ^^ et ne souhaite pas non plus en créer ;)

Mais je suis tout de même ravi de vous retrouver ici, et de faire connaissance avec les nouveaux membres du Staff, j'aurais en revanche préféré une rencontre moins brutale ;)

D'autant plus que cela commence surtout par une incompréhension de ma part vu tout les changements qu'il y a eu depuis mon départ. Je soutiens également la mise en place et le respect du règlement mis en vigueur, le faites que j'ai été membre du Staff et mon Statut de Membre Légendaire ne me donne pas le droit d'outrepasser les règles et ça je le comprends tout à fait ;)

En revanche, votre système de carré noir, je trouve cela très bien car avant cela, les scores non prouvés étaient supprimés mais l'auteur le repostait sans arrêt…. c'était vraiment infernal … Maintenant au bout de 30 carré tu es bloqué !! Ce qui est très bien oui et non … Je m'explique et c'est cette raison qui m'a fait pèter un câble et j'ai demandé à les enlevés, les points jeux des membres n'ont pas été perdu car j'étais toujours sur les jeux ;) voici mon raisonnement :

1. J'ai un carré noir parce que je n'ai pas prouver, d'accord en quoi 14ans d'absence c'est tout à fait normal. j'avais en tout 123 il me semble carré noir ce qui n'est pas excessif vu la durée de l'absence.
  2. Je me suis dis c'est pas grave, je vais en prouver au fur et à mesure en postant quelques scores avec preuves comme ça ce sera bon.
  3. On me dis non !! Tu es bloqué tu dois repasser à moins de 30 carré noir et seulement là tu pourras poster !! Quoi !? pris de panique j'ai tout retourner chez moi et chez mes parents pour retrouver ma DS et le fameux Wario Ware… Je commence à prouver et il me reste 91 preuves à fournir il me semble… et je ne peux toujours pas poster…
  4. J'ai prouvé quasi 30 scores ce week-end et demande une permission de revenir poster, que j'ai obtenue très gentiment et cordialement sans penser à mal. Je me suis permis de poster “2 petits scores avec preuves à l'appui” et c'est tout, j'aurais pu faire vraiment beaucoup plus, mais je ne l'ai pas fait. Je suis retourner sur DS en recherchant mes autres jeux pour prouver les autres jeux.
  5. Ensuite, tout s'est très vite répandu et certains ont montrés les dents (encore une fois je dis pas ca méchamment).
  6. Alors ce système est très bien, je trouve mais est à mon goût trop strict, car pour l'instant je suis traité comme un tricheur et votre système je le perçois comme du bannissement temporaire, alors que je n'ai rien fait de mal du tout… d'où mon pétage de plomb, la suite on la connait.

Voilà, c'est tout, encore une fois je suis désolé pour cette mésaventure, mais ne pensais pas à mal du tout. J'ai beaucoup de respect pour le Site, le Staff ainsi que les membres.

D'ailleurs, je vais faire des efforts, pour parler anglais ici, mais là j'avais trop de choses à dire et l'anglais je ne le maitrise pas. D'ailleurs, depuis ce week-end, je ne fais que ça de parcourir le site et de m'informer ;) J'y mets de la bonne volonté croyez moi ^^

Sincèrement désolé auprès de tous, je ne voulais pas causer du tord.

09/06/2021 07:12
magicbart 1701 mensagens

Effectivement pour le 4) je confirme que c'est moi, j'ai testé quelques trucs, ce qui lui a permis de poster 2 scores. 😅

09/06/2021 09:12
zephyraz 3282 mensagens

Triple HHH, comme dit précédemment, tu soulèves pas mal de sujets, qui dépassent ton propre profil, lorsqu'il s'agit de parler des règles comme les scores désactivés.
C'est normal de ne pas tout comprendre tout de suite, puisque tu étais absent du site plusieures années.
Ces règles ont été faites pour de bonnes raisons, et il y a eu un consensus général pour les faire ainsi. Pas de souci si tu donnes ton avis là-dessus, bien au contraire.
Je te remercie de toutes ces précisions, c'est toujours mieux que de donner des détails au compte-gouttes comme d'autres. 
En fait, tu poses des questions plus vite qu'on a le temps d'y répondre, et il en faut du temps pour retrouver pourquoi on a fait ça comme ça, depuis quand, etc…
Surtout avec la nouvelle v7, où les outils de recherche des messages viennent à peine d'être développés (et encore, heureusement que je l'ai suggéré…).

On a pour l'instant encore pas mal de difficultés à gérer à la fois les choses manquantes de la v6, et d'autres améliorations ou problèmes.
Depuis 6 mois on essaye peu à peu de revenir aux fonctions basiques de la v6, dont il manque encore une centaine de détails (légers, désormais).
Et comme tu as à peine connu la v6, tu ne te rends pas vraiment compte du travail colossal à faire, d'autant plus qu'il n'y a que 1 ou 2 développeurs à s'en occuper pleinement (magicbart et kloh).

Encore une fois, merci de patienter, on va tenter de te réexpliquer certaines choses, qui sont maintenant considérées comme acquises et admises par tous.
Rien ne t'empêche de continuer à ajouter détails, suggestions et critiques, toujours utiles pour faire avancer les choses, d'un point de vue presque externe en plus. Merci pour ça.

12/06/2021 20:05
MWT 2.0 126 mensagens

uuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh, hi.

Nice to have you back bro.

-MWT 2.0

18/06/2021 22:13
Foxof 6212 mensagens

il te manque plus grand chose pour les carré noir.
tu as une wii et un smash3 pas loin ?

Exibindo 1 a 20 de 50 itens
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix