Réorganisation des records Wii de Lucario

21 messaggio/i normal

Visualizzazione da 1 a 20 di 21 elementi
01/10/2011 15:18
Lucario 4060 messaggi
Bonjour à tous les joueurs qui me connaissent,

À présent, je suis en mode réorganisation sur mes jeux wii dont je n'ai pas pu copier sur ma carte SD de wii. Laissez-moi vous expliquer clairement ma situation actuelle et portés tous une attention particulière à ce message. Ceci concerne tous ceux qui me connaissent commentant l'un des joueurs par excellence (sans dire parfait).

Vendredi soir, le 30 septembre 2011, je venais tout juste de m'acheter une nouvelle wii compatible avec mon jeu de Super Smash Brawl. Jusqu'ici tout va bien. Je me suis procuré en même la carde SD pour pouvoir copier mes jeux enfin d'en garder la sauvergarde sur ma nouvelle console. Cependant, il survenait un problème : Certains de mes jeux n'étaient pas copiables et tout particulièrement Super Smash Brawl, Les Guitar Hero et Mario Kart Wii. Surtout pour SSBB, je suis dans l'eau trouble. Je dois tout recommencer à neuf, car données perdues. J'aimerai votre entière colloboration de ne pas supprimer tous mes records de Super Smash Brawl. Je risque d'en perdre beaucoup trop de points. Pour ma part, je suis prêt à vous fournir des preuves dès que je réussis à égaliser ou faire mieux l'un de mes records quand j'aurai tout débloqué tous les personnages. Voici une liste rapide des jeux que j'avais ou non pas réussis à copier.

Console Wii : Mes jeux

Jeux copiables :
1-DDR : Hottest Party 1
2-DDR : Hottest Party 2
3-DDR : Hottest Party 3
4-Dance Dance Revolution
5-One Piece : Unlimited Adventure
6-Mario Party 8
7-Rayman contre les lapins crétins
8-Super Mario Galaxy
9-Super Mario Galaxy 2 (Je m'aurai tiré une balle si c'était pas copiable)
10-Mario Strikers Charged
11-Wii Party
12-Wii Sport
13-Wii Sport Resort

Jeux non-copiables :
1-Super Smash Brawl (Le gros noyau de mes soucis)
2-Mario Kart wii (Moins pire)
3-Guitar Hero 2 : AéroSmith
4-Guitar Hero III : The Legend of Rock
5-Guitar Hero : World Tour
6-Guitar Hero 5 (Statistiques facilement recherchées)
7-Guitar Hero : Smash Hits
8-Mario&Sonic aux Jeux Olympique
9-Rayman contre les lapins crétins encore plus crétins (Impossible, mais vrai)

Jeux Dont j'ai les données, mais pas ceux des miis (Sur ma nouvelle console) :
1-Wii Sport
2-Wii Sport Resort
3-Wii Party

Jeux dont les records sont difficilements retraçable sans vidéo et sans refaire la chanson :
1-Guitar Hero : World Tour
2-Guitar Hero : Smash Hits

Données perdus :
1-Super Smash Brawl

Avertissement : Étant donné que j'ai une nouvelle wii, je n'ai plus les miis que j'avais. Je dois tous recréer mes personnages que j'avais créé sur l'ancienne wii. Donc, pour Wii Sport et Wii Sport Resort ou ailleurs, un personnage similaire à Kévin (avec 4 étoiles) qui entouraient mon prénom. Heureusement, je pourrai prouver quelques records supplémentaires toujours présents sur l'ancienne wii qui va appartenir à l'une de mes soeurs. Parce qu'avant, ça appartenait à nous deux. Ce qui veut dire aussi, nous C.A. pour les jeux que je possède en ligne. Je vous en reparle dans quelques lignes plus loin.

Je tiens à préciser et à répéter : Éviter de me bombarder de demandes de preuves sur mes jeux de consoles pendant que je répares ce qui a causé un problème depuis 3 ans : Mes records sur Super Smash Brawl (Ça concerne plus NP). La pression augmente de plus en plus pour moi. Je dois me sentir sécuriser pendant le temps que je recommences mon jeu de Super Smash Brawl à neuf et certains listés dans les non copiables. Par contre, j'espère avoir fournir assez de preuves sur les Guitar Hero. Ça fait des mois que je ne suis pas dans \"beat\" de rejouer à un Guitar Hero. Si vous voulez, je peux prouver un peu plus sur Guitar Hero 2 et 3. Entre temps, je prouvais tout ce que je peux dans les jeux les plus importants comme Rayman contre les lapins crétins 2. En contre partie, garder en tête que je redébute avec Super Smash Brawl et Mario Kart Wii. Je tiens vraiment à votre colloboration pour m'aider à me resaissir du bon pied avec le jeu dont j'ai eu le plus de difficulté à prouver des records dessus. La cause : Ma wii ne voulait pas lire le disque. Ne vous inquiètez pas. Je vous promets de revenir plus fort avec des meilleurs scores à mon actif. S'il vous plaît, j'ai besoin d'au moins 3 ou 4 mois pour me replacer. Parce que, je vais commencer un stage de 3 mois lundi en comptabilité. Donc, moins de temps à me consacrer aux jeux vidéos.

Pour terminer, je tiens toujours mes promesses. Je ne vous décevrez pas une seconde. Seulement besoin de votre appui et votre compréhension. C'est très difficile de réorganiser de quoi après tant effort sans dégât. Il me semble de l'avoir déjà dit.

Sur ce, je vous dis merci et apprêtez une attention particulière à ce message.

--------------------------------------------------------------------------------

Hello to all players who know me,

Now I'm on my way reorganization Wii games that I could not copy my SD card to wii. Let me clearly explain my current situation and brought all attention to that message. This applies to all those who know me commenting on a player par excellence (to say perfect).

Friday night, September 30, 2011, I had just bought a new Wii game compatible with my Super Smash Brawl. So far so good. I got the same SD card to copy my games to keep the last BACKUP on my new console. However, a problem arose: Some of my games were not copied and especially Super Smash Brawl, The Guitar Hero and Mario Kart Wii. Especially for SSBB, I'm in the murky water. I must start over as lost data. I would like your entire colloboration not to delete all my records for Super Smash Brawl. I might lose too many points. For my part, I am ready to give evidence as soon as I manage to do better, or even one of my records when I have just unlocked all the characters. Here's a quick list of games that I succeed or not to copy.

Wii: My games

Copied games:
1-DDR: Hottest Party 1
2-DDR: Hottest Party 2
3-DDR: Hottest Party 3
4-Dance Dance Revolution
5-One Piece: Unlimited Adventure
6-Mario Party 8
7-cons Rayman Raving Rabbids
8-Super Mario Galaxy
9-Super Mario Galaxy 2 (I would have shot if it was not copyable)
10-Mario Strikers Charged
11-Wii Party
12-Sport Wii
13-Wii Sports Resort

Games not copied:
1-Super Smash Brawl (The main core of my worries)
2-Mario Kart Wii (less worse)
3-2 Guitar Hero: Aerosmith
4-Guitar Hero III: The Legend of Rock
5-Guitar Hero: World Tour
Guitar Hero 6-5 (previous searches easily)
7-Guitar Hero: Smash Hits
8-Mario & Sonic at the Olympic Games
9-Rayman Raving Rabbids against more idiots (Impossible, but true)

Games which I have data, but not those of miis (On my new console)
1-Wii Sports
2-Wii Sports Resort
3-Wii Party

Games which are not easily traceable record without video and without repeating the song:
1-Guitar Hero: World Tour
2-Guitar Hero: Smash Hits

Lost data:
1-Super Smash Brawl

Warning: Because I have a new Wii, I have the miis I had. I have to recreate all my characters I had created on the old Wii. So for Wii Sports and Wii Sports Resort or elsewhere, a figure similar to Kevin (4 stars) surrounding my name. Fortunately, I can prove some additional records still present on the old Wii will be one of my sisters. Because before, it belonged to us. This also means we CA for the games I have online. I get back to you in a few lines later.

I want to say and to repeat: Do not bombard me with requests for evidence on my games console while I fix what caused a problem for 3 years: My records on Super Smash Brawl (It's about more NP). The pressure increases more for me. I need to feel secure during the time I start my game of Super Smash Brawl at nine and some listed in the non-copyable. For cons, I hope to provide enough evidence on Guitar Hero. It's been months since I am not \"beat\" to replay a Guitar Hero. If you want, I can prove a little more on Guitar Hero 2 and 3. Meanwhile, I proved everything I can in games like Rayman most important cons Rabbids 2. In against part, keep in mind that I will be restarted with Super Smash Brawl and Mario Kart Wii. I really want you to help me colloboration resaissir off right with the game which I had the most difficulty in proving the above records. The reason: My Wii would not play the disc. Do not worry. I promise to come back stronger with better scores under my belt. Please, I need at least 3 or 4 months to replace me. Because, I will start a 3-month internship in Accounting Monday. So, less time for me to video games.

Finally, I always keep my promises. I will not disappoint for a second. Only need your support and understanding. It's very difficult to reorganize what effort after so no mess. It seems to me to have said.

With that, I thank you, prime attention to this message.

Edit : Quelqu'un peut corriger l'erreur dans le titre du topic.
01/10/2011 16:58
NPlay 2179 messaggi
Je tiens à préciser et à répéter : Éviter de me bombarder de demandes de preuves sur mes jeux de consoles pendant que je répares ce qui a causé un problème depuis 3 ans : Mes records sur Super Smash Brawl (Ça concerne plus NP).

Je suis le premier à être excédé par les demandes de preuves sur les premiers dead

Après, si tu parles du Training, ça aurait dû être prouvé bien longtemps avant les DDP, vu les problèmes réguliers que causaient ces records...

Sinon, Lucario, il y a toujours possibilité de copier tes sauvegardes en piratant l'ancienne Wii. Tu es intéressé?
01/10/2011 18:08
Lucario 4060 messaggi

NintendoPlayers :

Je tiens à préciser et à répéter : Éviter de me bombarder de demandes de preuves sur mes jeux de consoles pendant que je répares ce qui a causé un problème depuis 3 ans : Mes records sur Super Smash Brawl (Ça concerne plus NP).

Je suis le premier à être excédé par les demandes de preuves sur les premiers dead

Après, si tu parles du Training, ça aurait dû être prouvé bien longtemps avant les DDP, vu les problèmes réguliers que causaient ces records...

Sinon, Lucario, il y a toujours possibilité de copier tes sauvegardes en piratant l'ancienne Wii. Tu es intéressé?

Non, je ne veux pas prendre de risque de perdre une troisième fois mes données. C'est le bon moment pour moi de repartir à neuf. Si ça peut te rassurer, ce n'est pas moi qui te demande des tonnes de preuves sur tes jeux.
01/10/2011 19:43
Djon 3945 messaggi
Vraiment le système de sauvegarde sur Wii est vraiment nase, même celui sur gamecube était beaucoup plus pratique..

Bon courage Lucario :(
01/10/2011 19:44
Dark Eon Master 1917 messaggi
I Understand. My Team Will Not Send any Proof Request For Your Records... For Now. :P Good Luck on Brawl. :) and later, maybe we can exchange friend codes because my friend (Dragon Eon Master) wants to fight you to see how good he is compared to you.
01/10/2011 21:51
OkamiAma77 4650 messaggi
Je ne te demanderai pas de preuves là-dessus, pas de problèmes ok

Bonne chance pour Bros. brawl.
01/10/2011 23:12
Nickoh 733 messaggi
Un système de protection ou je ne sais quoi qui ne permet pas de copier les données de jeux ayant une fonctionnalité online, c'est bien ennuyeux dans un sens, surtout sur un jeu comme SSBB.
Lucario, tu n'es pas le seul d'un coté, ma première Wii ayant plantée je suis repartis de zéro sur certains jeux, alors entre les records prouvés, ceux nouvellement réalisés et ceux dont les données de sauvegardes n'existent plus, c'est dans un sens bien décevant.
Sinon pour les DDP, je ne t'en ai encore jamais demandés.
Bonne change pour la suite!
02/10/2011 17:57
Lucario 4060 messaggi
Merci pour votre soutient! Vous m'aidez beaucoup.

Je viens de tout prouver mes records en mode entraînement sur SSBB. Est-ce que mes points perdues pour Lucario et Zelda vont-ils m'être remis dès que ces preuves seront acceptées?

Prochaine étape : Endeless et Cruel Brawl. Par la suite, ça sera les événements.
02/10/2011 18:29
Djon 3945 messaggi
Oui Lucario, si tu ne prouves pas une DDP (carrée rouge) ton record est désactivé et tes pointsrecords supprimés (carrée noire) jusqu'au moment ou tu repostes une preuve même après le délai des 15 jours et qu'elle est validée, tu retrouves tes points!
02/10/2011 19:01
niconoe 3902 messaggi

Lucario :

Est-ce que mes points perdues pour Lucario et Zelda vont-ils m'être remis dès que ces preuves seront acceptées?

Comme tu peux le voir si tu lis la news a ce sujet, ta preuve n'a même pas besoin d'être acceptée pour que tu retrouve tes points sur ces deux records ! A mon avis, tu les a déjà retrouvés happy
02/10/2011 23:43
Lucario 4060 messaggi
C'est super ça!

De nouveax records sont rentrés pour le Endeless Brawl. Une platine de plus à mon actif avec Méta-Knight à 424 : 2e essai. Pour Bowser et Falco, ça me semble très difficile de reattraper mes records : 169 contre 298 (Bowser) et 178 contre 258 (Falco) pour être exact. Je crois bien que je vais aller attaquer les plus simples pour commencer. Ensuite, aller avec ceux les plus rochants.
03/10/2011 00:20
NPlay 2179 messaggi
Ravi de voir que tu rejoues à SSBB, Lucario. Emperor était sur le point de te dépasser, ça va remettre un peu de compétition. lol
05/10/2011 13:04
Lucario 4060 messaggi
Bonjour à tous,

Il y a une preuve sur Guitar Hero : Aérosmith qui m'a été supprimée. Je n'ai pas reçu de message pour l'explication. Pourtant, le reste de mes records que j'avais prouvé auparavent (24) ont été approuvées sans problème. Alors, j'aimerai savoir le pourquoi.

Ce score :

http://www.vgr-fr.com/Guitar-Hero-Aerosmith-Facile-04-Uncle-Salty-record-r37848.html
05/10/2011 13:54
33Tails 3339 messaggi
Je suppose que c'est parce qu'on ne voit pas la difficulté :mh:
Et dans ce cas, les autres auraient du être refusés aussi ...
05/10/2011 19:27
NPlay 2179 messaggi
niconoe t'avait laissé un message... hum
06/10/2011 13:11
Lucario 4060 messaggi

NintendoPlayers :

niconoe t'avait laissé un message... hum

Ben! J'en ai vu aucun. Je sais qu'on ne voie pas la difficulté, mais le score et les notes réussis permettent-ils de déterminerr avec précision le nombre d'étoiles que tu obtiens à la fin de la chanson? Tu peux très bien obtenir un score parfait de 80 000 points en facile avec 6 étoiles et avoir le même record en expert, mais 3 ou 4 étoiles. Il y aussi le même problème sur Guitar Hero 3. Car, la plupart de mes records ont été faites en mode carrière.
07/10/2011 03:45
Lucario 4060 messaggi
J'ai réussi tant bien que de mal à atteindre 25 K.O. en cruel brawl avec Captain Falcon. Pas évidant d'obtenir 33 dessus. Un score dont je suis fier ce soir, celui de Diddy à 23 K.O.. Une égalisation avec NintendoPlayers en 3e place. Un petit 1 000 points acquis en surplus et un retour en première place dans la catégorie. Ce n'est pas encore fini. J'ai 3 jours de congé après vendredi. Ça me laissera le temps de farcir mes records et de réaliser de nouveaux scores. À suivre éventuellement.
09/03/2012 15:37
Lucario 4060 messaggi
Rebonjour à tous,

Après quelques mois pour me rétablir au niveau de mes records à prouver, j'espère que vous êtes satisfait pour le moment. Pour les deux prochaines semaines, pas de preuves parce que l'un de mes soeurs est partie avec l'appareil photo pour son voyage de trois semaines pour un stage en psychologie à Bruxelle et Paris. Alors, il faudra patienter jusqu'au 25 mars avant que je puisse reprendre des photos pour prouver des records maximum sur Pokémon Snap et continuer à prouver mes DDR. Aussi, le Smash Boss au complet sur SSBB et le Smash Target level 1. Avec ça, je pourrai atteindre 200 preuves sur SSBB. Pour le reste, je crois avoir fait le tour de mes jeux sauf pour Guitar Hero où qu'une vidéo sera nécessaire pour voir mes records sur l'ancienne Wii. Je le ferai pour Guitar Hero: Aerosmith, World Tour et Legend of rock. Mais, je me demande si il aurait pas un moyen de prouver mes records de Guitar Hero par le biais d'une vidéo amateur.
09/03/2012 15:59
Vagabond 267 messaggi
Bonjour Lucario,
Je me permet de poster dans ce topic dans la mesure où je poste des records sur différents Guitar Hero en ce moment.
Pour ma part, tu as déjà posté tous tes podiums ( comme sur Basse - Facile sur Guitar Hero World Tour )et ça me convient.

En ayant lu ce topic tu peux être sûr que je ne demanderais pas de preuve.

Bon courage pour refaire tes scores ! :)
27/03/2012 18:38
Lucario 4060 messaggi
Plus de trois semaines passées sans preuves supplémentaires. Hier soir, je me suis amusé à faire le tour de mes records en simple sur DDR: Supernova2 et j'avais prouvé tout le spot au complet à l'excepté de : Until forever en expert. J'ai posté ma preuve deux fois et il me bug sur la chanson Vem Brincar, alors que je sélectionnais la bonne photo vers Until forever. Je recommence à reprendre une photo, la même chose qui se passe. J'ai décidé de laisser du blanc pour le moment uniquement pour ce record. J'ignore même la raison pourquoi mon image décale de quelles lignes sur VGR pour tomber sur Vem Brincar alors que sur ma preuve original, il apparaît le score du Until forever. Alors, trois fois la même preuve refusée. Assez étrange. Aussi, je vais bientôt acheminer toutes mes vidéos en liste jusqu'au 6 mars 2012 avant le départ de ma soeur en Europe. Aujourd'hui, j'ai réservé une vidéo spéciale que je vais uploader la semaine prochaine sur VGR.
Visualizzazione da 1 a 20 di 21 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix