[OK] (add) Monster Hunter Tri

54件のメッセージ normal

54件中1〜20件を表示
16/07/2012 21:38
pkaddict58 557件のメッセージ
[spoiler=add][b]Quêtes du village 1 étoile / Lv1 Village Quests[/b] [i]Time (** min ** sec, -)[/i] Champi récolte / Harvest 'Shroom Chasse à l’ordonnance / Prescription Pick-up Opportunité poissondor / Goldenfish Opportunity Aide à la ferme / Farm Aid Tripes : c’est au menu / Guts : It’s What’s for Dinner Trésors immergés / Sunken Treasures [b]Quêtes du village 2 étoiles / Lv2 Village Quests[/b] [i]Time (** min ** sec, -)[/i] Chasse aux insectes / Bug Hunt Secret des os de cristal / Secret of the Crystal Bones Pas de tripes, pas de gloire / No Guts, No Glory Une proie de taille / Big Game Hunting C’est qui le chef ? / Who’s the Boss? Pas d’amour pour les ludroth / No Love for Ludroth [b]Quêtes du village 3 étoiles / Lv3 Village Quests[/b] [i]Time (** min ** sec, -)[/i] Massacre de Rhenoplos ! / Rhenoplos Rampage! Chasse aux œufs d’herbivore / Herbivore Egg Hunt! Désinsectisation / Pest Control Prise fatale / The Deadliest Catch Jouer avec le feu / Playing with Fire A malin, malin et demi / Trapping a Trickster Sauvons notre navire / Save Our Boat Mener l’assaut / Leading the Charge Un mal royal / A Royal Pain [b]Quêtes du village 4 étoiles / Lv4 Village Quests[/b] [i]Time (** min ** sec, -)[/i] Tout est bleu / Lost in Blue Chef des glaces / Leader of the Icepack Pierres froides / Cold Stones Chasseur tueur / Hunter Killer Visite : Plaines de sable / Harvest Tour: Sandy Plains Visite : Forêt inondée / Harvest Tour: Flooded Forest Dame dragon / Dragon Lady Venin progressif / The Creeping Venom Affrontement royal / A Royal Rumble Œufs de Wyvern pochés / Poached Wyvern Eggs Enquête après accident / Accident Investigation [b]Quêtes du village 5 étoiles / Lv5 Village Quests[/b] [i]Time (** min ** sec, -)[/i] A bas les bêtes de lave ! / Best the Lava Beasts! Hyperthermie / Heat Exhaustion Le roi des mers / The Lord of the Seas Visite : toundra / Harvest Tour: Tundra Les foudres du Rathalos / The Wrath of Rathalos Une histoire de barde / A Bard’s Tale Le dragon à corne / The Horned Dragon Le présage / The Omen Profondeurs en fusion / Denizen of the Molten Deep La fureur du volcan / The Volcano’s Fury Sur la piste de l’Uragaan / Uragaan’s Trail A bas le Lagiacrus ! / Fell the Lagiacrus! [b]Quêtes urgentes /Urgent Quest[/b] [i]Time (** min ** sec, -)[/i] Saison des amours / Mating Season Quatre cornes / Four Horns Eaux dangereuses / Dangerous Waters Le vent blanc de la toundra / White Wind of the Tundra La mort du ciel et de la mer / The Death of Sky and Sea Une offrande brûlée / A Burnt Offering Combat décisif. / The Decisive Battle [b]Taille Maxi/ Longest[/b] [i]Score (****,* cm , +)[/i] Grand Jaggi / Great Jaggi Grand Baggi / Great Baggi Barroth / Barroth Uragaan / Uragaan Qurupeco / Qurupeco Rathian / Rathian Rathalos / Rathalos Diablos / Diablos Gigginox / Gigginox Barioth / Barioth Ludroth royal / Royal Ludroth Gobul / Gobul Lagiacrus / Lagiacrus Agnaktor / Agnaktor [b]Taille Mini / Shortest[/b] [i]Score (****,* cm , -)[/i] Grand Jaggi / Great Jaggi Grand Baggi / Great Baggi Barroth / Barroth Uragaan / Uragaan Qurupeco / Qurupeco Rathian / Rathian Rathalos / Rathalos Diablos / Diablos Gigginox / Gigginox Barioth / Barioth Ludroth royal / Royal Ludroth Gobul / Gobul Lagiacrus / Lagiacrus Agnaktor / Agnaktor[/spoiler] Bonjour tout le monde. Je poste ce topic pour suggérer l'ajout de scores sur le jeu Monster Hunter 3. Tout d'abord je suggère l'ajout de la longueur minimale et de la longueur maximale de chacun des grands monstres tués. Ce top est certes assez aléatoire, mais est similaire à ceux déjà existant sur pokémon perle par exemple (taille du plus grand rémoraid péché), ou sur Zelda Twilight Princess (tailles des poissons pêchés). Ce qui ferait au total 2 nouveaux tops pour chacun des 15 grands monstres possédant ce type de record (dont je fournirai la liste si ces tops sont acceptés). A titre d'exemple voici une de mes photos montrant ce type de record pour le grand jaggi : [img]http://www.code-ami.fr/images/scores/111027110525.jpg[/img] Autre type de record que je voudrais suggérer : le meilleur temps mis pour effectuer chacune des quêtes du jeu, uniquement en offline (solo) bien sur. Ce temps est dispo uniquement à la fin de chaque quête, visible 1 minute pour les quêtes de chasse et 20 secondes pour les autres type de quêtes (collecte, capture etc ...). Certaines de ces quêtes étant aussi dispo online, on pourrait ajouter celles dont l'intitulé est uniquement dispo offline ( je préciserai tout ça si l'idée de ce type de record est acceptée). A titre d'exemple voici ma photo prise à la fin de la quête "chasseur tueur" : [img]http://www.code-ami.fr/images/challenges/120712045615.jpg[/img] Bon jeu et à plus.
20/07/2012 09:02
Barthax 216件のメッセージ
I would agree that the quests should be added. I have not completed the game and therefore do not know all the quests but they are a good stable for records. I do not care about the minimum and maximum lengths of monsters as they are a random statistic = no skill from the gamer and no control by the gamer. --- Google Translate: Je suis d'accord que les quêtes devraient être ajoutés. Je n'ai pas terminé le jeu et ne savent donc pas toutes les quêtes, mais ils sont une bonne écurie pour les enregistrements. Je ne se soucient pas des longueurs minimales et maximales de monstres car ils sont une statistique aléatoire = aucune compétence à partir du joueur et pas de contrôle par le joueur.
20/07/2012 12:51
viviengaetan 2752件のメッセージ
Comme tu le dis, des scores aléatoires ont déjà été acceptés sur d'autres jeux, ça ne pose pas de problème. Pour les quêtes aucun soucis non plus, j'ai une question par contre : pourquoi voit-on deux temps ?
20/07/2012 12:56
isu13 450件のメッセージ
Ben en fait, si je n'avait pas proposé les tailles de monstres à la base, c'est parce que les meilleurs tailles se trouvent en online, et il est alors difficile de prouver qu'on a pas fait ces records en offline. Sinon pour les temps de chaque quête je suis plutôt d'accord. Par contre, est-il autorisé d'utiliser les armes disponibles seulement en ligne ? On voit 2 temps car l'un est le temps de la quête et l'autre le temps avant retour au village qui apparait quand la quête est fini.
23/07/2012 07:14
Barthax 216件のメッセージ
If the online weapons are to be allowed, is there a way to prove the online quest was done solo (i.e., not a team)? Statistics: I know VGR tracks them for other games. It is not a bad or good thing - they are just fact. I just point out that I have no care for them. :) ---- Si les armes en ligne doivent être autorisés, y at-il un moyen de prouver la quête en ligne a été réalisé de manière solo (c.-à-pas une équipe)? Statistiques: Je sais que les pistes VGR pour d'autres jeux. Ce n'est pas une chose bonne ou mauvaise - ils sont tout simplement fait. Je viens de remarquer que je n'ai pas soin d'eux. :)
29/07/2012 17:25
pkaddict58 557件のメッセージ
En ce qui concerne les armes je pense qu'il faut autoriser les armes obtenues en ligne, vu qu'il n'y a aucune manière de prouver qu'on ne les a pas utilisées. Je ne pense pas que ça puisse poser soucis, on a d'ailleurs un contre exemple immédiat de scores déjà approuvés sur VGR et où ce soucis peut aussi se poser : Pokémon. En effet sur pokémon si on veut vraiment être dans l'esprit d'un jeu 100% solo il faudrait prouver que chaque pokémon utilisé dans les tours de combats etc a vraiment été chopé par le joueur réalisant ce score. Il faudrait donc avoir une photo montrant simultanément le score + le DO de tous les poké utilisés. Improuvable techniquement. Pour moi l'utilisation des armes dispo online pour jouer offline c'est du même ordre que les pokémon obtenus par échange (ou par distribution Nintendo, avec parfois des moves exclusifs) et utilisables dans la zone de combat : un "outil" obtenu online pour jouer offline, et dont l'origine ne peut être démontrée dans les preuves, donc on autorise. C'est le même problème pour la taille des monstres, et on va encore utiliser pokémon. Dans pokémon pour les tailles du plus grand rémoraid et magicarpe, aucune manière de prouver que le pokémon a été obtenu seul et non par échange. Pour les monstres dans MH3 il n'y a effectivement aucune méthode pour prouver si la taille a été obtenue online ou offline en solo. Ceci dit obtenue online ne veut pas dire obtenue à plusieurs, on peut très bien se lancer en solo dans les quêtes compliquées. Le seul monstre pour lequel je suis contre l'ajout serait le déviljho, qui lui est dispo uniquement online, et dont le top concernant la taille maximale me semble compliqué à atteindre seul (quête spéciale du deviljho géant). Pour tous les autres grands monstres par contre je reste favorable à l'ajout des tops. A plus.
29/07/2012 19:07
isu13 450件のメッセージ
Donc, si c'est autorisé ça me va. Par contre, il y a aussi la quête spéciale du petit uragaan en ligne, il faudrait donc prévenir les modos concernant la taille min qu'il ne faudrait pas accepter.
29/07/2012 21:48
viviengaetan 2752件のメッセージ
Je dirais plutôt que c'est à vous de nous fournir une liste "parfaite" en ôtant tous les scores uniquement multijoueurs. Pour les "armes, véhicules, ... ), tu aurais aussi pu prendre pour référence les jeux de voitures récents qui proposent des "DLC".
29/07/2012 22:17
pkaddict58 557件のメッセージ
Isu13 : ouaip en effet la quête de l'uragaan fantôme est dispo uniquement en ligne, mais à la différence du deviljho géant elle est jouable en solo. Donc à voir si on la propose ou pas. viviengaetan : je fournirai la liste des propositions d'ajouts concernant les quêtes offline et les longueurs des monstres mardi après midi, je n'ai pas accès à ma wii actuellement.
30/07/2012 13:40
Barthax 216件のメッセージ
I have no problem with online weapons being used offline. It is like special DLC or "Collector's Edition" vs. "Normal Edition". :) Again, if online quest results show if the quest was performed solo? If it does not show solo, then must assume they are multi-player and disqualified? ---- Je n'ai aucun problème avec les armes en ligne utilisé hors ligne. C'est comme DLC spécial ou "Edition Collector" vs "Edition Normale". :) Encore une fois, si les résultats de quêtes en ligne montrera si la quête a été réalisée en solo? Si elle ne montre pas en solo, puis doit supposer qu'ils sont multi-joueurs et disqualifié?
01/08/2012 01:46
pkaddict58 557件のメッセージ
Barthax : no online quest will be added :) only village quests unavailable online. J'ai comparé la liste des quêtes online et offline, et voici donc la liste des quêtes que je propose d'ajouter : [b]Quêtes du village 1 étoile / Lv1 village quests[/b] [i]Time (** min ** sec, -)[/i] Chasse à l’ordonnance / Prescription Pick-up Aide à la ferme / Farm aid Tripes : c’est au menu / Guts : it’s what ’s for dinner [b]Quêtes du village 2 étoiles / Lv2 village quests[/b] [i]Time (** min ** sec, -)[/i] Secret des os de cristal / secret of the Crystal Bones Une proie de taille / Big game hunting C’est qui le chef ? / Who’s the Boss [b]Quêtes du village 3 étoiles / Lv3 village quests[/b] [i]Time (** min ** sec, -)[/i] Chasse aux œufs d’herbivore / Herbivore Egg hunt ! Désinsectisation / Pest control Prise fatale / The deadliest catch A malin, malin et demi / Trapping a trickster Sauvons notre navire / Save our boat [b]Quêtes du village 4 étoiles / Lv4 village quests[/b] [i]Time (** min ** sec, -)[/i] Tout est bleu / Lost in blue Pierres froides / Cold stones Chasseur tueur / Hunter killer Dame dragon / Dragon Lady Affrontement royal / A royal rumble Œufs de Wyvern pochés / Poached Wyvern Eggs Enquête après accident / accident investigation [b]Quêtes du village 5 étoiles / Lv5 village quests[/b] [i]Time (** min ** sec, -)[/i] A bas les bêtes de lave ! / Best the lava beasts ! Hyperthermie / Heat Exhaustion Le roi des mers / The lord of the seas Les foudres du rathalos / The wrath of rathalos Une histoire de barde / a bard’s tale Le dragon à corne / The horned dragon Le présage / the omen Profondeurs en fusion / Denizen of the molten deep La fureur du volcan / The volcano’s fury Sur la piste de l’Uragaan / Uragaan’s trail A bas le Lagiacrus ! / fell the lagiacrus ! [b]Quêtes urgentes /Urgent quests[/b] [i]Time (** min ** sec, -)[/i] Saison des amours / Matings season Quatre cornes / Four Horns Eaux dangereuses / dangerous Waters Le vent blanc de la toundra / White wind of the tundra La mort du ciel et de la mer / The death of sky and sea Les noms anglais proviennent de ce site : [url=http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Offline_Quests]http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Offline_Quests[/url] Concernant ces quêtes, certaines d'entre elles possèdent des sous quêtes, petites quêtes annexes en bonus n'ayant aucune incidence sur la réussite de la quête principale. je propose de ne pas nous en soucier, et de juste s'intéresser au temps de réussite de la quête principale. Pour info voici les quêtes que j'ai rejetées, avec le motif du refus : [b]Quêtes du village 1 étoile / Lv1 village quests[/b] Champi récolte / Harvest Shroom (dispo online) Trésors immergés / Sunken Treasures (dispo online) Opportunité poissondor / Goldenfish Opportunity (dispo online) [b]Quêtes du village 2 étoiles / Lv2 village quests[/b] Chasse aux insectes / Bug hunt (dispo online) Pas d’amour pour le ludroth / No love for ludroth ! (dispo online) Pas de tripes, pas de gloire / No guts, no glory (dispo online) [b]Quêtes du village 3 étoiles / Lv3 village quests[/b] Massacre de rhenoplos / Rhenoplos rampage ! (dispo online) Un mal royal / A royal pain (dispo online) Jouer avec le feu / Playing with fire (dispo online) Mener l’assaut / Leading the charge (dispo online) [b]Quêtes du village 4 étoiles / Lv4 village quests[/b] Chef des glaces / Leader of the icepack (dispo online) Visite : Plaines de sable / Harvest Tour : sandy plains (dispo online) Visite : forêt inondée / harvest tour : flooded forest (dispo online) Venin progressif / the creeping venom (dispo online sur versions anglaises, cependant noms différents en version française (progressif/rampant)) [b]Quêtes du village 5 étoiles / Lv5 village quests[/b] Visite : toundra / Harvest tour : tundra (dispo online) [b]Quêtes urgentes / Urgent quests[/b] Une offrande brûlée / A burnt offering (dispo online) Combat décisif. / The decisive battle (quête pouvant être réalisée en deux fois (1ère fois monstre seulement repoussé, et on y retourne une seconde fois pour l'achever), avec un compteur remis à zéro.) En ce qui concerne les tailles des monstres je propose ceci : [b]Taille Max/ Size max[/b] [i]Score (****,* cm , +)[/i] Grand jaggi / Great Jaggi Grand Baggi / Great Baggi Barroth / Barroth Uragaan / Uragaan Qurupeco / Qurupeco Rathian / Rathian Rathalos / Rathalos Diablos / Diablos Gigginox / Giigginox Barioth / Barioth Ludroth Royal / Royal Ludroth Gobul / Gobul Lagiacrus / Lagiacrus Agnaktor / Agnaktor [b]Taille Min/ Size min[/b] [i]Score (****,* cm , -)[/i] Grand jaggi / Great Jaggi Grand Baggi / Great Baggi Barroth / Barroth Uragaan / Uragaan Qurupeco / Qurupeco Rathian / Rathian Rathalos / Rathalos Diablos / Diablos Gigginox / Giigginox Barioth / Barioth Ludroth Royal / Royal Ludroth Gobul / Gobul Lagiacrus / Lagiacrus Agnaktor / Agnaktor Le seul monstre que j'ai exclu de cette liste est le deviljho, monstre dispo uniquement online. Une question se pose à propos de la taille de plus petit uragaan : en effet celle ci est forcément réalisée online, dans la quête "l'uragaan fantôme". je la propose tout de même car je pense que cette quête est jouable en solo. A vous de voir si vous souhaitez tout de même l'ajouter, ou la refuser. Voilà je pense que c'est complet, je complèterai/ corrigerai ci besoin. A plus.
01/08/2012 11:12
isu13 450件のメッセージ
Je pense que l'on peut accepter les quêtes qui sont en commun en online/offline car lorsque l'on prouve, on peut voir si la quête a été réalisé seul ou à plusieurs. Et les quêtes sont aussi plus longue en ligne. Aussi, tu t'es trompé sur la taille min, c'est pas + mais -. Pour le plus petit Uragaan, je pense qu'il faut juste empêcher que sa taille soit noté sur le site car c'est un record online uniquement (interdire les records d'environ 600 cm), mais par contre il peut être noté toute taille supérieur.
01/08/2012 14:06
pkaddict58 557件のメッセージ
[quote=isu13]Je pense que l'on peut accepter les quêtes qui sont en commun en online/offline car lorsque l'on prouve, on peut voir si la quête a été réalisé seul ou à plusieurs. [/quote] J'ai reregardé, et je n'ai pas trouvé comment voir si la quête a été réalisée seule ou à plusieurs. Par contre on peut voir si la quête a été réalisée en offline ou en online. En effet bien que l'intitulé de la quête principale soit le même les sous quêtes sont différentes ainsi que les primes de réussite (et aussi les conditions de la quête principale pour les quêtes de collectes). (Sources : [url=http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Offline_Quests]Quêtes offline[/url] [url=http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Online_Quests]Quêtes online[/url]) Donc on peut proposer toutes les quêtes offline dispo aussi en online. La seule quête à ne pas ajouter serait donc "Combat décisif" vu qu'elle peut être faite en deux parties. Et éventuellement les quêtes de visite, qui sont sans réel enjeu. Pour le plus petit uragaan le soucis c'est qu'une petite taille supérieure à celle de l'uragaan fantôme n'apparaîtra pas sur la fiche du monstre. Toutefois on peut prendre la photo en fin de quête, au moment du bilan.
03/08/2012 09:09
Barthax 216件のメッセージ
[quote=pkaddict58]Barthax : no online quest will be added :) only village quests unavailable online.[/quote] Thank you for the English response. I hope Google is not translating poorly. :) Merci pour la réponse en anglais. J'espère que Google ne se traduit pas mal. :) [quote=isu13]Je pense que l'on peut accepter les quêtes qui sont en commun en online/offline car lorsque l'on prouve, on peut voir si la quête a été réalisé seul ou à plusieurs. Et les quêtes sont aussi plus longue en ligne. Aussi, tu t'es trompé sur la taille min, c'est pas + mais -.[/quote] (pkaddict58 response unclear through Google Translate.) I played many village quests in their online version which are available multi-player - I know the village quests are available online as multi-player. The result screen is very similar (from memory) if not the same. Is there a way to distinguish the two? I know for some the number of items is different - does the result screen show the difference? If the difference is shown, it can be added (with some note). --- J'ai joué de nombreux villages dans les quêtes de leur version en ligne qui sont disponibles multi-joueurs - Je sais que les quêtes du village sont disponibles en ligne multi-joueurs. L'écran des résultats est très similaire (de mémoire) si elle n'est pas la même chose. Y at-il un moyen de distinguer les deux? Je sais que pour certains, le nombre d'articles est différent - ne l'écran de résultat montrer la différence? Si la différence est montré, il peut être ajouté (avec une certaine note).
03/08/2012 10:44
pkaddict58 557件のメッセージ
Barthax : Yes, there is a way to check if the quest has been done offline or online : the subquests and rewards are different. Voici un exemple nous montrant la différence entre une photo prise suite à une quête offline et suite à la même quête principale en online. Tout d'abord offline : [img]http://www.code-ami.fr/images/scores/120803103347.jpg[/img] Puis online : [img]http://www.code-ami.fr/images/scores/120803103310.jpg[/img] On peut constater que bien que le nom de la quête et la quête principale soient les mêmes les sous quêtes sont elles différentes : 2 sous quêtes (blesser la tête/étourdir) pour la version offline, et une seule (chasser 8 baggis) pour la version online. Il existe cependant certains quêtes dispo online et offline dont les sous-quêtes sont identiques ("mener l'assaut/leading the charge" par exemple), à ce moment là il faudra s'intéresser à la prime de quête pour différencier un score online d'un score offline. Ainsi pour toutes les quêtes il y aura moyen de faire la différence au niveau des preuves, même si certaines vérifications seront plus compliquées car nécessitant de bien connaître les caractéristiques des quêtes (sachant tout de même que tout est dispo aux pages dont j'ai mis les liens dans mon message précédent). Qu'en pense l'équipe de site : ces records peuvent ils être validés?
11/08/2012 00:30
Barthax 216件のメッセージ
[quote=pkaddict58]Barthax : Yes, there is a way to check if the quest has been done offline or online : the subquests and rewards are different. [/quote] Brilliant, thank you for understanding and taking the time to confirm. :)
11/08/2012 11:17
isu13 450件のメッセージ
[quote=pkaddict58]Qu'en pense l'équipe de site : ces records peuvent ils être validés?[/quote] Je pense que tu devrais d'abord corriger ton post où tu as mis les records à ajouter en y incluant les quêtes dispo online.
11/08/2012 12:00
OkamiAma77 4650件のメッセージ
On peut prouver par vidéo si ça a été fait seul ou à plusieurs, donc pas de problèmes. Si la quête Offline Solo et Online Solo sont différentes, on peut même ajouter les online en DLC.
11/08/2012 12:28
pkaddict58 557件のメッセージ
Ok OkamiAma. Je ferai donc un post complet très prochainement pour résumer clairement tous les scores dispo offline, et je m'attaquerai ensuite aux quêtes online, sachant que j'aurai pas trop de mal à trouver les noms anglais sur le wiki mais ça demandera plus de boulot pour trouver les noms français, certaines quêtes online n'étant pas tout le temps sur le jeu (quêtes évènements et avancées).
11/08/2012 13:42
OkamiAma77 4650件のメッセージ
C'est à dire "pas tout le temps" ?
54件中1〜20件を表示
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix