magicbart, le big chef

21 条帖子 normal

显示第 1 至 20 条,共 21 条
29/08/2009 18:57 UTC 编辑于 16/01/2021 16:32 UTC
#1
magicbart 1723 条帖子
Pseudo : magicbart
GamerTag : VGR magicbart
Hobbies : manga, sports, programmation sur VGR ko
Récompenses
- Meilleur Webmaster [2006,2007,2008] cool
- Elu le webmaster le plus sympa de la planète.
- Webmaster le plus cool [2009 à 2050].

Voilà c'est tout


29/08/2009 18:59 UTC 编辑于 16/05/2021 09:45 UTC
#2
kloh 1420 条帖子
Plus long que moi surprised
30/08/2009 00:48 UTC 编辑于 16/05/2021 09:45 UTC
#3
Nérédav 335 条帖子
Respect Big Boss. happy
30/08/2009 01:02 UTC 编辑于 16/05/2021 09:45 UTC
#4
earlcash05 755 条帖子

magicbart :


Récompenses
- Meilleur Webmaster [2006,2007,2008] cool
- Elu le webmaster le plus sympa de la planète.
- Webmaster le plus cool [2009 à 2050].

Voilà c'est tout



Photo sinon fake http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif"
31/08/2009 16:00 UTC 编辑于 16/05/2021 09:45 UTC
#5
Arcade 1789 条帖子
Ha, le seul membre du site qui peut se vanter d'avoir connu VGR avant moi cool
01/09/2009 08:21 UTC 编辑于 16/05/2021 09:45 UTC
#6
Layoso 273 条帖子
bienvenue Chef!
01/09/2009 09:51 UTC 编辑于 16/05/2021 09:45 UTC
#7
Spinal22 151 条帖子
Fake!http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif"

Na je plaisante, respect à notre big boss qui grace à lui a créé une grande famille de joueurs!^^
01/09/2009 15:39 UTC 编辑于 16/05/2021 09:45 UTC
#8
rattslesnake 153 条帖子
Le premier inscrit a VGR avant Arcade bravo pour la création de VGR
01/09/2009 15:42 UTC 编辑于 16/05/2021 09:45 UTC
#9
Flothaboss 2400 条帖子
Sans lui je ne serais pas en-train d'écrire ce message !

EDIT : et je n'aurais pas rajouter d'\"EDIT\" qui sert à rien slurp
01/09/2009 15:43 UTC 编辑于 16/05/2021 09:45 UTC
#10
rattslesnake 153 条帖子

Flothaboss :

Sans lui je ne serais pas en-train d'écrire ce message !


et tu n'aurais pas écrit tes 95 messages aussi XD
01/09/2009 15:44 UTC 编辑于 16/05/2021 09:45 UTC
#11
earlcash05 755 条帖子
Je me disais que j'oubliais quelque chose.

Salut et bravo pour ce super site,grâce à toi la durée de vie de mes jeux s'est multiplié par un chiffre.
01/09/2009 15:48 UTC 编辑于 16/05/2021 09:45 UTC
#12
Flothaboss 2400 条帖子

rattslesnake :

Flothaboss :

Sans lui je ne serais pas en-train d'écrire ce message !


et tu n'aurais pas écrit tes 95 messages aussi XD


99 tu veux dire cool

*dit-il tout en courant vers le topic inutile pour poster son 100ème*
17/09/2009 17:33 UTC 编辑于 16/05/2021 09:45 UTC
#13
Bienvenue!
Mieux qu'un discours, une dédicace avec des smileys:
Phase 1/ hum hum hum hum hum hum hum hum hum
Phase 2/ barty
Phase 3/ love love love love love love love love love
     
PS:Le logo du meilleur parieur est inspiré de ton premier message sur \"tournoi de prono\"
27/06/2011 14:53 UTC 编辑于 16/05/2021 09:45 UTC
#14
OkamiAma77 4650 条帖子
hum + magicbart = love

Félicitations pour toutes ces récompenses!
Bravo pour ce magnifique site que tu a programmé!
Merci pour avoir allonger la durée de vie de mes jeux!

Je te promets qu'un jour j'écrirais une chanson en ton honneur love
01/07/2011 08:28 UTC 编辑于 16/05/2021 09:45 UTC
#15
magicbart 1723 条帖子
Une chanson aww why not ?
01/07/2011 08:36 UTC 编辑于 16/05/2021 09:45 UTC
#16
OkamiAma77 4650 条帖子

magicbart :

Une chanson aww why not ?


Il me faudra juste une chanteur pour m'accompagner parce que si je suis bon au piano, je sais pas chanter xD
01/07/2011 14:21 UTC 编辑于 16/05/2021 09:45 UTC
#17
HeartAngel 749 条帖子

OkamiAma77 :

magicbart :

Une chanson aww why not ?


Il me faudra juste une chanteur pour m'accompagner parce que si je suis bon au piano, je sais pas chanter xD


Ouai, ne chante surtout pas slurp
Il fait encore beau chez moi, et je veut pas que ça change whistle
01/07/2011 14:28 UTC 编辑于 16/05/2021 09:45 UTC
#18
elpierrot17 3325 条帖子

OkamiAma77 :

magicbart :

Une chanson aww why not ?


Il me faudra juste une chanteur pour m'accompagner parce que si je suis bon au piano, je sais pas chanter xD


Je peux chanter si tu veux, mais faudra proteger les vitres de ma voix et de la grêle qu'il y'aura par la suite hidden
01/07/2011 15:48 UTC 编辑于 16/05/2021 09:45 UTC
#19
OkamiAma77 4650 条帖子

elpierrot17 :

OkamiAma77 :

magicbart :

Une chanson aww why not ?


Il me faudra juste une chanteur pour m'accompagner parce que si je suis bon au piano, je sais pas chanter xD


Je peux chanter si tu veux, mais faudra proteger les vitres de ma voix et de la grêle qu'il y'aura par la suite hidden


... On s'en passera smile
07/07/2011 07:48 UTC 编辑于 16/05/2021 09:45 UTC
#20
laoulou 124 条帖子
balance moi la piste piano, je m'occupe des paroles et de trouver le chanteur ou la chanteuse ;)
显示第 1 至 20 条,共 21 条
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix

Licences

Menu