[trad] Mario Party : Island Tour

6 mensagem(ns) normal

22/01/2014 16:44
tomgeek 1834 mensagens
Traduction française pour ce jeu : [url=http://www.vgr-fr.com/Mario-Party-Island-Tour-jeu-j3956.html]Mario Party : Island Tour[/url] Anglais | Français [u]Minigames | Mini-jeux[/u] Magmathon | Magmarathon Cannonball! | Droit obus No-Traction Action | Glissodrome Slow G | Gare à la gravité Cheepers Keepers | Pêcheurs en série Gyro for the Gold | Parcours gyroscopique Quickest Cricket | Cavalcade en criquets Blown Hover | Glissade céleste Flip Out | Retour à l'expéditeur Sub Trouble | Odyssée sous-marine Paddle Skedaddle | Les rois de la rivière Sinking Feeling | Tour AR Emergency Hexit | Hexamania Star Turn | Clôture ancestrale Three House | Trios en série [u]Time Attack[/u] (pareil en français) 1. Magmathon | 1. Magmarathon 2. No-Traction Action | 2. Glissodrome 3. Slow G | 3. Gare à la gravité 4. Tile Savvy | 4. Briques en vrac 5. Gyro for the Gold | 5. Parcours gyroscopique 6. Quickest Cricket | 6. Cavalcade en criquets 7. Color Me Fast | 7. Croquis frutti 8. Blown Hover | 8. Glissade céleste 9. Mad Ladders | 9. Calvaire vertical 10. Sub Trouble | 10. Odyssée sous-marine Time Attack Total | Temps total Merci pour l'ajout de cette version française !
22/01/2014 16:59
Djon 3945 mensagens
Merci tomgeek, j'avais prévu de le faire ce soir :lol:
22/01/2014 19:14
tomgeek 1834 mensagens
C'est ballot, c'est pas la première fois que ça arrive que je fasse une suggestion avant un autre membre qui avait prévu de le faire un peu plus tard.
26/01/2014 14:26
BlackShark 5954 mensagens
Ce topic n'est pas au bon endroit. Topic déplacé dans le forum "Modifications & Corrections".
26/01/2014 14:56
tomgeek 1834 mensagens
Désolé. Il me semblait pourtant l'avoir mis dans modif' et corrections, j'ai du cliquer à côté.
17/03/2014 00:00
Mike-soaD 519 mensagens
Je m'occupe de ces modifications. Les modifications sont effectuées, ce topic peut être archivé.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix