Anaskill

8 Nachricht(en) normal

29/08/2009 22:30 UTC Bearbeitet am 16/01/2021 16:32 UTC
#1
Anakin 486 Nachrichten
Bien le bonjour , revoilà ma présentation :)

Vous pouvez m'appeler Anakin/Anaskill/Skywalker/Flo :p
Je fais partie de la team WK , et c'est d'ailleurs Niouki qui m'a fait découvrir ce site :) Je ne m'acharnais pas sur les records auparavant alors que maintenant , je me vois jouer à certains jeux uniquement pour ça :p J'essaye de toujours de primer la qualité à la quantité.
Dans la vie , je pratique le Tennis de Table depuis tout petit , et j'ai 14ans.

A bientôt sur le site cool
29/08/2009 22:31 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:45 UTC
#2
Flothaboss 2400 Nachrichten
Flo c'est moi :p
30/08/2009 01:08 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:45 UTC
#3
earlcash05 755 Nachrichten
Bienvenue ^^

Flo t'aurais pas pris la grosse tête depuis que t'es apparu dans les crédits?
30/08/2009 01:26 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:45 UTC
#4
narutokyuby 3104 Nachrichten
rebienvenue (l'image de yoda irait bien la xD)
30/08/2009 02:44 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:45 UTC
#5
Flothaboss 2400 Nachrichten

earlcash05 :

Bienvenue ^^

Flo t'aurais pas pris la grosse tête depuis que t'es apparu dans les crédits?


oui je crois que c'est sa aww
31/08/2009 15:55 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:45 UTC
#6
Arcade 1789 Nachrichten
Salut Anakin ;)
01/09/2009 08:20 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:45 UTC
#7
Layoso 273 Nachrichten
Salut Anakin et Bonne Chance pour les records!
27/06/2011 14:16 UTC Bearbeitet am 16/05/2021 09:45 UTC
#8
OkamiAma77 4650 Nachrichten

Anakin :

Dans la vie , je pratique le Tennis de Table depuis tout petit


Tu fais encore du tennis de table?
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix

Licences

Menu