Comparaison entre membre
10 mensagem(ns) normal
19/01/2015 18:11
Maintenant que les statistiques sont revenues sur VGR, merci Vivi
j'aimerai parler d'une autre chose que je trouvé super sur VGR
C'est la comparaison entre membre, qui été lié a la liste d'ami qui a aussi disparu en même temps et par la même occasion j'aimerai l'améliorer
A l'époque ça marché comme ça
Sur un score, un groupe ou un jeu, entre le bouton ''Général'' et ''Classement'' par équipe il y avait ''entre Ami''. Quand on cliquait dessus il y avait seulement le membre connecté plus les membre qui était dans notre liste amis est qui avait ajouté des scores sur le record, groupe ou jeu en fonction d'où on se trouve quand on clique sur ami.
Je propose les améliorations.
Remettre en place la liste d'amie,
Dans le classement général d'un jeu, groupe ou records, en plus du membre connecté qui est surligné en orange se serai bien que les membres de notre team soit surligné en vert et les membres dans notre liste d'amis soit surligné en Bleu (si le membre se trouve dans la liste d'ami et dans la même team, il pourrait avoir une couleur vert sur la gauche et bleu sur la droite avec un dégradé qui les lies, ou simplement la couleur ami)
Remettre en place le bouton ''Entre amie'' pour afficher le classement entre amis avec seulement les membres ajouté dans la liste ami
Ajouté le bouton ''Entre Membre de la Team'' pour afficher le classement entre membre de la Team avec seulement les membres qui font partie de notre Team
Que pensez vous de ses classements ?
Êtes vous intéressé, VGRiens ?
Je suis incapable de traduire ça en anglais donc je vais éviter et donner la possibilité a un VGRien de le faire à ma place
j'aimerai parler d'une autre chose que je trouvé super sur VGR
C'est la comparaison entre membre, qui été lié a la liste d'ami qui a aussi disparu en même temps et par la même occasion j'aimerai l'améliorer
A l'époque ça marché comme ça
Sur un score, un groupe ou un jeu, entre le bouton ''Général'' et ''Classement'' par équipe il y avait ''entre Ami''. Quand on cliquait dessus il y avait seulement le membre connecté plus les membre qui était dans notre liste amis est qui avait ajouté des scores sur le record, groupe ou jeu en fonction d'où on se trouve quand on clique sur ami.
Je propose les améliorations.
Remettre en place la liste d'amie,
Dans le classement général d'un jeu, groupe ou records, en plus du membre connecté qui est surligné en orange se serai bien que les membres de notre team soit surligné en vert et les membres dans notre liste d'amis soit surligné en Bleu (si le membre se trouve dans la liste d'ami et dans la même team, il pourrait avoir une couleur vert sur la gauche et bleu sur la droite avec un dégradé qui les lies, ou simplement la couleur ami)
Remettre en place le bouton ''Entre amie'' pour afficher le classement entre amis avec seulement les membres ajouté dans la liste ami
Ajouté le bouton ''Entre Membre de la Team'' pour afficher le classement entre membre de la Team avec seulement les membres qui font partie de notre Team
Que pensez vous de ses classements ?
Êtes vous intéressé, VGRiens ?
Je suis incapable de traduire ça en anglais donc je vais éviter et donner la possibilité a un VGRien de le faire à ma place
19/01/2015 18:45
With the come-back of the statistics on VGR, thanks to Viviengaetan, I would like to speak about something that i really like on VGR:
It's the comparison between members, that were bound to the friend's list, which as disappeared at the same time. That's why at the same time, I woul like to improve it.
Before that, it was working like that:
On a score, a group or a game, between the "General" button and "ranking" by team, it existed " between Friend ".
When we clicked above there was only a member connected (you) and members in our friends'list, who had added scores, on record, groups or in the game, according to where we were when we clicked on "friends"
I would like to suggest improvements:
•Put back friend's list
•In general ranking of a game, a group or records, besides the connected members which is highlighted in orange, it'll be good that members of our team were highlighted in green and members in our friends' list were highlighted in Blue (if the member is our friend + team mate, use maybe 2 colors, or something like that)
•Put back the button " between friends ", to show friend's ranking with only our friends in our friend's list.
•Add the button "Between members of our team", to show ranking between team members with only our team members.
What do you thing about it?
Are you interested, VGR-community?
Désolé si c'est approximatif.
Je suis emballé par l'idée foxof :)
It's the comparison between members, that were bound to the friend's list, which as disappeared at the same time. That's why at the same time, I woul like to improve it.
Before that, it was working like that:
On a score, a group or a game, between the "General" button and "ranking" by team, it existed " between Friend ".
When we clicked above there was only a member connected (you) and members in our friends'list, who had added scores, on record, groups or in the game, according to where we were when we clicked on "friends"
I would like to suggest improvements:
•Put back friend's list
•In general ranking of a game, a group or records, besides the connected members which is highlighted in orange, it'll be good that members of our team were highlighted in green and members in our friends' list were highlighted in Blue (if the member is our friend + team mate, use maybe 2 colors, or something like that)
•Put back the button " between friends ", to show friend's ranking with only our friends in our friend's list.
•Add the button "Between members of our team", to show ranking between team members with only our team members.
What do you thing about it?
Are you interested, VGR-community?
Désolé si c'est approximatif.
Je suis emballé par l'idée foxof :)
19/01/2015 18:58
merci pour la traduction
par contre je n'ai rien inventé j'ai juste proposé de rajouté les surlignement vert et bleu
mais sinon rien d'autre n'est de moi
tout était sur VGR avant mon arrivé et a disparu avec une version de VGR,
vivement une nouvelle version qui fera revenir tout ça
Avec les statistique team c'est les deux chose que j'adore le plus sur VGR
comme ça je vais voir ou j'en suis sur smash bros melée contre Barty
par contre je n'ai rien inventé j'ai juste proposé de rajouté les surlignement vert et bleu
mais sinon rien d'autre n'est de moi
tout était sur VGR avant mon arrivé et a disparu avec une version de VGR,
vivement une nouvelle version qui fera revenir tout ça
Avec les statistique team c'est les deux chose que j'adore le plus sur VGR
comme ça je vais voir ou j'en suis sur smash bros melée contre Barty
19/01/2015 20:55
There are some good ideas.
The friend system has been asked since 2011 (link by DEM).
I know some of you like it and it's sure it'll be added back (certainly in the next version).
Adding back the friend ranking and add a "inter-team ranking" are also good ideas.
DEM has proposed a country ranking as well. I think we can add some interesting rankings but it won't be in this version.
The friend system has been asked since 2011 (link by DEM).
I know some of you like it and it's sure it'll be added back (certainly in the next version).
Adding back the friend ranking and add a "inter-team ranking" are also good ideas.
DEM has proposed a country ranking as well. I think we can add some interesting rankings but it won't be in this version.
20/01/2015 11:34
Google Trad :
Personally I wanted her back when it disappeared,
and it proves that others want.
I'm more interested in the comparison between the different Member top 100, it allows us to focus on a friend, team member, or rival
And just as I also speak of rival offers' Member vs. Member '
Be on the page of the scores of a member, select a game,
For example, MagicBart on the game Smash Bros. Melee
put a button "compare with me" and thus see the scores MagicBart next to mine that will be highlighted in green when it is better and red when there is less good.
We can use this for organized events such as tournaments.
Personally I wanted her back when it disappeared,
and it proves that others want.
I'm more interested in the comparison between the different Member top 100, it allows us to focus on a friend, team member, or rival
And just as I also speak of rival offers' Member vs. Member '
Be on the page of the scores of a member, select a game,
For example, MagicBart on the game Smash Bros. Melee
put a button "compare with me" and thus see the scores MagicBart next to mine that will be highlighted in green when it is better and red when there is less good.
We can use this for organized events such as tournaments.
Personnellement je voulais son retour quand ça disparu,
et ça prouve que d'autres membres le veulent.
Je suis plus intéressé par la comparaison entre membre que les différent top 100, ça nous permet de se concentrer sur un ami, membre de team, ou rival
Et justement en parlent de rival je propose aussi un ''Membre vs. Membre''
Se retrouver sur la page des scores d'un membre, choisir un jeu,
Par exemple, MagicBart sur le jeu Smash Bros Melee
mettre un bouton "comparer avec moi" et voir donc les scores de MagicBart a coté des miens qui serai surligné en vert quand on est meilleur et en rouge quand on est moins bon.
On pourra se servir de ça pour organisé des évènement, comme des tournois.
et ça prouve que d'autres membres le veulent.
Je suis plus intéressé par la comparaison entre membre que les différent top 100, ça nous permet de se concentrer sur un ami, membre de team, ou rival
Et justement en parlent de rival je propose aussi un ''Membre vs. Membre''
Se retrouver sur la page des scores d'un membre, choisir un jeu,
Par exemple, MagicBart sur le jeu Smash Bros Melee
mettre un bouton "comparer avec moi" et voir donc les scores de MagicBart a coté des miens qui serai surligné en vert quand on est meilleur et en rouge quand on est moins bon.
On pourra se servir de ça pour organisé des évènement, comme des tournois.
20/01/2015 14:36
20/01/2015 16:14
Foxof :
voila, comme ça mais avec les couleurs pour savoir qui est meilleur que l'autre
Je crois que c'est aussi le cas si tu regardes bien :
-Noir : si aucun post sur le record pour les 2 membres
-Rouge : si l'autre membre te bats ou si tu n'as pas posté sur le record (mais lui oui)
-Vert : si tu bats l'autre membre ou s'il n'a pas posté sur le record (mais toi oui)
-Bleu : égalité parfaite entre les 2 membres
20/01/2015 16:47
20/01/2015 18:28
Djon :
Foxof :
voila, comme ça mais avec les couleurs pour savoir qui est meilleur que l'autre
Je crois que c'est aussi le cas si tu regardes bien :
-Noir : si aucun post sur le record pour les 2 membres
-Rouge : si l'autre membre te bats ou si tu n'as pas posté sur le record (mais lui oui)
-Vert : si tu bats l'autre membre ou s'il n'a pas posté sur le record (mais toi oui)
-Bleu : égalité parfaite entre les 2 membres
a ok, je ne l'avais pas vu
moi je parlais de surligné le score par le nom du records
je trouve pas ça super visible, autant surligné toute la ligne
You must be logged in to reply to this topic.