[OK] (add) Monster Hunter Tri

54 Nachricht(en) normal

Zeige 21 bis 40 von 54 EintrÀgen
11/08/2012 13:52
pkaddict58 557 Nachrichten
"Pas tout le temps" notamment en ce qui concerne les quĂȘtes spĂ©ciales. 5 quĂȘtes spĂ©ciales sont dispo en mĂȘme temps, et elles changent toutes les semaines Ă  peu prĂšs (c'est toujours les mĂȘmes groupes de 5 quĂȘtes qui apparaissent alternativement, plus la quĂȘte spĂ©ciale du jhen mohran + qui elle vient Ă  peu prĂšs une fois par mois il me semble). Pour les autres quĂȘtes elles peuvent parfois ne pas ĂȘtre dispo dans la liste des quĂȘtes, mais il suffit de partir dans une autre quĂȘte et de retourner voir la liste ensuite pour qu'elle puisse Ă©ventuellement ĂȘtre lĂ  (c'est assez alĂ©atoire ça il me semble). ceci concerne notamment les "quĂȘtes avancĂ©es".
11/08/2012 14:34
OkamiAma77 4650 Nachrichten
Si une quĂȘte n'est pas disponible tout le temps, il peut semble que cela ne peut ĂȘtre acceptĂ©.
11/08/2012 14:47
Ok, donc c'est mort pour les spĂ©ciales. A voir pour les autres par contre, comme je l'ai dit ci dessus leur apparition/disparition dans la liste est juste alĂ©atoire sans condition aucune pour les faire rĂ©apparaitre lors d'une nouvelle consultation aprĂšs une quĂȘte (peut ĂȘtre juste une question de place dans la liste des quĂȘtes dispo au moment de la consultation?). Donc Ă  voir .... Personnellement pour l'instant je serai plutĂŽt favorable Ă  l'ajout des offline uniquement s'ils sont tous acceptĂ©s, et on s'intĂ©ressera aux online ensuite (?).
11/08/2012 17:10
Il vaut mieux tout ajouter d'un coup. Donc ce que l'on peut ajouter : -Taille des monstres -QuĂȘtes Offlines -QuĂȘtes Onlines C'est ça ?
11/08/2012 17:24
Ouaip c'est ça. Vu qu'on ne peut pas faire de sous groupe ça donnerait ça pour les groupes : - Taille max des monstres - Taille min des monstres - QuĂȘtes du village 1 Ă©toile - QuĂȘtes du village 2 Ă©toiles - QuĂȘtes du village 3 Ă©toiles - QuĂȘtes du village 4 Ă©toiles - QuĂȘtes urgentes du village - QuĂȘtes de la ville 1 Ă©toile - QuĂȘtes de la ville 2 Ă©toiles - QuĂȘtes de la ville 3 Ă©toiles - QuĂȘtes de la ville 4 Ă©toiles - QuĂȘtes de la ville 5 Ă©toiles - QuĂȘtes de la ville 6 Ă©toiles La ville c'est le nom du lieu oĂč on choisit les quĂȘtes online, en opposition au village qui lui se trouve offline. Pour les quĂȘtes du village j'ai mis tous les noms dans un de mes posts prĂ©cĂ©dents, je ferai un copier coller pour toutes les remettre dans l'ordre (j'en avais exclu certaines Ă  l'Ă©poque dans la liste des quĂȘtes Ă  rajouter). Pour les tailles de monstre reste la question soulevĂ©e par isu13 concernant le plus petit uragaan, taille min de 4** cm pouvant ĂȘtre uniquement rĂ©alisĂ©e online lors d'une quĂȘte spĂ©ciale. Et pour les quĂȘtes online elles sont dispos [url=http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Online_Quests]ici[/url], reste juste Ă  trouver la traduction française, et Ă©ventuellement voir si certaines doivent ĂȘtre exclues pour X raison.
11/08/2012 17:26
Concernant la taille des monstres, peut-on prouver si ça a été fait seul ou à plusieurs ?
11/08/2012 17:29
Nop ça on ne peut pas si on prend la taille dans le carnet de chasse (comme sur la photo prĂ©cĂ©dente en dĂ©but de topic). On pourrait avec une vidĂ©o, vu que la taille du monstre que l'on vient de chasser apparaĂźt dans le rapport de quĂȘte une fois celle-ci terminĂ©e. (edit : je fournirai une photo exemple illustrant ceci si tu le souhaites)
11/08/2012 17:52
isu13 450 Nachrichten
Je suis contre l'ajout des quĂȘtes en lignes, ces quĂȘtes n'Ă©tant pas tout le temps disponible (certaines sont accessible Ă  certains moment de la journĂ©e, de la semaine, ou mĂȘme du mois) ou tout simplement irrĂ©alisable seul pour certaines (quĂȘte du Jhen Mohran par exemple). Pour ce qui est du plus petit Uragaan, je suis contre car il est rĂ©alisable uniquement en ligne bien qu'il ne soit pas trop dur et n'est pas tout le temps dispo car c'est une quĂȘte spĂ©ciale.
11/08/2012 18:01
Il faut ajouter les quĂȘtes onlines dispos tout le temps et que l'on peut faire seul, si il y en a. Pour le plus petit Uragaan, je suis d'avis de ne pas l'ajouter.
11/08/2012 18:07
[quote=isu13]Je suis contre l'ajout des quĂȘtes en lignes, ces quĂȘtes n'Ă©tant pas tout le temps disponible (certaines sont accessible Ă  certains moment de la journĂ©e, de la semaine, ou mĂȘme du mois) [/quote] ça c'Ă©tait le dĂ©bat Ă  propos des quĂȘtes spĂ©ciales, qui ont Ă©tĂ© refusĂ©es. AprĂšs pour les quĂȘtes de la ville, ils me semble que le fait qu'elles soient ou non dispo Ă  un moment donnĂ© est alĂ©atoire, et ceci peut changer aprĂšs avoir rĂ©alisĂ© une quĂȘte. [quote=isu13] ou tout simplement irrĂ©alisable seul pour certaines (quĂȘte du Jhen Mohran par exemple). [/quote] Le jhen est jouable en solo ([url=http://www.youtube.com/watch?v=TZ5IuZ5YkM4&feature=player_embedded]vidĂ©o de Majin[/url]), tout comme l'alatrĂ©on. ([url=http://www.youtube.com/watch?v=_Ub0i68K5B8&feature=player_embedded]vidĂ©o de Majin[/url]). Et pour l'uragaan on pourrait accepter Ă  condition que l'uragaan ait Ă©tĂ© chassĂ© dans une quĂȘte autre que l'uragaan fantĂŽme (avec une preuve vidĂ©o).
11/08/2012 23:14
AprĂšs discussion avec pkaddict58, voilĂ  la conclusion qui me semble adĂ©quate. Les records Ă  ajouter sont : -La taille des monstres -Les quĂȘtes Offline -Les quĂȘtes Online pouvant ĂȘtre jouĂ©es seul et Ă  tout moment. Ces derniĂšres sont Ă  rajouter en tant que DLC. Les records concernant les records Offline peuvent ĂȘtre prouvĂ©es par vidĂ©o ou par photo. Dans ce deuxiĂšme cas, il faut le faire via le menu "Info quĂȘte" aprĂšs le succĂšs de la quĂȘte concernĂ©e. Les records concernant la taille des monstres ainsi que les records Online devront impĂ©rativement ĂȘtre prouvĂ©s par vidĂ©o. Certaines quĂȘtes Offline et Online portent le mĂȘme nom, elles peuvent ĂȘtre ajoutĂ©es sĂ©parĂ©ment. On pourra les distinguer car elles ont des buts ou des rĂ©compenses diffĂ©rentes, que l'on peut voir sur le Wiki de Monster Hunter. -[url=http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Offline_Quests]Liste des quĂȘtes Offline[/url] -[url=http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Online_Quests]Liste des quĂȘtes Online[/url] Normalement tout est bon, il ne reste plus qu'Ă  lister les records.
12/08/2012 00:45
isu13 450 Nachrichten
Je reste contre l'ajout de quĂȘtes en ligne sur le site car le jour oĂč Capcom dĂ©cide de clĂŽturer les serveurs de Monster Hunter Tri, il faudra supprimer les records du site car ils ne seront accessibles Ă  personne. Et les preuves vidĂ©os seraient beaucoup trop longues (20 min la vidĂ©o selon la quĂȘte). [quote=pkaddict58]Le jhen est jouable en solo ([url=http://www.youtube.com/watch?v=TZ5IuZ5YkM4&feature=player_embedded]vidĂ©o de Majin[/url]), tout comme l'alatrĂ©on. ([url=http://www.youtube.com/watch?v=_Ub0i68K5B8&feature=player_embedded]vidĂ©o de Majin[/url]).[/quote] Majin est le meilleur joueur de Monster Hunter que j'ai croisĂ© en ligne, alors que lui y arrive ne m'Ă©tonne pas vraiment.
12/08/2012 11:54
Je pense que la dĂ©cision revient aux modĂ©rateurs concernant les quĂȘtes onlines. Quand aux preuves vidĂ©o, peu importe la longueur, ça reste un moyen de prouver.
12/08/2012 12:39
C'est vrai que l'accĂšs aux quĂȘtes online dĂ©pend de Capcom et ne sera pas Ă©ternel. Si les quĂȘtes en ligne ne sont pas acceptĂ©es cela ne change par contre rien pour les longueurs des monstres : on peut trĂšs bien prouver par vidĂ©o la taille obtenue suite Ă  une des quĂȘtes du village (et ceci de maniĂšre moins contraignante). La vidĂ©o preuve pourrait alors de plus ĂȘtre beaucoup plus courte : il suffirait de prendre la vidĂ©o Ă  la fin de la quĂȘte en montrant sur la vidĂ©o Chacha (le CPU qui nous accompagne dans les quĂȘtes et tient essentiellement le rĂŽle de soutien, dispo en offline uniquement) puis la page du rapport de quĂȘte nous montrant la taille du monstre que l'on vient de battre. La longueur de la vidĂ©o serait alors d'une Ă  2 minutes grand max.
12/08/2012 13:59
isu13 450 Nachrichten
Pour la taille des monstres une photos suffira car la différence entre le en Online et le Offline pour l'écran de résultat est la présence ou non du timer.
12/08/2012 15:09
[quote=isu13]Pour la taille des monstres une photos suffira car la diffĂ©rence entre le en Online et le Offline pour l'Ă©cran de rĂ©sultat est la prĂ©sence ou non du timer.[/quote] Je ne vois pas Ă  quel endroit on voit cette diffĂ©rence entre le rĂ©sultat online et le rĂ©sultat offline. J'ai refait une quĂȘte de chaque lĂ , et ai pris les photos du rĂ©sultat Ă  la fin, voici ce que ça donne : [img]http://img228.imageshack.us/img228/4070/dscf3312q.jpg[/img] [img]http://img818.imageshack.us/img818/7351/dscf3306o.jpg[/img] Je ne vois pas de diffĂ©rence entre les deux types de photo, les deux possĂšdent le timer. A moins qu'on puisse voir le score autre part?
12/08/2012 16:09
isu13 450 Nachrichten
[quote=pkaddict58][quote=isu13]Pour la taille des monstres une photos suffira car la diffĂ©rence entre le en Online et le Offline pour l'Ă©cran de rĂ©sultat est la prĂ©sence ou non du timer.[/quote] Je ne vois pas Ă  quel endroit on voit cette diffĂ©rence entre le rĂ©sultat online et le rĂ©sultat offline. J'ai refait une quĂȘte de chaque lĂ , et ai pris les photos du rĂ©sultat Ă  la fin, voici ce que ça donne : [img]http://img228.imageshack.us/img228/4070/dscf3312q.jpg[/img] [img]http://img818.imageshack.us/img818/7351/dscf3306o.jpg[/img] Je ne vois pas de diffĂ©rence entre les deux types de photo, les deux possĂšdent le timer. A moins qu'on puisse voir le score autre part? [/quote] Bon ben je me suis surement plantĂ© sur ce point lĂ . :whistle: VidĂ©o obligatoire alors.
12/08/2012 23:21
[quote=OkamiAma77]Je pense que la dĂ©cision revient aux modĂ©rateurs concernant les quĂȘtes onlines. [/quote] J'avais commencĂ© Ă  lister les quĂȘtes online hier (j'en suis Ă  peu prĂšs Ă  la moitiĂ©) mais suite Ă  la remarque de isu13 et au message d'OkamiAma je vais attendre l'avis d'un modĂ©rateur quant Ă  l'acceptation ou non de ces quĂȘtes (c'est un peu long et pas trĂšs passionnant, surtout qu'il faut chercher aussi la correspondance avec les noms anglais :x). Pour les quĂȘtes offline tout est dans un de mes posts prĂ©cĂ©dents (mais en deux parties :x), je remettrai tout ça en ordre lorsque l'on aura la rĂ©ponse dĂ©finitive.
22/09/2012 19:15
(DĂ©solĂ© du temps de rĂ©ponse) Les quĂȘtes Online ne seront donc pas rajoutĂ©es, donc il y a en ajout les tailles des monstres et les quĂȘtes Offline.
23/09/2012 14:14
isu13 450 Nachrichten
J'ai repris la liste de pkaddict58 et je l'ai complĂ©tĂ© : [b]QuĂȘtes du village 1 Ă©toile / Lv1 Village Quests[/b] [i]Time (** min ** sec, -)[/i] Champi rĂ©colte / Harvest 'Shroom Chasse Ă  l’ordonnance / Prescription Pick-up OpportunitĂ© poissondor / Goldenfish Opportunity Aide Ă  la ferme / Farm Aid Tripes : c’est au menu / Guts : It’s What’s for Dinner TrĂ©sors immergĂ©s / Sunken Treasures [b]QuĂȘtes du village 2 Ă©toiles / Lv2 Village Quests[/b] [i]Time (** min ** sec, -)[/i] Chasse aux insectes / Bug Hunt Secret des os de cristal / Secret of the Crystal Bones Pas de tripes, pas de gloire / No Guts, No Glory Une proie de taille / Big Game Hunting C’est qui le chef ? / Who’s the Boss? Pas d’amour pour les ludroth / No Love for Ludroth [b]QuĂȘtes du village 3 Ă©toiles / Lv3 Village Quests[/b] [i]Time (** min ** sec, -)[/i] Massacre de Rhenoplos ! / Rhenoplos Rampage! Chasse aux Ɠufs d’herbivore / Herbivore Egg Hunt! DĂ©sinsectisation / Pest Control Prise fatale / The Deadliest Catch Jouer avec le feu / Playing with Fire A malin, malin et demi / Trapping a Trickster Sauvons notre navire / Save Our Boat Mener l’assaut / Leading the Charge Un mal royal / A Royal Pain [b]QuĂȘtes du village 4 Ă©toiles / Lv4 Village Quests[/b] [i]Time (** min ** sec, -)[/i] Tout est bleu / Lost in Blue Chef des glaces / Leader of the Icepack Pierres froides / Cold Stones Chasseur tueur / Hunter Killer Visite : Plaines de sable / Harvest Tour: Sandy Plains Visite : ForĂȘt inondĂ©e / Harvest Tour: Flooded Forest Dame dragon / Dragon Lady Venin progressif / The Creeping Venom Affrontement royal / A Royal Rumble ƒufs de Wyvern pochĂ©s / Poached Wyvern Eggs EnquĂȘte aprĂšs accident / Accident Investigation [b]QuĂȘtes du village 5 Ă©toiles / Lv5 Village Quests[/b] [i]Time (** min ** sec, -)[/i] A bas les bĂȘtes de lave ! / Best the Lava Beasts! Hyperthermie / Heat Exhaustion Le roi des mers / The Lord of the Seas Visite : toundra / Harvest Tour: Tundra Les foudres du Rathalos / The Wrath of Rathalos Une histoire de barde / A Bard’s Tale Le dragon Ă  corne / The Horned Dragon Le prĂ©sage / The Omen Profondeurs en fusion / Denizen of the Molten Deep La fureur du volcan / The Volcano’s Fury Sur la piste de l’Uragaan / Uragaan’s Trail A bas le Lagiacrus ! / Fell the Lagiacrus! [b]QuĂȘtes urgentes /Urgent Quest[/b] [i]Time (** min ** sec, -)[/i] Saison des amours / Mating Season Quatre cornes / Four Horns Eaux dangereuses / Dangerous Waters Le vent blanc de la toundra / White Wind of the Tundra La mort du ciel et de la mer / The Death of Sky and Sea Une offrande brĂ»lĂ©e / A Burnt Offering Combat dĂ©cisif. / The Decisive Battle [b]Taille Maxi/ Longest[/b] [i]Score (****,* cm , +)[/i] Grand Jaggi / Great Jaggi Grand Baggi / Great Baggi Barroth / Barroth Uragaan / Uragaan Qurupeco / Qurupeco Rathian / Rathian Rathalos / Rathalos Diablos / Diablos Gigginox / Gigginox Barioth / Barioth Ludroth royal / Royal Ludroth Gobul / Gobul Lagiacrus / Lagiacrus Agnaktor / Agnaktor [b]Taille Mini / Shortest[/b] [i]Score (****,* cm , -)[/i] Grand Jaggi / Great Jaggi Grand Baggi / Great Baggi Barroth / Barroth Uragaan / Uragaan Qurupeco / Qurupeco Rathian / Rathian Rathalos / Rathalos Diablos / Diablos Gigginox / Gigginox Barioth / Barioth Ludroth royal / Royal Ludroth Gobul / Gobul Lagiacrus / Lagiacrus Agnaktor / Agnaktor
Zeige 21 bis 40 von 54 EintrÀgen
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thĂšme

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix