Simon [RPG] Role Playing Gaming
France
Member
Miembro desde Jul 2011
Último acceso 22/03/2015 18:58 UTC
249
Récords
(11.4%)
0
Pruebas
(0.0%)
0.1M
Puntos de Récords
#582
21
Juegos
0
Insignias Maestras
0
Vídeos
Clasificaciones
Clasificación Puntos de Juegos
817
Clasificación de Copas
1,182
Clasificación Puntos de Récords
582
Clasificación de Medallas
973
Clasificación de Pruebas
2,525
Clasificación de Insignias
674
Puntos y Rendimiento
Puntos de Récords
112,635
Puntos de Juegos
22,058
Puntos de Insignias
0
Rango Promedio de Récords
31.46
Rango Promedio de Juegos
54.38
Medallas (Récords)
3
Platino
14
Oro
4
Plata
3
Bronce
Copas (Juegos)
0
Platino
0
Oro
0
Plata
0
Bronce
Medals Over Time
Positions Distribution
Acerca de
Presentación
Moué, salut.
Donc moi c'est Simon, je suis un jeune gamer de 10 ans (ET DEMI ) et je suis costarmoricain de naissance et..ben c'est toujours le cas.
Je suis un gamer de Nintendo principalement (Wii,3DS,DS) mais je suis assez Sony aussi (PS1/2) bien que je joue que à la PS2, et encore, que GT3 et PES 2011.
Je suis administrateur de Mario-RPG, un site de...RPG un site qui porte de moins en moins ses fruits (activité en baisse) mais avec des membres sympas (JayXWX, Karyu, lpplay... mais il sont pas inscrits sur VGR, cherchez pas)
J'ai aussi une chienne hors du commun (pour le plus petit cerveau du monde) : Disco.
ELLE MANGE SES EXCREMENTS
Je n'ai plus que quelques stats à poster...
MKWii : 9- Flap Pic DK : 36.989 (ex-aequo avec Frenchy)
MK7 : 5 platines (4 flap,1 total je crois)
9ème du classement avec moins de 20 posts o_o
ET PUIS C'EST TOUT.
Merci de m'avoir lu, et n'oubliez pas, VGR FOR LIFE !
Donc moi c'est Simon, je suis un jeune gamer de 10 ans (ET DEMI ) et je suis costarmoricain de naissance et..ben c'est toujours le cas.
Je suis un gamer de Nintendo principalement (Wii,3DS,DS) mais je suis assez Sony aussi (PS1/2) bien que je joue que à la PS2, et encore, que GT3 et PES 2011.
Je suis administrateur de Mario-RPG, un site de...RPG un site qui porte de moins en moins ses fruits (activité en baisse) mais avec des membres sympas (JayXWX, Karyu, lpplay... mais il sont pas inscrits sur VGR, cherchez pas)
J'ai aussi une chienne hors du commun (pour le plus petit cerveau du monde) : Disco.
ELLE MANGE SES EXCREMENTS
Je n'ai plus que quelques stats à poster...
MKWii : 9- Flap Pic DK : 36.989 (ex-aequo avec Frenchy)
MK7 : 5 platines (4 flap,1 total je crois)
9ème du classement avec moins de 20 posts o_o
ET PUIS C'EST TOUT.
Merci de m'avoir lu, et n'oubliez pas, VGR FOR LIFE !