Le topic des Star Wolf

1667 Nachricht(en) normal

Zeige 201 bis 220 von 1667 Einträgen
01/11/2011 18:43
OkamiAma77 4650 Nachrichten

Djon :

xelon00 :

OkamiAma77 :

@xelon : J'ai pas TM Wii désolé...
Ok pour 4 Elements. Je termine quelques jeux, mais je reviendrai dessus pour augmenter mes scores.

En MBs prenables, en plus des deux Sonic Adventure, il y a celui de Dancing Stage Mario Mix qui est prenable si vous terminez tous de poster vos records.

J'ai pas la gamecube donc pour les sonic et dancing mario mix sa va être impossible pour moi sad

Si tu as une Wii, tu as une Gamecube yes

Même moi j'y avais pas pensé ^^
Faut-il encore une manette ^^
( Encore que pour les Dancing Stage, je me demande si le tapis ne suffit pas lol )
01/11/2011 18:46
Djon 3945 Nachrichten
Près de chez moi beaucoup de magasins de jeux video vendent des manettes gamecubes blanches spéciales wii avec un plus long câble pour 30€ et beaucoup d'occasion vraiment pas cher (5-10€ la manette)

Pour DSM mix tu peux toujours joué avec la manette c'est ce que je fesais sur la fin cute Je trouve ça plus facile qu'avec le tapis mais moins fun.. mais bon le scoring c'est pas toujours fun happy

Sinon avec le tapis seul ouai ça marche
01/11/2011 18:53

Djon :

Pour DSM mix tu peux toujours joué avec la manette c'est ce que je fesais sur la fin cute Je trouve ça plus facile qu'avec le tapis mais moins fun.. mais bon le scoring c'est pas toujours fun happy

C'est sur que c'est plus simple avec la manette, mais tellement mieux avec le tapis love
Chaque fois que je fais du DDR je ressors crevé, en sueur et en ayant super mal aux pieds xD
01/11/2011 18:54
xelon00 414 Nachrichten
Ouais mais j'ai pas envie d'acheter un jeu ...
01/11/2011 19:13
Djon 3945 Nachrichten
A mort Okami aww Surtout en Expert !

Ok xelon mais dis toi que sur Gamecube tu peux avoir de très très très bon jeux pour 5€ a graphisme quasiment identique à la Wii. Défois si tu veux acheté un jeu Wii regarde combien de jeux gamecube d'occasion de qualité tu pourrais avoir yes
01/11/2011 19:17

Djon :

Ok xelon mais dis toi que sur Gamecube tu peux avoir de très très très bon jeux pour 5€ a graphisme quasiment identique à la Wii. Défois si tu veux acheté un jeu Wii regarde combien de jeux gamecube d'occasion de qualité tu pourrais avoir yes

En Expert love

C'est une horreur ><
Mes parents disent que j'ai des pieds bioniques xD

Mais j'ai la peau du dessous de mes gros orteils qui commence à s'enlever aww
01/11/2011 19:22
Djon 3945 Nachrichten
Mdrrr carrément wtf

Sinon xelon, 2 jeux GC a posséder qui devrait te plaire

Super Smash Bros Melee tu le trouve à 5-10€
Mario Kart : Double Dash!! un peu moins vendu, environ 15€
01/11/2011 19:30
Ptetre parce que je mets pas de chaussettes xD

Deux bons jeux ça love
01/11/2011 19:35
Djon 3945 Nachrichten

OkamiAma77 :

Deux bons jeux ça love

Mdr en mode Yannick Noah le mec aww

Avec beaucoup de records en plus whistle
01/11/2011 19:36
xelon00 414 Nachrichten
ok je vais voir smile
01/11/2011 19:45

Djon :

OkamiAma77 :

Deux bons jeux ça love

Mdr en mode Yannick Noah le mec aww

T'as vu ? lol
01/11/2011 20:58
Basile 5278 Nachrichten

Djon :

Mdrrr carrément wtf

Sinon xelon, 2 jeux GC a posséder qui devrait te plaire

Super Smash Bros Melee tu le trouve à 5-10€
Mario Kart : Double Dash!! un peu moins vendu, environ 15€

Si t'es passé par SSBB, je sais pas si SSBM vas te plaire (dépend des joueurs)
ALors que si t'es passé par MKWII, MKDD reste indétrônable, donc il te le faut lol
01/11/2011 21:54
Foxof 6212 Nachrichten
surtout le mode battle avec les bombes qui font voler des étoiles à qui tu donne la bombe
01/11/2011 23:58
87ThePassenger 314 Nachrichten

Lechanceux :

Lucario :

Ce n'est pas des paroles en l'air qui va arrêter la StarWolf. Croyez-moi sur parole. Comment peut-on deviner le jeu où nous avons ce pointage de retard? Trop précis comme chiffre qui ne donne pas un indice évidant.

C'est Crash team Racing dont on parle :D
Attendez que je reprenne, je vais peut etre monter les points de retard a 70.000.... :-"

Ben moi je vais faire le contraire : réduire cet écart smile

@xelon00: je joue à trackmania sur PC, mais je connais pas la version Wii je suppose que le principe est le même je vais voir si je peux l'avoir ok
02/11/2011 01:56
Lucario 4060 Nachrichten

OkamiAma77 :

Djon :

En Expert love

C'est une horreur ><
Mes parents disent que j'ai des pieds bioniques xD

Mais j'ai la peau du dessous de mes gros orteils qui commence à s'enlever aww

Normal, quand tu tappes trop du bout du pied, ça te fait un bleu à quelque part ou ta peau s'arrache quand tu frottes beaucoup sur le tapis.

Edit : Je passerai demain sur DDR: Mario Mix. Je vais voir ce que je peux faire. Ensuite pour jeudi et vendredi, je focus sur Dande Dance Revolution sur la wii. Je dois me performer au maximum pour éviter de me faire double par Zimer.

Xelon : Je n'ai aucun jeu de TrackMania Nation. Par contre, si tu as des jeux que j'ai en ma possession et que tu en voudrais le master badge en équipe, je ferai de mon mieux pour m'améliorer dans mes records. Pour l'instant, je suis plus focusé sur le "prouvage" de preuves. Je veux augmenter ma côte au maximum suite à des complications avec SSBB. Si tu veux en savoir plus, demande-le par m.p.

Okami : Si tu as l'un des tapis DDR sur la wii, il est compatible avec le jeu sur GC : Dance Dance Revolution: Mario Mix. Si ça ne fonctionne pas avec l'un de tes tapis, appele au numéro au verso de la boîte d'un tapis universel usagé pour un petit câble supplémentaire pour pouvoir connecter certains tapis sur n'importe quel des jeux DDR sur la wii ou celui sur la GC, tel est le cas. Tu as toujours une 2e ressource. À toi de t'informer davantage sur ce sujet.

Attention! : Vérifie ton tapis pour voir avec quel jeu est-il comptatible. Généralement, ça fonctionne pour tous les jeux DDR à l'excepté d'une console d'une playstion ou tout autre que la Wii et la GC. Car, chaque fonction diffère d'une console à l'autre. Comme les touches de DDR: Mario Mix sont similaires à ceux des DDR sur la wii, ça devrait marcher. Mais, tu ne peux pas brancher un tapis de Wii sur une Playstation 2 ou un XBox360, par exemple. C'est comme pour Guitar Hero ou Band Hero.
02/11/2011 07:25

Lucario :

Normal, quand tu tappes trop du bout du pied, ça te fait un bleu à quelque part ou ta peau s'arrache quand tu frottes beaucoup sur le tapis.

Edit : Je passerai demain sur DDR: Mario Mix. Je vais voir ce que je peux faire. Ensuite pour jeudi et vendredi, je focus sur Dande Dance Revolution sur la wii. Je dois me performer au maximum pour éviter de me faire double par Zimer.

Xelon : Je n'ai aucun jeu de TrackMania Nation. Par contre, si tu as des jeux que j'ai en ma possession et que tu en voudrais le master badge en équipe, je ferai de mon mieux pour m'améliorer dans mes records. Pour l'instant, je suis plus focusé sur le "prouvage" de preuves. Je veux augmenter ma côte au maximum suite à des complications avec SSBB. Si tu veux en savoir plus, demande-le par m.p.

Okami : Si tu as l'un des tapis DDR sur la wii, il est compatible avec le jeu sur GC : Dance Dance Revolution: Mario Mix. Si ça ne fonctionne pas avec l'un de tes tapis, appele au numéro au verso de la boîte d'un tapis universel usagé pour un petit câble supplémentaire pour pouvoir connecter certains tapis sur n'importe quel des jeux DDR sur la wii ou celui sur la GC, tel est le cas. Tu as toujours une 2e ressource. À toi de t'informer davantage sur ce sujet.

Attention! : Vérifie ton tapis pour voir avec quel jeu est-il comptatible. Généralement, ça fonctionne pour tous les jeux DDR à l'excepté d'une console d'une playstion ou tout autre que la Wii et la GC. Car, chaque fonction diffère d'une console à l'autre. Comme les touches de DDR: Mario Mix sont similaires à ceux des DDR sur la wii, ça devrait marcher. Mais, tu ne peux pas brancher un tapis de Wii sur une Playstation 2 ou un XBox360, par exemple. C'est comme pour Guitar Hero ou Band Hero.

Effectivement ça doit être pour ça ^^
M'arrive de perdre l'équilibre quand il y a trop de notes, ça doit pas aidé non plus lol

J'ai le tapis fourni avec le jeu Hottest Party 3, donc il doit être compatible GC ok
A propos, quel tapis utilises-tu ?
02/11/2011 10:58
Lucario 4060 Nachrichten
Celui du jeu Original de DDR: Mario Mix. Sinon, celui de la 4e version de Dance Dance Revolution sur la wii. Au fait, j'ai quatre Tapis : Celui du DDR sur GC, un tapis universel pour Game Cube, Wii, PS2 et XBox360, de Hottest Party 2 et Dance Dance Revolution.
02/11/2011 13:47
Tu ne devrais pas être à court de tapis ^^

Lucario :

un tapis universel pour Game Cube, Wii, PS2 et XBox360

Et PC aussi, non?
02/11/2011 17:38
Trindel 2559 Nachrichten
Je viens de reprendre le MB de Boom Blox Bash Party pour la ?ème fois. Et franchi le cap des 100,000 points sur ce jeu du même coup.
02/11/2011 18:41

TRINDEL :

Je viens de reprendre le MB de Boom Blox Bash Party pour la ?ème fois. Et franchi le cap des 100,000 points sur ce jeu du même coup.

C'est vrai qu'il y a de la concurrence derrière ^^

Bonne chance pour le conserver ok
Zeige 201 bis 220 von 1667 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix