[A] Tales Of Symphonia [GC][PS2]

13 条帖子 normal

01/02/2011 13:33
Djon 3945 条帖子
Comme pour l'opus Wii dont j'avais déja proposer ce record je demande l'ajout de : [b]Max Points : Score (+) (xxxx)[/b] Qui représente le maximum de points gagné en 1 combat. Merci ;)
01/02/2011 18:31
xdman 2838 条帖子
C'est seulement pour la version game cube ou c'est aussi sur PS2 ?
01/02/2011 18:32
Djon 3945 条帖子
[quote=xdman]C'est seulement pour la version game cube ou c'est aussi sur PS2 ?[/quote] Pour les 2, il n'y a pas de différence entre les jeux sauf un Finish Spécial par plate-forme il me semble ^^
01/02/2011 19:18
Robotrock 260 条帖子
C'est pas completement aléatoire ça? D'autant qu'il peut y avoir une confusion, "max points" peut aussi vouloir dire le nombre de point total gagné, dans ce cas c'est un score cumulé (non autorisé sur VGR). Si jamais c'est validé, il faudrait rajouter max experience, max flouz et toutes les autres statistiques des combats...
01/02/2011 19:43
viviengaetan 2752 条帖子
[quote=Robotrock]C'est pas completement aléatoire ça?[/quote] Comme beaucoup de scores. [quote=Robotrock] D'autant qu'il peut y avoir une confusion, "max points" peut aussi vouloir dire le nombre de point total gagné, dans ce cas c'est un score cumulé (non autorisé sur VGR). Si jamais c'est validé, il faudrait rajouter max experience, max flouz et toutes les autres statistiques des combats...[/quote] Le max de points en un combat a été ajouté sur Wii il doit donc l'être ici par contre tu as raison, il faudrait un autre nom que celui donné par Djon. Pour les autres scores à vous qui avez le jeu de décider en donnant des arguments pour et contre.
01/02/2011 19:46
Elodie 12 条帖子
Non c'est pas aléatoire, plus tu fait un beau combat plus tu gagnes de points ça se cumul pas. C'est sur une seul combat. Contrairement au Flouz Max qui se cumul sur une partie, étant donnée que tu peux joué a l'infini pour l'augmenter ( Exemple : les fragments dans Super Mario Galaxy on été refusé, Flouz Max marche de la même façon) Expérience Max par contre je ne l'ai pas vu donc tu dois tu trompais. Il n'y a pas de confusion à avoir les 3 records sont a la fin dans la section records sur Tales. [img]http://www.vgr-fr.com/images/preuve/3589/5313.jpg[/img] (Cf: preuve de Djon)
01/02/2011 20:51
Robotrock 260 条帖子
Je vois pas trop l'interet de mettre un score completement aléatoire mais bon. Bon, quand à ton score élodie, désolé mais celui ci est cumulable. C'est le nombre total de points accumulé dans le jeu. C'est justement pour ca qu'j'émettais une petite inquiétude quant à ce record, car celui que propose Djon et que toi tu présente aussi n'est pas valable. Par contre, moi ce que je pensais, c'est qu'a chaque fois qu'on finit un combat, y'a des stats qui s'affiche (je m'en rappel plus exactement, mais de mémoire, y'a temps de combat, score du combat, combo, nb de points gagnés, nb de flouz gagné, exp gagné etc...), eux ne sont pas cumulables. Voila tout.
01/02/2011 21:22
Djon 3945 条帖子
[quote=Robotrock]Je vois pas trop l'interet de mettre un score completement aléatoire mais bon. Bon, quand à ton score élodie, désolé mais celui ci est cumulable. C'est le nombre total de points accumulé dans le jeu. C'est justement pour ca qu'j'émettais une petite inquiétude quant à ce record, car celui que propose Djon et que toi tu présente aussi n'est pas valable. Par contre, moi ce que je pensais, c'est qu'a chaque fois qu'on finit un combat, y'a des stats qui s'affiche (je m'en rappel plus exactement, mais de mémoire, y'a temps de combat, score du combat, combo, nb de points gagnés, nb de flouz gagné, exp gagné etc...), eux ne sont pas cumulables. Voila tout.[/quote] Sur la version Wii, "Point Max" est le nombre de points max gagné au cours d'un combat. C'est pas aléatoire ça dépend de ta façon de jouer donc Tu dis toi que sur Gamecube "Point Max" c'est le cumul de ses points sur une partie c'est ça ??
01/02/2011 23:55
Derezzed 794 条帖子
[quote=Djon][quote=Robotrock]Je vois pas trop l'interet de mettre un score completement aléatoire mais bon. Bon, quand à ton score élodie, désolé mais celui ci est cumulable. C'est le nombre total de points accumulé dans le jeu. C'est justement pour ca qu'j'émettais une petite inquiétude quant à ce record, car celui que propose Djon et que toi tu présente aussi n'est pas valable. Par contre, moi ce que je pensais, c'est qu'a chaque fois qu'on finit un combat, y'a des stats qui s'affiche (je m'en rappel plus exactement, mais de mémoire, y'a temps de combat, score du combat, combo, nb de points gagnés, nb de flouz gagné, exp gagné etc...), eux ne sont pas cumulables. Voila tout.[/quote] Sur la version Wii, "Point Max" est le nombre de points max gagné au cours d'un combat. C'est pas aléatoire ça dépend de ta façon de jouer donc Tu dis toi que sur Gamecube "Point Max" c'est le cumul de ses points sur une partie c'est ça ?? [/quote] Il me semble que sur Gamecube le max pour un seul combat n'est pas enregistré, seulement celui de fin de partie Mais par contre contrairement a ce que vous dites il n'y a kedal d'aléatoire t'as pas genre une fois 50 & une fois 12 en faisant le même combat. plus tu joues bien plus t'as de point, (les points en combat ce calcul selon le temps de combat, le meilleur combo dans le combat, les degats max dans le combo, le nombre de technique utilisé, et le nombre de fois touché me semble)
02/02/2011 11:41
Djon 3945 条帖子
Dans ma tête "Points Max" était comme sur Wii -> [b]Le Nombre de Point Max gagné dans un combat[/b] Apparemment sous ce nom sur GC/PS2 se cache enfaite [b]le cumul des points gagnés lors des combats au cours d'une partie[/b]. J'aimerais avoir confirmation de quelqu'un qui possède le jeu genre atomiks. Si c'est comme je viens d'énoncer dans ce cas ce record n'est pas à ajouter.
04/02/2011 23:10
Djon 3945 条帖子
atomiks pense comme moi même si il n'a plus le jeu actuellement donc je pense qu'on peux archiver ;)
04/02/2011 23:11
Joujou-Michael 629 条帖子
[quote=Djon]atomiks pense comme moi même si il n'a plus le jeu actuellement donc je pense qu'on peux archiver ;)[/quote] exact
05/02/2011 12:58
Robotrock 260 条帖子
Moi j'ai le jeu et je confirme, il est tout simplement impossible de gagné 1000 points en un combat, au max quand on a de la chance on en gagne 20 quoi.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix