Le topic des Star Wolf

1667 Nachricht(en) normal

Zeige 241 bis 260 von 1667 Einträgen
05/11/2011 19:05
Simon 190 Nachrichten
SWOLF = SMP = Supers Marqueurs de Points cute xD lol
05/11/2011 19:11
Lucario 4060 Nachrichten
Quels jeux de PS2 Okami? Aurais-tu des idées de jeu DDR dans cette console?
05/11/2011 19:45
Nickoh 733 Nachrichten

Lechanceux :

Bonjour les SWOLF
Dites, je viens de regarder le classement par équipe de Zuma, Vous etes vraiement super proches des RS

Effectivement, ils s'en rapprochent. Je m'en suis aussi aperçu ce matin.
05/11/2011 19:50
Lechanceux 765 Nachrichten

Nickoo07 :

Lechanceux :

Bonjour les SWOLF
Dites, je viens de regarder le classement par équipe de Zuma, Vous etes vraiement super proches des RS

Effectivement, ils s'en rapprochent. Je m'en suis aussi aperçu ce matin.

Mais, je trouve le moyen de les aider :D
05/11/2011 22:31
OkamiAma77 4650 Nachrichten

Hikari :

Bonjour Oka smile

NintendoPlayers :

Bonjour Oka smile

Bonsoir love

Lechanceux :

Bonjour les SWOLF

Effectivement, depûis l'arrivée de psr, nous avons deux joueurs au-delà du million sur Zuma. Encore un peu :D

Lucario :

Je ne sais pas encore lequel prendre en premier, il y en a plusieurs qui me tentent.
Je pense que je peux éliminer d'office X2, autant varier les musiques.
Si tu as des conseils, ce n'est pas de refus ok
06/11/2011 00:17
87ThePassenger 314 Nachrichten
Bonjour à tous (c'est pas du flood promis).

Bien j'ai apporté quelques points de plus à Zuma lol.
06/11/2011 14:24
Foujour smile

Il nous reste moins de 500K maintenant ^^
06/11/2011 23:24
Lucario 4060 Nachrichten

OkamiAma77 :

Hikari :

Bonjour Oka smile

NintendoPlayers :

Bonjour Oka smile

Bonsoir love

Lechanceux :

Bonjour les SWOLF

Effectivement, depûis l'arrivée de psr, nous avons deux joueurs au-delà du million sur Zuma. Encore un peu :D

Lucario :

Je ne sais pas encore lequel prendre en premier, il y en a plusieurs qui me tentent.
Je pense que je peux éliminer d'office X2, autant varier les musiques.
Si tu as des conseils, ce n'est pas de refus ok

Je conseillerai beaucoup DDR Extreme 2. Les challenges sont de plus en plus dur de plus en plus que tu avances dans le jeu. Les chansons sont très bien. Sinon, SuperNova 2. Les tunes spéciales sont vraiment très difficile. Je ne te conseilles pas d'acheter DDR Max 2. Les chansons sont vraiment plates dans l'ensemble. En plus, je n'aime pas les graphiques. Trop laid à mourrir. Au moins sur Extreme, c'est moins pire. Je m'y adapte mieux.
08/11/2011 12:44
Lucario 4060 Nachrichten
Je sens que je vais décrocher à quelque part. Il faut que j'en parle. Je me tues comme un débile pour rien pour tenter de conserver mon master badge sur DDR sur la wii, mais la personne s'arrange pour poster ses premières place sans te donner une platine. C'est vraiment trop grave.

J'avoue que je ne supporte pas la défaite surtout quand quelqu'un que je trouve indigne de prouver seulement des premières places. Ce joueur ne sera jamais comme un Packattack, Triple HHH, Undead ou autres qui se respectent où tu peux au moins les battre sur certains de leurs records tandis que celui-ci, ne fait que la perfection partout. Ça me dépasse. Je ne suis plus capable de surporter ça. Poste seulement des premières places où il est sûr de ne pas se faire dépasser une seule fois. Ce n'est pas de la compétition, c'est carrément tuer la morale des autres. Ça ne me motive plus de me battre sur un jeu quand je sais que cette même personne ne pense qu'à poster ses scores max et rien que ça et des records où pratiquement personne ne sera le battre. C'est vraiment déprimant.

En moins de 3 jours, il réussit à faire plus de 30 parfait en expert sur le mode chorégraphie dans Dance Dance Revolution sur la wii. Ce n'est pas normal de réussir autant de parfait en ci peu de temps. Se prépare-t-il à l'avance pour te frustrer? Moi, ça m'a presque pris 2 ans pour réussir un parfait en expert tandis que ce joueur parfait le réussit en un coup parfois et en réussit au moins 30 en 3 jours. Où trouve-t-il le temps de réussir un tel exploit avec une vitesse de 2.5? Trop abusé. Triche-t-il à quelque part. Pour moi, c'est anormal qu'on ne voit que des coupes sur sa liste de records. C'est complétement tuer la compétition. Conservateur! C'est juste un peureux. C'est comme si tu jouais à Mario Kart wii en ligne et que les meilleurs joueurs de au niveau s'amuse à te shotter les mêmes articles pour te tuer au-lieu d'être créatif. Toujours la même arène d'ailleurs. Ça fait pitié.

Autre chose qui attire mon intention, pourquoi se refuser de soumettre un score sur VGR alors qui surpasse tout le monde? Insensé! Qui aura le courage de faire mieux que lui? Je me demande bien qui. Je ne sais pas où il s'informe pour les WR du monde, mais c'est vraiment un fou des WR, seulement des WR. Je n'aime pas ça. C'est le seul qui n'est pas battable. Au moins, j'ai déjà réussi à le battre au moins 2 fois sur un record, mais il m'a doublé de vitesse. N'empêche qui ne supporte pas d'être battu qui en rajoute pour te mettre à terre. Je ne suis plus capable de surporter ça physiquement. De plus en plus que ça avance, de plus en plus ça va me rendre dingue cette histoire. J'exagère peut-être. Cependant, ma motivation pour compétionner contre un gars qui ne travaille même pas en équipe, qui ne pense qu'à lui-même, pas le seul : mais le pire, ne surporte pas la défaite, j'aimerai bien le voir à l'oeuvre en ligne sur Super Smash Brawl, par exemple. Ça n'a pas d'allure. Il doit sûrement tricher à quelque part, mais où? Peut-être pas partout, mais à certaines places. C'est trop louche d'avoir environ 3 780 coupes d'or et presque tout prouvé par photo, alors que j'aimerai bien le voir à l'oeuvre de temps en temps. C'est anormal que d'obtenir des platines ou des ors avec quelqu'un d'autre.

Je devais en parler. Parce que ça me dépasse à un plus haut point que ça ne me donne plus l'envie de faire d'autres records. J'ai quand même un certain respecter pour la personne que je cites en ce moment, mais par moment, ça me tombe par dessus la tête. C'est à ce moment que je peux perdre tous mes moyens en voyant ça fréquemment. Toujours sans réponse à mes questions par rapport à ce joueur, je voudrais en savoir plus pour mieux comprendre. Ça me rend fou. Je veux des réponses à mes questions. J'aimerai bien que la personne que je cites viens me parler. Parce que je sens que je vais décrocher un moment donné.

J'avais besoin d'en parler au-lieu de garder toute ma frustration pour moi-même.
08/11/2011 22:54
viviengaetan 2752 Nachrichten
Rends toi ici.
Et je peux aussi ajouté que ce n'est pas tout le monde qui joue en équipe, ce n'est pas pour autant que tu dois le descendre sur les points que tu ne comprends pas.
Mon message n'est pas là pour critiquer ta critique au passage, j'essaye juste d'éviter d'avoir à l'avenir des accusations sans recherches.
Aussi, je partage ton avis, je n'aime pas sa façon de faire mais il a totalement le droit de n'envoyer que les scores qui pour lui sont des records et donc des "WR" uniquement.
09/11/2011 01:34
Lucario 4060 Nachrichten
Je suis conscient qu'il a le droit aussi de poster ce qui veut même si ce n'est que du WR. Pour moi, je ne suis pas capable de gérer ça. Totalement ihumain. Je rappelles d'avoir vu à l'oeuvre avec Pit dans le mode Classique auparavent avant qu'il supprime son compte et revenir par la suite. Par contre, est-ce qu'il a des vidéos sur lui de DDR? Trop fou le nombre de parfait qu'il obteint en ci-peu de temps. Je demande comment il fait pour tout réussir en 3 mois.

Personne n'est parfait, on peut tous s'entendre là-dessus. La perfection n'existe pas quand il s'agit d'un compétition. Que ça soit les jeux vidéos ou les jeux Olympiques, tout le monde veut se surpasser et être le meilleur. Mais une bonne compétition, est-ce c'est prétendre d'être l'homme ou la femme la plus parfait au monde? Je ne crois pas. Je pense plutôt que tout vient par l'expérience et de la pratique en s'appliquant dur pour être premier sur un jeu sans compromettre les autres qui méritent autant leurs platines qu'un autre. Alors, il faut stopper à tout prix par n'importe quel moyen la perfection d'un joueur qui est seulement qu'un bon joueur. Le partage, ça s'apprend.
09/11/2011 18:09
Arvain 165 Nachrichten
Ou bien il a mis du temps à les réussir, mais entre ses scores tous à la fois. Comme moi sur GH/RB. j'ai fait des centaines (milliers) de scores depuis 4 ans et demi que je joue. Et une semaine pour les entrer.

Je pense plutôt que tout vient par l'expérience et de la pratique en s'appliquant dur pour être premier sur un jeu sans compromettre les autres qui méritent autant leurs platines qu'un autre. Alors, il faut stopper à tout prix par n'importe quel moyen la perfection d'un joueur qui est seulement qu'un bon joueur. Le partage, ça s'apprend.

Tu veux qu'il partage quoi ? Ses platines avec toi ? lol Et être le meilleur / meilleur que tout le monde, ça veut dire qu'on mérite pas d'être premier ? Peut-être qu'il a trop galéré et mis du temps pour atteindre le niveau qu'il a aussi. Et puis c'est le principe d'un classement : si ton score est meilleur, t'es premier et c'est tout. Qu'il soit "parfait" ou juste "bon", ça change rien au fait qu'il est premier je pense. hum
09/11/2011 20:05
NPlay 2179 Nachrichten
L'exemple n'est pas forcément adapté, mais tu ne vas pas participer aux 100m des Jeux Olympiques si tu es à chier au sprint...
09/11/2011 20:16

NintendoPlayers :

L'exemple n'est pas forcément adapté, mais tu ne vas pas participer aux 100m des Jeux Olympiques si tu es à chier au sprint...

L'exemple n'est pas très bien adapté, il me semble ^^

Arvain :

Ou bien il a mis du temps à les réussir, mais entre ses scores tous à la fois. Comme moi sur GH/RB. j'ai fait des centaines (milliers) de scores depuis 4 ans et demi que je joue. Et une semaine pour les entrer.

De mémoire, il a déclaré quand il a acheté le jeu, il y a environ un mois...

Tu veux qu'il partage quoi ? Ses platines avec toi ? lol

Non pas ses platines, mais justement les records qu'il a fait mais qu'il ne poste pas car il n'aurait pas de golds...

Le problème qu'explique Lucario, et que je comprends très bien, c'est que ne poster que des WRs tue la compétition... Si tout le monde faisait pareil...
09/11/2011 22:50
Arvain 165 Nachrichten
Mouais. think Ne pas poster un bon score parce qu'il faut laisser la place aux autres : moyen. C'est pas comme si l'ordinateur jouait à sa place. Le mec il est trop fort, il a envie de poster certains scores et pas d'autres, faudra bien faire avec.

(note : je connais pas mal de people qui font ca sur GH / RB. Ca me montre que j'aurai jamais leur niveau, mais ca m'empêche pas de poster les miens pour autant, ni de survivre)
10/11/2011 12:29
Lucario 4060 Nachrichten

Arvain :

Mouais. think Ne pas poster un bon score parce qu'il faut laisser la place aux autres : moyen. C'est pas comme si l'ordinateur jouait à sa place. Le mec il est trop fort, il a envie de poster certains scores et pas d'autres, faudra bien faire avec.

(note : je connais pas mal de people qui font ca sur GH / RB. Ca me montre que j'aurai jamais leur niveau, mais ca m'empêche pas de poster les miens pour autant, ni de survivre)

C'est justement le cas de certaines personnes qui ont peur de les mettre pour ne pas se faire battre dans le futur. Comment garantir que le joueur qui a un WR et tu ne le bats pas va se pointer sur VGR un jour pour poster des records plus hauts que les tiennes? Premièrement, connaît-il le site? Si oui, qu'avons-nous à perdre?
11/11/2011 10:49
Djon 3945 Nachrichten
Je viens de finir de poster sur Super Smash Bros (N64)

Le Master Badge pourrait être atteint avec les supers scores de Lucario & Ryuto.

1 [CS] Cyberscore 185.593
2 [SWOLF] Star Wolf 162.114

Il faudrait que ces 3 membres postes tous leurs scores déjà :
29 [SWOLF] thewebinator 5.495 29 (0)
42 [SWOLF] nickwii77 1.949 17 (0)
43 [SWOLF] Nekfeu 1.793 13 (0)

11/11/2011 12:02
Lechanceux 765 Nachrichten
Bon, c'est pour quand??? :D
2 [SWOLF] Star Wolf 28311 8618 9450
11/11/2011 12:23
Lucario 4060 Nachrichten
Pour le moment, je suis à fond sur DDR: Mario Mix. J'irai sûrement refaire un tour dessus histoire de me repratiquer par la suite.
11/11/2011 12:35

Lucario :

Pour le moment, je suis à fond sur DDR: Mario Mix. J'irai sûrement refaire un tour dessus histoire de me repratiquer par la suite.

Tu penses pouvoir atteindre quelle place au classement ?
Zeige 241 bis 260 von 1667 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix