Simon [RPG] Role Playing Gaming
France
Member
注册时间 Jul 2011
最后登录 22/03/2015 18:58 UTC
249
记录
(11.4%)
0
证明
(0.0%)
0.1M
记录积分
#582
21
游戏
0
大师徽章
0
视频
排名
游戏积分排名
817
奖杯排名
1,182
记录积分排名
582
奖牌排名
973
证明排名
2,525
徽章排名
674
积分与表现
记录积分
112,635
游戏积分
22,058
徽章积分
0
平均记录排名
31.46
平均游戏排名
54.38
奖牌(记录)
3
白金
14
金
4
银
3
铜
奖杯(游戏)
0
白金
0
金
0
银
0
铜
Medals Over Time
Positions Distribution
关于
介绍
Moué, salut.
Donc moi c'est Simon, je suis un jeune gamer de 10 ans (ET DEMI ) et je suis costarmoricain de naissance et..ben c'est toujours le cas.
Je suis un gamer de Nintendo principalement (Wii,3DS,DS) mais je suis assez Sony aussi (PS1/2) bien que je joue que à la PS2, et encore, que GT3 et PES 2011.
Je suis administrateur de Mario-RPG, un site de...RPG un site qui porte de moins en moins ses fruits (activité en baisse) mais avec des membres sympas (JayXWX, Karyu, lpplay... mais il sont pas inscrits sur VGR, cherchez pas)
J'ai aussi une chienne hors du commun (pour le plus petit cerveau du monde) : Disco.
ELLE MANGE SES EXCREMENTS
Je n'ai plus que quelques stats à poster...
MKWii : 9- Flap Pic DK : 36.989 (ex-aequo avec Frenchy)
MK7 : 5 platines (4 flap,1 total je crois)
9ème du classement avec moins de 20 posts o_o
ET PUIS C'EST TOUT.
Merci de m'avoir lu, et n'oubliez pas, VGR FOR LIFE !
Donc moi c'est Simon, je suis un jeune gamer de 10 ans (ET DEMI ) et je suis costarmoricain de naissance et..ben c'est toujours le cas.
Je suis un gamer de Nintendo principalement (Wii,3DS,DS) mais je suis assez Sony aussi (PS1/2) bien que je joue que à la PS2, et encore, que GT3 et PES 2011.
Je suis administrateur de Mario-RPG, un site de...RPG un site qui porte de moins en moins ses fruits (activité en baisse) mais avec des membres sympas (JayXWX, Karyu, lpplay... mais il sont pas inscrits sur VGR, cherchez pas)
J'ai aussi une chienne hors du commun (pour le plus petit cerveau du monde) : Disco.
ELLE MANGE SES EXCREMENTS
Je n'ai plus que quelques stats à poster...
MKWii : 9- Flap Pic DK : 36.989 (ex-aequo avec Frenchy)
MK7 : 5 platines (4 flap,1 total je crois)
9ème du classement avec moins de 20 posts o_o
ET PUIS C'EST TOUT.
Merci de m'avoir lu, et n'oubliez pas, VGR FOR LIFE !