[Giana Sisters DS] Suggestion non complète?
6 Nachricht(en) normal
22/12/2010 04:21
Je pense que des records ont été oubliés
A la fin du niveau, il y a un score, c'est plutôt celui-là qui serait important, parce que les diamants ramassés c'est comme même léger je trouve...
Et il y a un score total, on y a accès quand on choisis le fichier, il s'appelle même "records" donc bon... lol
C'est Ok pour l'ajout ou ils ont été refusés auparavant?
22/12/2010 16:02
C'est bien ce que je pensais finalement, merci big boss ^^
Par contre si les records des diamants rouges sont autorisés, on pourrait ajouter les records de new super mario bros DS et wii (avec les grandes pièces à avoir à chaque niveau, il y en a trois à trouver), ça revient exactement au même, c'est le même principe, pourquoi n'ont-ils pas été ajoutés?
22/12/2010 19:06
22/12/2010 19:11
[quote=Flothaboss]Par contre si les records des diamants rouges sont autorisés, on pourrait ajouter les records de new super mario bros DS et wii (avec les grandes pièces à avoir à chaque niveau, il y en a trois à trouver), ça revient exactement au même, c'est le même principe, pourquoi n'ont-ils pas été ajoutés?[/quote]
Aux dernières nouvelles que j'ai eu sur l'histoire des diamants rouges, Arcade voulait les enlever.
Moi je trouve que ces "records" ne devraient pas exister, mais ce n'est qu'un avis, je n'arrive pas à trouver des arguments contre. Si tu veux lancer un débat là dessus dans le topic problème n'hésite pas.
22/12/2010 19:27
You must be logged in to reply to this topic.