Réorganisation des records Wii de Lucario

21 条帖子 normal

显示第 21 至 21 条,共 21 条
06/05/2012 23:08
Lucario 4060 条帖子
rebonjour à tous, je viens de me racheter une nouvelle guitare pour ma wii. D'ici les prochaines semaines, je vais être plus en mode reconstruction pour pouvoir prouver mes records de Guitar Hero 2: Aerosmith et Guitar Hero 3: The Legend of Rock. Je devrais recommencer au complet mes jeux de Guitar Hero parce que la carte SD ne peut pas copier les jeux en ligne. Voilà pourquoi je dois repartir à neuf avec ma wii pour les jeux de Guitar Hero. On verra si je n'ai pas perdu la main après une longue absence sur les Guitar Hero. Au moins 200 000 points de débloquage que je pourrai acquérir en plus. Je vais tenter de réégaliser mes records déjà inscrit sur ma ancienne Wii.

J'espère que vous êtes satisfaits des preuves que j'ai envoyé sur Super Smash Brawl. Je n'ai aucune motivation en ce moment pour refaire d'autres records sur ce jeu. J'ai déjà d'autres priorités en tête. À présent, je vais m'occuper de Guitar Hero 2 et 3 afin d'augmenter mes preuves dessus afin qu'ils soient les plus potables que possible avec les bonnes preuves cette fois-ci.

J'aimerai savoir ce que vous en pensez du nombre preuves que j'ai envoyé depuis le début de l'année. Est-ce que ça vous satisfaits? Je ne voudrais pas me retrouver dans le trouble une fois de plus. Je veux être sûr d'être clean à 100% de ma culpabilité au niveau de mes records wii et plus particulièrement SSBB et les GH.
显示第 21 至 21 条,共 21 条
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix