(P) [OK] The Lucky Dime Caper starring Donald Duck

5 mensagem(ns) normal

25/01/2011 06:49
xdman 2838 mensagens
Nom du jeu : The Lucky Dime Caper starring Donald Duck

Console : master system

Présentation : La pièce porte bonheur de Picsou a été volé par Miss Tick et c'est donc à vous , Donald Duck de voyager à travers le monde pour la récupéré . Vous devrez d'abord sauvé Riri Fifi et Loulou puis vous frayer un chemin jusqu'en Transylvanie pour aller botter les fesses à Miss Tick dans son chateau et récupéré le MB ... Heu je veux dire la pièce porte bonheur de Picsou .

-------------------------------------------------------------------------------------------

High score
Score ( score + )

-------------------------------------------------------------------------------------------

Je m'en occupe directement vue que c'est le seul jeu à ajouté pour le moment ( les autres suggestions étant en attentes ) . Je ferai une présentation ( surement pour demain ) donc je laisse le topic dans la partie suggestion .
25/01/2011 10:03
Basile 5278 mensagens
Mais, je suis fou, ou le jeu était deja sur VGR, et plus maintenant ?
25/01/2011 11:45
xdman 2838 mensagens
Le jeu n'a jamais du être sur VGR puisque j'ai fait la comparaison entre ma liste de mes jeux et la liste des jeux VGR et je ne l'ai pas trouvé .
25/01/2011 20:42
Basile 5278 mensagens
Je l'ai (ce jeu), et a la période ou j'ajoutais en masse, j'étais sur de l'avoir add + eu le MB :P
Tant pis ^^
25/01/2011 21:48
xdman 2838 mensagens
Je demanderai à Niconoe si il a un historique mais je suis certain qu'il était pas sur le site .
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix