[Giana Sisters DS] Suggestion non complète?

6 messages normal

22/12/2010 04:21
Flothaboss 2400 messages
Je pense que des records ont été oubliés A la fin du niveau, il y a un score, c'est plutôt celui-là qui serait important, parce que les diamants ramassés c'est comme même léger je trouve... Et il y a un score total, on y a accès quand on choisis le fichier, il s'appelle même "records" donc bon... lol C'est Ok pour l'ajout ou ils ont été refusés auparavant?
22/12/2010 07:27
Big Boss 800 messages
[url]http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=topic&id=2585[/url]
22/12/2010 16:02
Flothaboss 2400 messages
C'est bien ce que je pensais finalement, merci big boss ^^ Par contre si les records des diamants rouges sont autorisés, on pourrait ajouter les records de new super mario bros DS et wii (avec les grandes pièces à avoir à chaque niveau, il y en a trois à trouver), ça revient exactement au même, c'est le même principe, pourquoi n'ont-ils pas été ajoutés?
22/12/2010 19:06
p*p 106 messages
Pour NSMB DS, c'est cumulable. (on ne peut plus perdre les pièces déjà collectionnées). Pour la version Wii, je ne le sais pas.
22/12/2010 19:11
viviengaetan 2752 messages
[quote=Flothaboss]Par contre si les records des diamants rouges sont autorisés, on pourrait ajouter les records de new super mario bros DS et wii (avec les grandes pièces à avoir à chaque niveau, il y en a trois à trouver), ça revient exactement au même, c'est le même principe, pourquoi n'ont-ils pas été ajoutés?[/quote] Aux dernières nouvelles que j'ai eu sur l'histoire des diamants rouges, Arcade voulait les enlever. Moi je trouve que ces "records" ne devraient pas exister, mais ce n'est qu'un avis, je n'arrive pas à trouver des arguments contre. Si tu veux lancer un débat là dessus dans le topic problème n'hésite pas.
22/12/2010 19:27
Flothaboss 2400 messages
[quote=viviengaetan]Si tu veux lancer un débat là dessus dans le topic problème n'hésite pas.[/quote] Voilà qui est fait :)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix