Le topic des Star Wolf

1667 Nachricht(en) normal

Zeige 1581 bis 1600 von 1667 Einträgen
26/12/2012 10:26
daftpunk 587 Nachrichten
Merry Christmas for all team
Joyeux Noël a toute l'équipe
26/12/2012 22:28
Trindel 2559 Nachrichten
3 de mes jeux sont sortis sur le site pour Noel.
J'ai pu poster 200 scores + aujourd'hui et prendre 3 Mb. Je posterai le reste sur ces jeux bientot.
27/12/2012 05:45
Lucario 4060 Nachrichten
Je viens de m'acheter pour le boxing day deux jeux sur la Wii, car le troisième était gratuit à l'achat de deux jeux vidéos usagés. Vous les découvrirez bientôt sur VGR.
27/12/2012 19:55
OkamiAma77 4650 Nachrichten
Pas mal de nouveaux jeux pour l'équipe alors.

@87ThePassenger : J'ai commencé à poster sur Portal 2, mais vos scores sont vraiment élevés wtf
27/12/2012 20:29
87ThePassenger 314 Nachrichten
Oui plein de jeux on a hâte de voir ces vidéos Lucario ok
De mon côté je vais poster sur 4 Elements smile

@Okami : ça paraît élevé effectivement mais y a souvent des bugs, raccourcis et astuces pour arriver à certains scores. En revanche pour d'autres il faut de l'entrainement pour y arriver.
Je vais sans doute mettre des vidéos sur ma chaîne.
27/12/2012 20:35
Lucario 4060 Nachrichten

87ThePassenger :

Oui plein de jeux on a hâte de voir ces vidéos Lucario ok
De mon côté je vais poster sur 4 Elements smile

@Okami : ça paraît élevé effectivement mais y a souvent des bugs, raccourcis et astuces pour arriver à certains scores. En revanche pour d'autres il faut de l'entrainement pour y arriver.
Je vais sans doute mettre des vidéos sur ma chaîne.

De quelles vidéos parles-tu?

Aujourd'hui, je ne pourrai pas jouer à mes deux nouveaux jeux. Parce que ma soeur joue à son jeu qu'elle a eu gratuit : The Last Story. Il paraît que c'est bon comme jeu. Elle n'a pas toujours la chance de jouer à la Wii. Ce jeu là ne fonctionne dans les premières Wii qui ont sorti lors de la parution de la console. Alors, je me retrouver avec ma DS à jouer ou N64. Mon PS2 et Super Nintendo sont dans le sous-sol où joue ma soeur. Je peux patienter jusqu'à ce soir ou demain.

Edit : Je viens de me rendre compte que j'ai oublié une vidéo dans mon jour 15 de mon cheminement en ligne. Lorsque je me remonte mes statistiques, mon nombre de courses effectuées est de 73 et non 69. J'ai oublié de comptabilisé une vidéo du jour 16 (Partie 2) et une vidéo de trois courses qui est supposé être la partie 5 et non la six.

Je vais mettre la vidéo manquante après avoir fini avec le jour 17. Il me reste seulement une vidéo à envoyer. Ensuite, je m'arrange pour mettre une note pour différencier la partie 5 du 6 de mon jour 15.
27/12/2012 23:02
87ThePassenger 314 Nachrichten
@Lucario : de tes vidéos Mario Kart Wii je n'ai pas eu encore le temps de les visionner.
27/12/2012 23:34
Lucario 4060 Nachrichten
Voici le lien ThePassenger :

http://www.vgr-fr.com/Mario-Kart-Wii-jeu-video-j506.html

Des fois, mes vidéos prennent du temps à apparaître dans les dernières vidéos chargées sur VGR. Elles apparaissent avant dans les libellés et ensuite dans les dernières vidéos postés sur VGR.
28/12/2012 00:25
Trindel 2559 Nachrichten
@Lucario, quand je saurai c'est quoi le jeu que tu vas jouer, je m'y remettrai surement pour y jouer en meme temps que toi.

J'ai passé ma semaine surtout sur Aggressive Inline et j'ai pris le MB de pbourassa. Je suis pret pour passer a un autre jeu.
29/12/2012 04:52
Lucario 4060 Nachrichten
Je peux oublier pour un temps le jeu de New Super Mario Bros Wii. Le jeu ne fonctionne pas même après un nettoyage au magasin de jeux usagés. Ça me tentait pas de payer 15$ de plus pour un jeu neuf. Alors, j'ai décidé d'opter pour le crédit. De toute façon, j'y vais à chaque mois. Donc, il reste un jeu mystère à découvrir. Je vais l'essayer demain, sinon dimanche. Parce que, le 29, c'est la fête de mon père et on va au cinéma pendant la soirée.
29/12/2012 09:52
Croctus 741 Nachrichten
Just started a new file on Banjo-Tooie. I never beat it, so I'm going to do that and then try and improve on all of the minigames. I've also been working on Batman Arkham City, as well as N+. I picked up and was given a bunch of games for Christmas, so I'll be busy with records for a while.
29/12/2012 10:20
La lentille de ma Wii ne marchant à moitié plus, il faut vraiment que je pense à la nettoyer. Quand ce sera fait, je posterai sur DDR II et THDJ.
01/01/2013 01:01
Lucario 4060 Nachrichten
J'espère que vous avez vu, hier et avant-hier mon nouveau jeu. Trindel, pourra se relancer et peut-être ensemble acquérir le master badge en équipe. En priorité, je vais tenter d'effectuer le plus de max. records que possible et ensuite m'attaquer au "Time Trial" du jeu.

Hanf! Je sens que le début de l'année va être pénible pour moi à cause de Zimer. Il commence déjà son ascension dans les tournois de Super Mario Strikers Charged. J'avais déjà dit auparavant que 600 buts marqués étaient possible en coupe de feu avec une extrême chance. Il vient de le prouver aujourd'hui. J'espère au moins conserver mon master badge. Je commence à me tanner de m’acharner sur la même personne qui ne pense qu'au or. Ça restera toujours une compétition malsaine contre lui. Je n'aurai jamais de plaisir à compétitionner contre des joueurs qui cherchent toujours la perfection réel sans être battu une seule fois. Oui, Nillew s'est forcé un temps sur Collaspe Gallery. Mais, ce mexicain trouve toujours le moyen d'égaliser la marque. Ça ne dure jamais avec lui.

Je trouve ça dommage qu'il s'est poussé de Cyberscore pour revenir poster tous ses records ici. On peut voir dans les statistiques des coupes qu'il n'a pas que des ors.

Note : Je viens de voir sous mes yeux dans son profil qu'il est a été banni de CS. Je n'étais pas au courant.

Il y a une seule chose que je réussis pas à expliquer : Son retour sur VGR. Un moment donné, il part, puis revient dans quelques mois sans dire pourquoi.

Passons et revenons au "beat du sujet". Remarquez que ce n'est pas normal de penser comme ça. Se prendre pour un dieu, c'est comme se prendre pour le centre du monde. C'est le seul de tous les membres à obtenir que des ors ou platines. Tout le temps. Sans offrir une saine compétition envers d'autres joueurs réputés. Il n'ose même pas essayé des records contre-la-montre. Parce qu'il sait qu'il va se faire battre un jour. Sauf si on peut réaliser un temps maximum comme celui-ci :

http://www.vgr-fr.com/Mario-Party-4-NTSC-Extra-Room-NTSC-Bob-omb-X-ing-record-r5351.html

Ce n'est pas un joueur imposant. Il est trop "cheap" pour offrir une platine à un autre joueur et s'avouer vaincu quand c'est au-dessus de ses moyens. Même si j'arrête de penser à lui, ça finit toujours par courir après les autres et à les déstabiliser. Je me souviens de toutes les fois où il disait qu'il reniait de poster certains records sur SSBB même en cruel Brawl avant d'être sûr qu'il ne soit plus battu. Un type d’acharnement bon, mais mauvais dans une compétition selon moi.

Alors, je dois arrêter de focaliser sur du négatif et d'aller de l'avant pour mes prochains objectifs. Par contre, il y a qu'un seul joueur tel que Zimer capable d'étouffer une compétition sans qu'il soit battable dans aucun de ses records. J'ai bien hâte un jour qu'une personne saint d'esprit lui fasse sa fête afin de lui mettre des bâtons dans les roues et qu'on voit sur nos yeux au moins une coupe d'argent qui gardera tout au long de son existante. À part lui, connaissez-vous quelqu'un dans votre entourage qui a déjà eu que de la perfection dans sa vie. Rien n'est jamais parfait.
07/01/2013 17:20
Trindel 2559 Nachrichten
J'ai vu ton jeu secret Lucario smile
C'est loin d'être un jeu ou j'excelle, je trouve les max score très dur a faire, mais je veux bien tenter d'augmenter le plus possible mes points sur ce jeu.
Je m'y remets ce soir et je verrai bien si je peux t'aider. Pour le MB, nous verrons dès que tu auras tout poster si c'est faisaible.
07/01/2013 17:50
Lucario 4060 Nachrichten
Pour les boss, il y a quelques techniques de base pour obtenir un bon temps sur Youtube.

http://www.youtube.com/results?search_query=wario+land+shake+it+boss&oq=wario+land+shake+it+boss&gs_l=youtube.3..0.2086.3000.0.3140.5.2.0.3.3.0.124.227.0j2.2.0...0.0...1ac.1.u1ktmTIK6fE

Va voir les vidéos 100% completion. Tout d'abord, tu dois finir tous les boss pour débloquer les défis des boss. Ensuite, tu pourras t'inspirer de quelques vidéos pour obtenir un bon temps. Par contre, certains temps de Prenz me semblent impratiquable. Entre autre, le clown et Tournevent.

D'ici un ou deux mois, je vais prendre Wario Ware: Touched sur DS. Un jeu où je pourrai atteindre au-dessus de 400 000 points en 150 records. Pour en attendant, je vais jouer activement sur mes DDR pour atteindre 5 500 or à la fin du mois.
07/01/2013 19:22
Trindel 2559 Nachrichten
Parfait Lucario, je vérifierai ca!!!

@thewebinator: I could also replay some of my Banjo-Tooie scores. Tell me when you are there.
21/01/2013 20:54
Djon 3945 Nachrichten
Falcon punch + Lucario = Bye bye !
22/01/2013 10:01
Lucario a décidé de quitter l'équipe, il va donc falloir se battre encore plus qu'avant !
22/01/2013 16:19
Trindel 2559 Nachrichten
Ouch, c'est un gros morceau qui part.
Moi, sans quitter l'équipe, je veux mettre a jour mon compte sur CS et monter dans leur top 50. je joue présentement à des jeux qui sont sur VGR mais qui ont très peu de joueur ici, alors même si je progresse beaucoup, je ne gagne presque rien ici.
22/01/2013 20:14
Djon 3945 Nachrichten
Pas de problèmes TRINDEL, tu restes un SWOLF de toute façon. Actif, semi-actif ou inactif cela ne change rien. Just Have Fun. ok
Zeige 1581 bis 1600 von 1667 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix