Fautes d'orthographe

578 Nachricht(en) sticky

Zeige 461 bis 480 von 578 Einträgen
24/11/2013 15:12
tomgeek 1834 Nachrichten
Pour tous les jeux 101 in 1, le site officiel du dévellopeur écrit cela avec des tirets (101-in-1).
J'ai constaté aussi d'autres erreurs en dehors de cette dernière.

VoilĂ  ce qu'il faut corriger:
101 in 1 Games → 101-in-1 Games
101 in 1 Games → 101-in-1 Games
101 in 1 Games Explosive Megamix (WiiWare) → 101-in-1 Explosive Megamix (WiiWare)
101 in 1 Games Party Megamix → 101-in-1 Party Megamix

Plus une correction uniquement sur la version anglaises de 42 All-time Classics car il a un nom différents au Etats-Unis qu'aux autres pays anglophones.
42 All-time Classics → Clubhouse Games / 42 All-Time Classics
Le titre version américaine en premier car c'est le nom principal du jeu

Les modification ci-dessous n'ont pas été effectuées complètement, en plus de la majuscule à "Down" vous avez oublié le point après "vs".
WWE SmackDown vs Raw 2009 → WWE SmackDown vs. Raw 2009
WWE SmackDown vs Raw 2010 → WWE SmackDown vs. Raw 2010

Merci pour la correction.
26/11/2013 09:01
BlackShark 5954 Nachrichten
Corrigé.
26/11/2013 16:02
tomgeek 1834 Nachrichten

tomgeek :

Pour tous les jeux 101 in 1, le site officiel du dévelloppeur écrit cela avec des tirets (101-in-1)

J'avais pourtant précisé que c'était valable pour tous (implicitement) les jeux 101-in-1. BlackShark pour éviter ces oublis tu devrais copier/coller le nouveau nom au lieu de le modifier à la main ça éviterai d'oublier ça. Mais bon c'est pas grave ça arrive.
Voici les modifications Ă  apporter:
101 in 1 Explosive Megamix (WiiWare) → 101-in-1 Explosive Megamix (WiiWare)
101 in 1 Party Megamix → 101-in-1 Party Megamix

Merci
26/11/2013 16:36
BlackShark 5954 Nachrichten
Je ne comprends pas ta remarque topWeek, les tirets de liaison sont déjà présents.

Tu devrais faire attention à ce que tu écris : tu as tendance à donner des leçons alors que tu n'es pas le mieux placé pour en faire vu les nombreuses fautes que tu as déjà pu réaliser depuis ton inscription (et que je dois m'amuser à corriger derrière). Comme tu l'as écrit : "c'est pas grave ça arrive". smile
26/11/2013 17:16
niconoe 3902 Nachrichten

tomgeek :

...tu devrais copier/coller le nouveau nom au lieu de le modifier Ă  la main...

C'est justement à cause de copier/coller qu'on se traîne parfois des caractères invisibles laissé là par un éditeur de texte (Word, pour le pas le citer) et qui fait que les titres des jeux sont parfois pétés (genre Zuma qui n'est pas à la lettre Z mais dans les chiffres à cause d'un caractère tout moche).
26/11/2013 17:47
zephyraz 3282 Nachrichten
Tu voulais dire genre Sudoku plutôt que "genre Zuma", car ce dernier est bien dans la liste des jeux commençant par Z ?
26/11/2013 17:52
niconoe 3902 Nachrichten
Non, Zuma a été corrigé, d'où le truc.

Ici, Sudoku a une flèche parce que c'est le nom du jeu qui est comme ça.

Dès fois, on nous fait remarquer que les jeux se retrouvent en dernière place du tableau des 0-9 alors qu'ils commencent par une lettre : c'est un trompe-l'oeil car en réalité, à cause d'un copier-coller venant d'un wysiwyg il y a un vilain caractère invisible devant...
26/11/2013 19:30
isu13 450 Nachrichten
En parlant de ça, Okami est à la fois dans les 0-9 et les O à cause de son accent. Il faudrait le virer des 0-9.
26/11/2013 19:45
tomgeek 1834 Nachrichten
J'ai pas critiqué hein BlackShark. Si tu veux je suis quelqu'un qui n'aime pas trop se relire, c'est pourquoi j'édite beaucoup mes messages je me rend compte d'erreurs une fois le message publié. J'oublie parfois des trucs, et si tu dois repasser derrière, et que je te donne du travail en plus j'en suis sincèrement désolé. Je sais bien que je ne suis pas irréprochable ;)

Mais sinon pour le problème des tirets, je ne les avais pas vu, je retourne sur le site un peu plus tard et ils y sont, ça devait être un problème de mise à jour.

@BlackShark: et pourquoi topWeek ? ça fait la deuxième fois qu'on dit ça quand on s'adresse à moi sans faire allusion au sens propre oO.
02/12/2013 19:54
tomgeek 1834 Nachrichten
Modification de titres de jeux:

Mario vs Donkey Kong : Mini-Land Mayhem → Mario vs. Donkey Kong : Mini-Land Mayhem (avec un point après vs)  (et pour la version anglaise du jeu, il ny a pas d'espace de chaques cĂ´tĂ©s de ":" comme il est le cas pour la version française.

OK

Mario vs Donkey Kong 2: March Of The Minis → Mario vs. Donkey Kong 2_: March Of The Minis (encore un point après vs + un espace avant le ":")
pour la version française du mĂŞme jeu → Mario vs Donkey Kong 2 : La Marche des Mini  (Ă©galement un point après vs)

OK

Capcom Vs SNK 2 EO → Capcom vs. SNK 2 EO (point après vs et pas de majuscule au v de vs)

OK

Bad Dudes vs DragonNinja → Bad Dudes vs. DragonNinja (point après vs)

OK

Capcom Vs SNK : Millenium Fight 2000 → Capcom vs. SNK : Millenium Fight 2000 (point après vs et pas de majuscule au v de vs)

OK

Marvel Vs Capcom 2→ Marvel vs. Capcom 2 : New Age of Heroes (point après vs et pas de majuscule au v de vs + New Age of Heroes, pas étonnant qu'il a été oublié lors de l'ajout puisque c'est écrit en tout petit sur la jaquette)

Marvel Vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds → Marvel vs. Capcom 3 : Fate of Two Worlds  (point après vs et pas de majuscule au v de vs)

OK

Marvel Vs Capcom : Clash of Super Heroes → Marvel vs. Capcom : Clash of Super Heroes  (point après vs et pas de majuscule au v de vs)

OK

Robocop vs Terminator
→ Robocop versus The Terminator   (le nom actuel n'est pas le bon, le jeu sur SNES en tout cas s'Ă©crit ainsi contrairement au jeu sur d'autres plateformes)

OK

SNK vs. Capcom - The Match Of The Millennium → SNK vs. Capcom : The Match of the Millennium   (point après vs, et ":" au lieu du tiret)

Tatsunoko Vs. Capcom Ultimate All-Stars → Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars   (pas de majuscule Ă  vs et ":" entre "Capcom" et "Ultimate")

WCW vs NWO Revenge → WCW/nWo Revenge   (pas de vs dans le jeu mais un slash + NWO n'a qu'une lettre en majuscule Ă  savoir le W pour donner "nWo")

OK

X-men Vs Street Fighter → X-Men vs. Street Fighter   (majuscule au M de men, pas de majuscule au V de vs et point après vs.)

OK

Désolé pour cette manie de vouloir tout corriger. Merci pour la correction.
10/12/2013 14:39
zephyraz 3282 Nachrichten
Plusieures petites fautes sont présentes dans le jeu WRC avec Sébastien Loeb édition 2005:

"Parahti" Ă  renommer en "Parahi",
"La Rocca" en "La Roca",
"El cubilete" en "El Cubilete",
"Te Akau Nornth" en "Te Akau North",
"La esperanza" en "La Esperanza",
"Rkubetsu" en "Rikubetsu",
"Capilla del monte" en "Capilla del Monte",
"Waipu gorge" en "Waipu Gorge",
"Pont du liamone" en "Pont du Liamone",
"La cumbre" en "La Cumbre"
"Stirling west" en "Stirling West".

Ceci est valable dans le Défi historique et dans les Spéciales.
10/12/2013 14:49
isu13 450 Nachrichten
Dans ce BlazBlue, dans les groupes arcade et score attack, Racher Alucard  doit ĂŞtre Rachel Alucard

Merci.

DONE
27/12/2013 19:41
Denetorn 1106 Nachrichten
Les 3 derniers posts n'ont pas été pris en compte.

Je rajoute, dans Age of Empires II :
Meilleurs score total = Campagne - Meilleur score total
Meilleurs Temps Campagnes = Campagne - Meilleur temps

(on peut même éventuellement se passer de "meilleur", c'est sous-entendu sur un site de records...)

Idem sur la version PS2.

EDIT : Et pendant qu'on y est, en anglais.
Campaign - Best total score et Campaign - Best time

DONE
02/01/2014 04:09
Lucario 4060 Nachrichten
Il y a une erreur de nom sur ce record pour la traduction anglaise :

http://www.vgr-fr.com/Pokemon-Rumble-Blast-Super-Pokemon-Rumble-Team-Battle-Flithy-Fort-record-r243060.html

Le nom de l'arène se nomme "Filthy Fort" comme sur ma preuve approuvée. La personne a dû inversé le "l" et le "i" faussant le titre exact du record. Undead l'a fait remarqué en disant que c'était un typo sur le topic "Vos objectifs sur le site". Le mot est un peu fort pour décrire une erreur d'orthographe. what

Corrigé
04/01/2014 11:14
tomgeek 1834 Nachrichten
Super Mario Bros. Lost Levels → Super Mario Bros.: The Lost Levels

":" après "Bros." et "The" avant Lost

Pour ce jeu cette fois c'est une grosse erreur.

Et pour tous les jeux Bit.Trip sur VGR, mettre des majuscules pour donner BIT.TRIP, comme veut l'écrire le développeur:
Bit.Trip : Beat (WiiWare)  (ce jeu lĂ  Ă©galement enlever les ":")
Bit.Trip Beat
Bit.Trip Core (WiiWare)
Bit.Trip Fate (WiiWare)
Bit.Trip Flux (WiiWare)
Bit.Trip Runner (WiiWare)
Bit.Trip Void (WiiWare)

Merci !
04/01/2014 14:03
Foxof 6212 Nachrichten
on va évité de le faire tant qu'il n'y aura pas une regle pour le titre
car une fois oui une fois non c'est un peu penible
s'il faut repasser après pour virer les (wiiware,steam,...) sur les titres
04/01/2014 14:11
Denetorn 1106 Nachrichten
La règle pour le titre c'est suivre ce qu'utilise l'éditeur^^
04/01/2014 14:11
tomgeek 1834 Nachrichten
WiiWare et DSiWare doivent rester dans le nom. Le WiiWare n'est pas disponible sur Wii Mini, et le DSiWare n'est pas disponible sur DS et DS Lite. Puisque tous les modèles ne sont pas concernés il faut préciser, pour que les membres sachent s'ils peuvent avoir ou non le jeu sur leur console.

Mais des mentions de ce genre devraient en être en italique pour être distinguées du nom du jeu.
08/01/2014 10:42
08/01/2014 16:06
tomgeek 1834 Nachrichten
Sonic Pinball → Sonic The Hedgehog Spinball

DONE
Zeige 461 bis 480 von 578 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix