[OK] (new) The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

12 mensagem(ns) normal

20/02/2015 13:21
Djon 3945 mensagens
[b]The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D[/b] [b]3DS[/b] [b]/ New 3DS [/b] [b]Courses / Races [/b](TIME) (-) X :XX .XX Course des Gorons / Goron Race Course Gorman / Gorman Track [b]Jeux / Games[/b] Aire de Jeu des Pestes Mojo 1 / Deku Scrub Game 1 (TIME) (-) X :XX .XX Aire de Jeu des Pestes Mojo 2 / Deku Scrub Game 2 (TIME) (-) X :XX .XX Aire de Jeu des Pestes Mojo 3 / Deku Scrub Game 3 (TIME) (-) X :XX .XX Grand jeu du Pêcheur / Fisherman's Jumping Game (SCORE) (+) XX [b]Tir à l'arc / Archery Games [/b] Croisière du Marais de Koume / Koume´s Archery (SCORE) (+) XX Stand de Tir des Marais / Swamp Archery (SCORE) (+) XXXX Stand de Tir du Village / Town Archery (SCORE) (+) XX Stand de Tir Ranch Romani / Horseback Archery (TIME) (-) X :XX .XX [b]Stand de pêche des marais / Swamp Fishing Hole [/b](SCORE) (+) XXX cm Bar de Termina / Termina bass Poisson-fossile / Ancient Fish Poisson-chat royal / Colossal Catfish Carassin stylé / Groovy Carp Loche de Termina / Termina Loach Saumon lettré / Postal Salmon Poisson-parade / Cuccofish Piranha bovivore / Mooranha Arapaïma glouton / Ferocious Pirarucu Ayu des prairies / Sweet Ranchfish Truite fétide / Fragrant Reekfish Seigneur Chapu-Chapu / Lord Chapu-Chapu [b]Stand de pêche de la côte / Ocean Fishing Hole[/b] (SCORE) (+) XXX cm Daurade dansante / Dancing Sea Bream Baudroie timide / Bashful Angler Poisson-fée / Fairy Fish Bar commun / Termina Seabass Requin belliqueux / Savage Shark Gobie incertain / Goodta Goby Thon nuptial / Nuptuna Poisscrâne / Skullfish Sériole charnue / Ambrosial Amberjack Espadon royal / Grand Swordfish Flet-ninja / Ninja Flounder Grand Poisson-Fée/ Great Fairy Fish [quote=Djon] [i]Je pense que l'on peut reproduire la structure de [b]Majora's Mask[/b] [url=http://www.video-games-records.com/the-legend-of-zelda-majora-s-mask-collector-s-edition-jeu-j592.html]http://www.video-games-records.com/the-legend-of-zelda-majora-s-mask-collector-s-edition-jeu-j592.html[/url] Mais en le séparant pour la version [b]3DS[/b], comme on l'avait fait avec Ocarina Of Time 3D [url=http://www.video-games-records.com/the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3d-jeu-j2978.html]http://www.video-games-records.com/the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3d-jeu-j2978.html[/url][/i] [/quote]
20/02/2015 16:06
BlackShark 5954 mensagens
Tu le penses ou tu en es sûr ? Si tu es certain de toi, est-ce que tu pourrais noter les différents groupes/records avec leur traduction s'il te plait ? Les ajouteurs n'ont pas la possibilité de copier/coller "la structure" de la version N64/GC. :smile:
22/02/2015 09:52
Djon 3945 mensagens
Vu que j'avais pas été aussi loin dans le jeu N64 à l'orgine : je [b]pense[/b]. Après y'a l'histoire de spliter les jeux sur console de salon & portable et c'est un remake donc je pense qu'on split le jeu forcement dans ce cas non ? Si tu me confirmes ça, je te fais la demande d'ajout "correcte" :lol:
22/02/2015 16:45
Je pense également que la séparation des deux versions est nécessaire. :smile:
22/02/2015 18:16
Foxof 6212 mensagens
c'est pas la séparation la question, car il sera séparé c'est savoir s'il y a des records en plus ou en moins, tu n'as pas fait le jeu sur 3DS, donc tu ne peux pas en etre sur
22/02/2015 18:41
Djon 3945 mensagens
Je suis assez loin dans le jeu, et j'ai retrouvé tous les records de la version N64 sans soucis...
23/02/2015 05:51
Joujou-Michael 629 mensagens
Ne pas oublier le Stand de pêche, Nouveauté de l'opus 3DS ( rien à voir avec "Grand jeu du pêcheur" ) Par contre, pas exploité du tout pour le moment personnellement pour proposer des records.
23/02/2015 11:01
Djon 3945 mensagens
Ah d'accord ! N'ayant jamais atteint ce point dans l'opus N64, pour moi tous les stands de pêche revenait au même record.. On va attendre que quelqu'un exploite ce dernier mini-jeu avant de faire l'ajout dans ce cas :yes:
25/02/2015 22:09
Stand de pêche des marais / Swamp Fishing Hole - Bar de Termina / Termina bass - Poisson-fossile / Ancient Fish - Poisson-chat royal / Colossal Catfish - Carassin stylé / Groovy Carp - Loche de Termina / Termina Loach - Saumon lettré / Postal Salmon - Poisson-parade / Cuccofish - Piranha bovivore / Mooranha - Arapaïma glouton / Ferocious Pirarucu - Ayu des prairies / Sweet Ranchfish - Truite fétide / Fragrant Reekfish - Seigneur Chapu-Chapu / Lord Chapu-Chapu Stand de pêche de la côte/ Ocean Fishing Hole - Daurade dansante / Dancing Sea Bream - Baudroie timide / Bashful Angler - Poisson-fée / Fairy Fish - Bar commun / Termina Seabass - Requin belliqueux / Savage Shark - Gobie incertain / Goodta Goby - Thon nuptial / Nuptuna - Poisscrâne / Skullfish - Sériole charnue / Ambrosial Amberjack - Espadon royal / Grand Swordfish - Flet-ninja / Ninja Flounder - Grand Poisson-Fée/ Great Fairy Fish Pour tous les records ci-dessus ( Score (+) ) ( ex : 38 cm ) Pour voir les records, un tableau d'affichage se situe juste à côté de la porte, et à droite de celle-ci se tient les affiches des poissons du stand vous expliquant comment procéder pour la capture. Enfin :happy: Edit : traduction anglaise fini ( noms officiels du jeu )
27/02/2015 23:51
C'est bon, tout y est pour la pêche :happy:
01/03/2015 09:09
Djon 3945 mensagens
Grâce à la participation de atomiks, le jeu est prêt. Merci d'avance ! :happy:
01/03/2015 13:34
Ajouté. Ce jeu sera prochainement disponible sur VGR. :smile:
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix