Le topic des Star Wolf

1667 Nachricht(en) normal

Zeige 1601 bis 1620 von 1667 Einträgen
22/01/2013 20:40
Trindel 2559 Nachrichten

Djon :

Falcon punch + Lucario = Bye bye !

Ce message annoncait-il le départ de Lucario?
Qui lui a donné le punch?
22/01/2013 21:49
OkamiAma77 4650 Nachrichten
Il a décidé de partir tout seul.

Et ne t'inquiètes pas TRINDEL, tu as largement mérité ta place chez les SWOLF, si y'en a un qu'on doit garder, c'est bien toi smile
22/01/2013 22:11
Lafungo 254 Nachrichten
A-t-il donné une raison (publique) pour son départ?

Aussi, est-ce que la taille des teams va être réduite? Il me semble avoir lu ça quelque part. Si oui, comment ça va se passer? (nouvelle taille, date de la réduction, sélection des joueurs quittant la team...)
22/01/2013 22:53
Trindel 2559 Nachrichten

Lafungo :

A-t-il donné une raison (publique) pour son départ?

Aussi, est-ce que la taille des teams va être réduite? Il me semble avoir lu ça quelque part. Si oui, comment ça va se passer? (nouvelle taille, date de la réduction, sélection des joueurs quittant la team...)

Pt a t'il une autre équipe en tête, nous verrons bien.

Pour la taille des teams, j'ai entendu que ca passerait a 20, puis a 15... mais depuis le temps qu'on en parle, c'est pas pres d'etre le passage a 15. pour le passage a 20, ne craignez rien, nous sommes maintenant 19 dans la team et si nous passons a 15, et bien ce seront les inactifs ou ceux qui ne veulent plus etre avec nous qui y passerons, pas ceux qui veulent rester.

OkamiAma77 :

Et ne t'inquiètes pas TRINDEL, tu as largement mérité ta place chez les SWOLF, si y'en a un qu'on doit garder, c'est bien toi smile

J'ai mérité ma place dans la team que j'ai créée au départ. smile c'est gentil... je blague.

Quand je suis arrivé sur VGR, je trouvais ca tres lourd d'updater mes scores sur 2 sites a la fois, alors j'ai abandonné CS. Depuix 2 semaines je suis de retour sur CS et j'avais peur que la même chose se produise, mais la situation n'est pas pareille. avant je postait en masse et c'était trop long de poster sur les deux, mais en faisant moins de scores c'est plus simple de poster sur les 2, alors je vous laisse pas tomber.

Pour le départ de Lucario, et bien nous sommes encore largement en avance pour la 2e place. C'est sur qu'un trou de 6 millions, ca fait mal, mais en meme temps, c'est plus motivant d'essayer de rattraper l'équipe en tête que juste creuser l'écart. Ce départ peut aussi signifier un vent de renouveau.
23/01/2013 10:49
Djon 3945 Nachrichten
Si quelqu'un veux monter dans le vaisseau des Star Wolf pour y occuper la 20ème et dernière place fraîchement libérée qu'il se manifeste ou bien qu'il se taise à jamais.

VGR ne va pas passer directement à 15 joueurs par team mais à 20 à mon avis; donc c'est le moment.

Je pense même Trindel qu'on risque de recoller très vite les BF voir les doubler car eux sont 23, ils n'ont pas encore fait le tri ok
23/01/2013 20:25
Trindel 2559 Nachrichten
Lucario est maintenant dans les GREAT PLAYERS... on trouvait que c'était un great players parmi nous aussi, mais bon. smile
Bonne chance avec ta nouvelle équipe Kevin!
23/01/2013 20:33
Djon 3945 Nachrichten
Dommage pour eux le podium de tous les tops semblent trop loin.
23/01/2013 21:40
Lucario 4060 Nachrichten
Merci bien Trindel!

Tu es à ta place dans la Star Wolf. C'est toi la bougie d'allumage de ton équipe. Si tu décides de la quitter, tu risques de tout perdre. Je le sais. C'est déjà arrivé une fois. J'espère que mon départ ne te déboussolera pas. Tu es quelqu'un qui a une grande énergie. Reste comme tu es. Les gens t'apprécient comme ça. Au sujet d'Okami, je vois un bel avenir se dessiner. Ça prendra du temps pour ramener sa troupe. Je pense aujourd'hui qu'il sera capable de gérer un groupe.

Je vous souhaite à tous un bon succès. Ne vous inquiétez pas pour l'écart. Je suis sûr que vous allez vous relancer rapidement. Je vous connais.

Djon : Je ne parlerai pas trop vite si j'étais toi.

P-S : Si vous vous questionnez sur mon départ, demandez à moi par m.p. Ça me fera un plaisir de vous répondre. Je ne veux pas expliquer en public les raisons de mon départ chez les SWOLF.
23/01/2013 22:21
Djon 3945 Nachrichten
Gagner 2000 platines, 10.000.000 PointsRecord et 50.000 PointsBadges sans piquer de membres aux équipes devant c'est impossible dans l'état actuel des choses.
23/01/2013 23:40
Lucario 4060 Nachrichten

Djon :

Gagner 2000 platines, 10.000.000 PointsRecord et 50.000 PointsBadges sans piquer de membres aux équipes devant c'est impossible dans l'état actuel des choses.

Avec de la détermination et de la patience, ça peut se faire. J'ai décidé de partir de moi-même. En plus, j'ai eu une demande qui date de 9 mois. J'ignorais que j'en avais une. Je sens que je vais bien me plaire dans ma nouvelle équipe. Depuis le début de l'année 2012, les joueurs élites m'ont beaucoup impressionné. A ce moment-là, je n'avais pas l'intention de quitter la Star Wolf. Par contre, je me suis allé chercher de l'expertise au Speed run pour m'aider à devenir meilleur. J'ai réussi à m'acquérir quelques platines sur New Super Mario Bros. Quand j'avais demandé à Djon de faire un tour, il m'a jamais répondu à l'appel. Des fois on me répond, mais j'étais jamais supporté où je passais. Je pourrai en dire davantage À Thewebinator et aussi des frères jumeaux sur Super Mario All-Star. Le vrai problème, c'est qu'on se communique pas assez en groupe. De plus, nous avons tellement des goûts différents en matière de jeux qui ne se rejoignent pas entre eux. On est toujours en train d'attaque à petit groupe de 1, 2 ou 3 joueurs sur un jeu. Et moi, je suis très limité dans mes jeux. Hormis, je suis toujours ouvert à essayer quelque chose de nouveau. Sauf que je le trouve pas dans les magasins. Je vis dans une région où les jeux rares ne font pas rages très souvent.

Trindel, si je dis la Montérégie, il y a beaucoup de quartiers tranquilles et la vue sur certaines montagnes sont impressionnantes. Quand tu ne vis pas dans les grandes villes, il y a peu de chance que je trouve ce que vous recherchez tel que THJD. J'ai regardé à plusieurs reprises dans les magasins EBGames et Vidéotron quand ça donnait. Aucun THJD sauf le plus récent dont je me souviens plus du nom. Le gros hic, c'est que tu jouais sur un skate. Pour te dire franchement, je n'aime pas roulé sur un Skateboard.

Voilà, j'espère que c'est assez clair. Parce que, je suis tanné de courir après tout le monde. Si on ne veut pas de mon service, tout bad. Je vais me rechercher une autre place où que je vais ressentir que la plupart des membres de mon équipe apprécie mon travail comme il se doit.
24/01/2013 00:29
Djon 3945 Nachrichten
Encore heureux qu'on puisse choisir à quoi on veux jouer et ce n'est certainement pas toi qui va m'obliger à me relancer dans un jeu que j'ai déjà fini. A une époque ou j'avais beaucoup de temps libre pour améliorer des scores chez les SR oui, mais maintenant ce n'est plus le cas donc je joue seulement à ce qui me procure du fun, sans prise de tête.

Au final ça change quoi qu'on viens sur un de tes jeux en même temps que toi, dans 1 semaine, dans 1 mois ? Rien et c'est ça qui est top sur VGR. La compétition n'a pas de date de péremption. Par contre ta présence dans une team oui. Au suivant !
24/01/2013 01:22
Lucario 4060 Nachrichten
Ne change pas tes habitudes. Chacun est motivé par leurs propres affaires. C'est bien. Mais, un petit coup de pouce de temps en temps, ça ne fait de tort à personne. Je ne veux pas obliger personne à compétitionner dans un jeu que ça lui tente pas. Mais au moins que je ressens que tu es présent dans l'équipe. Pas d'émotion, pas de vie. Je ne me demande pas grand chose. Au moins se donner la peine de se déplacer et dire au moins que tu suis ton coéquipier derrière et que tu le soutiens à 100%. Je le fais pour toi sur Wii Party et New Super Mario Bros. J'invoque ma présence et je t'encourage à tenir bon à ta première place sur le jeu Wii Party. J'essaye toujours de suivre le troupeau derrière. Je ne veux pas te forcer à y aller si ça ne tente pas. Je ressens aucune activité constante de la plupart des membres des SWOLF. Il manque la communication en équipe.
24/01/2013 17:15
Trindel 2559 Nachrichten
2e c'est quand même très bien!!!!
Voyons si un jour nous défendrons notre position contre les Great Players smile
24/01/2013 17:16
Silver15 428 Nachrichten

Djon :

On verra avec le temps. Pour le podium des médailles, on peut y arriver sans problème cette
année avec des jeux comme 1001 block Busters ou Scribblenauts.
(+nouveaux membres et membres actuels)

D'ici deux ans,je pense que l'on peut espérer atteindre tous les podiums.

Je suis vraiment désolé que Lucario ait du quitter votre équipe.

Bonne à continuation à vous pour la suite :)
24/01/2013 17:16
Silver15 428 Nachrichten

Djon :

On verra avec le temps. Pour le podium des médailles, on peut y arriver sans problème cette

24/01/2013 17:17
Silver15 428 Nachrichten

Silver15 :

Djon :

EDIT:Supprimer les deux derniers messages. J'ai du faire une mauvaise manipulation :)
24/01/2013 17:33
Trindel 2559 Nachrichten
[quote=Silver15]
quote]

Bonne chance!
D'ici deux ans de mon coté j'ose esperer que VGR va avoir trouver une solution pour rendre le systême de team pls atrayant, une meilleure compétition entre les team, moins d'écart entre les petites team et les grosses. Ca va passer tout d'abord par la diminution du nombre de membre par équipe, a 10 membres ca ferait des équipes plus soudés. Ca n'empechera jamais un groupe de 10 gros pointeurs a se ralier ensemble pour briser le systeme, mais bon.
29/01/2013 11:16
Good, I've been away a while as you might have guessed, but never thought about quitting.
were personal reasons, but probably from today I'll be back to the record, I need to recover what was lost.
It seems that things have changed a bit around here.
I have two questions.
1) I am still welcome on this team?
2) Because Lucario moved to GP?

I would like to stay on this team.
29/01/2013 12:16
Djon 3945 Nachrichten
1) For me, of course !
2) He thinks that he don't have any personnal interest in the Star Wolf. He feel abandoned by the other team members because not enough members help him greatly to gain points or simply go on the games that he parcoures.
29/01/2013 15:22
Trindel 2559 Nachrichten
Of course you are welcome.
The most important thing for us are people that want to be with us and help us!

Glad to see you're back!
Zeige 1601 bis 1620 von 1667 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix