Anaskill

8件のメッセージ normal

29/08/2009 22:30 UTC 16/01/2021 16:32 UTC に編集済み
#1
Anakin 486件のメッセージ
Bien le bonjour , revoilà ma présentation :)

Vous pouvez m'appeler Anakin/Anaskill/Skywalker/Flo :p
Je fais partie de la team WK , et c'est d'ailleurs Niouki qui m'a fait découvrir ce site :) Je ne m'acharnais pas sur les records auparavant alors que maintenant , je me vois jouer à certains jeux uniquement pour ça :p J'essaye de toujours de primer la qualité à la quantité.
Dans la vie , je pratique le Tennis de Table depuis tout petit , et j'ai 14ans.

A bientôt sur le site cool
29/08/2009 22:31 UTC 16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
#2
Flothaboss 2400件のメッセージ
Flo c'est moi :p
30/08/2009 01:08 UTC 16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
#3
earlcash05 755件のメッセージ
Bienvenue ^^

Flo t'aurais pas pris la grosse tête depuis que t'es apparu dans les crédits?
30/08/2009 01:26 UTC 16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
#4
narutokyuby 3104件のメッセージ
rebienvenue (l'image de yoda irait bien la xD)
30/08/2009 02:44 UTC 16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
#5
Flothaboss 2400件のメッセージ

earlcash05 :

Bienvenue ^^

Flo t'aurais pas pris la grosse tête depuis que t'es apparu dans les crédits?


oui je crois que c'est sa aww
31/08/2009 15:55 UTC 16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
#6
Arcade 1789件のメッセージ
Salut Anakin ;)
01/09/2009 08:20 UTC 16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
#7
Layoso 273件のメッセージ
Salut Anakin et Bonne Chance pour les records!
27/06/2011 14:16 UTC 16/05/2021 09:45 UTC に編集済み
#8
OkamiAma77 4650件のメッセージ

Anakin :

Dans la vie , je pratique le Tennis de Table depuis tout petit


Tu fais encore du tennis de table?
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix

Licences

Menu