magicbart, le big chef

21件のメッセージ normal

21件中1〜20件を表示
29/08/2009 18:57 UTC 16/01/2021 16:32 UTC に編集済み
#1
magicbart 1723件のメッセージ
Pseudo : magicbart
GamerTag : VGR magicbart
Hobbies : manga, sports, programmation sur VGR ko
Récompenses
- Meilleur Webmaster [2006,2007,2008] cool
- Elu le webmaster le plus sympa de la planète.
- Webmaster le plus cool [2009 à 2050].

Voilà c'est tout


29/08/2009 18:59 UTC 16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
#2
kloh 1420件のメッセージ
Plus long que moi surprised
30/08/2009 00:48 UTC 16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
#3
Nérédav 335件のメッセージ
Respect Big Boss. happy
30/08/2009 01:02 UTC 16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
#4
earlcash05 755件のメッセージ

magicbart :


Récompenses
- Meilleur Webmaster [2006,2007,2008] cool
- Elu le webmaster le plus sympa de la planète.
- Webmaster le plus cool [2009 à 2050].

Voilà c'est tout



Photo sinon fake http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif"
31/08/2009 16:00 UTC 16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
#5
Arcade 1789件のメッセージ
Ha, le seul membre du site qui peut se vanter d'avoir connu VGR avant moi cool
01/09/2009 08:21 UTC 16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
#6
Layoso 273件のメッセージ
bienvenue Chef!
01/09/2009 09:51 UTC 16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
#7
Spinal22 151件のメッセージ
Fake!http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif"

Na je plaisante, respect à notre big boss qui grace à lui a créé une grande famille de joueurs!^^
01/09/2009 15:39 UTC 16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
#8
rattslesnake 153件のメッセージ
Le premier inscrit a VGR avant Arcade bravo pour la création de VGR
01/09/2009 15:42 UTC 16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
#9
Flothaboss 2400件のメッセージ
Sans lui je ne serais pas en-train d'écrire ce message !

EDIT : et je n'aurais pas rajouter d'\"EDIT\" qui sert à rien slurp
01/09/2009 15:43 UTC 16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
#10
rattslesnake 153件のメッセージ

Flothaboss :

Sans lui je ne serais pas en-train d'écrire ce message !


et tu n'aurais pas écrit tes 95 messages aussi XD
01/09/2009 15:44 UTC 16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
#11
earlcash05 755件のメッセージ
Je me disais que j'oubliais quelque chose.

Salut et bravo pour ce super site,grâce à toi la durée de vie de mes jeux s'est multiplié par un chiffre.
01/09/2009 15:48 UTC 16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
#12
Flothaboss 2400件のメッセージ

rattslesnake :

Flothaboss :

Sans lui je ne serais pas en-train d'écrire ce message !


et tu n'aurais pas écrit tes 95 messages aussi XD


99 tu veux dire cool

*dit-il tout en courant vers le topic inutile pour poster son 100ème*
17/09/2009 17:33 UTC 16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
#13
serialbuscontroler 980件のメッセージ
Bienvenue!
Mieux qu'un discours, une dédicace avec des smileys:
Phase 1/ hum hum hum hum hum hum hum hum hum
Phase 2/ barty
Phase 3/ love love love love love love love love love
     
PS:Le logo du meilleur parieur est inspiré de ton premier message sur \"tournoi de prono\"
27/06/2011 14:53 UTC 16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
#14
OkamiAma77 4650件のメッセージ
hum + magicbart = love

Félicitations pour toutes ces récompenses!
Bravo pour ce magnifique site que tu a programmé!
Merci pour avoir allonger la durée de vie de mes jeux!

Je te promets qu'un jour j'écrirais une chanson en ton honneur love
01/07/2011 08:28 UTC 16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
#15
magicbart 1723件のメッセージ
Une chanson aww why not ?
01/07/2011 08:36 UTC 16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
#16
OkamiAma77 4650件のメッセージ

magicbart :

Une chanson aww why not ?


Il me faudra juste une chanteur pour m'accompagner parce que si je suis bon au piano, je sais pas chanter xD
01/07/2011 14:21 UTC 16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
#17
HeartAngel 749件のメッセージ

OkamiAma77 :

magicbart :

Une chanson aww why not ?


Il me faudra juste une chanteur pour m'accompagner parce que si je suis bon au piano, je sais pas chanter xD


Ouai, ne chante surtout pas slurp
Il fait encore beau chez moi, et je veut pas que ça change whistle
01/07/2011 14:28 UTC 16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
#18
elpierrot17 3325件のメッセージ

OkamiAma77 :

magicbart :

Une chanson aww why not ?


Il me faudra juste une chanteur pour m'accompagner parce que si je suis bon au piano, je sais pas chanter xD


Je peux chanter si tu veux, mais faudra proteger les vitres de ma voix et de la grêle qu'il y'aura par la suite hidden
01/07/2011 15:48 UTC 16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
#19
OkamiAma77 4650件のメッセージ

elpierrot17 :

OkamiAma77 :

magicbart :

Une chanson aww why not ?


Il me faudra juste une chanteur pour m'accompagner parce que si je suis bon au piano, je sais pas chanter xD


Je peux chanter si tu veux, mais faudra proteger les vitres de ma voix et de la grêle qu'il y'aura par la suite hidden


... On s'en passera smile
07/07/2011 07:48 UTC 16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
#20
laoulou 124件のメッセージ
balance moi la piste piano, je m'occupe des paroles et de trouver le chanteur ou la chanteuse ;)
21件中1〜20件を表示
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix

Licences

Menu