Jeux Iphone

73 Nachricht(en) normal

Zeige 41 bis 60 von 73 Einträgen
23/04/2011 00:03
Karoo 772 Nachrichten

Derezzed :

Moi je suis contre cette idée de Jeux Iphone, sachant que si je ne me trompe pas ils sont gratuits non ?

Fin bref même, si vous voulez ajouté les jeux iphone, go ajouté aussi les snakes des anciens téléphone etc, bref on est sur un site de JEUX VIDEO, pas d'applications téléphonique

EDIT : je vais bientôt proposé un tout nouveau type de record, le record réel : Temps pour réciter l'alphabet POWAAAA !

Et non pas gratuits puis ce sont de vrais jeux...
23/04/2011 00:09
Derezzed 794 Nachrichten

Karoo :

Derezzed :

Moi je suis contre cette idée de Jeux Iphone, sachant que si je ne me trompe pas ils sont gratuits non ?

Fin bref même, si vous voulez ajouté les jeux iphone, go ajouté aussi les snakes des anciens téléphone etc, bref on est sur un site de JEUX VIDEO, pas d'applications téléphonique

EDIT : je vais bientôt proposé un tout nouveau type de record, le record réel : Temps pour réciter l'alphabet POWAAAA !

Et non pas gratuits puis ce sont de vrais jeux...

Ah ok, j'ai pourtant des potes qu'en on des tonnes gratuitement, pour ça que j'pensé ça ^^'

Doit être un peu comme une DS alors :p
23/04/2011 00:10
Hraesvelg 711 Nachrichten
Euh Derezzed, quand ton jeu le plus joué est Zuma Deluxe, un jeu qui pourrait limite être en flash sur des sites de jeux online, j'pense que ton opinon sur la véracité de si c'est des jeux ou pas est pas forcément des plus fiables..
Pour rappel, il y a eu par exemple GTA : Chinatown Wars sur l'iOS.
23/04/2011 00:14
Karoo 772 Nachrichten
Sans oublier les Angry Birds sur PSN :p
Bien sur la grande majorité ne sont pas encore du même niveau que les jeux de consoles portables mais ça risque d'arriver assez rapidement.
23/04/2011 00:27
Derezzed 794 Nachrichten

Hraesvelg :

Euh Derezzed, quand ton jeu le plus joué est Zuma Deluxe, un jeu qui pourrait limite être en flash sur des sites de jeux online, j'pense que ton opinon sur la véracité de si c'est des jeux ou pas est pas forcément des plus fiables..
Pour rappel, il y a eu par exemple GTA : Chinatown Wars sur l'iOS.

Je vois pas trop en quoi ça a rapport avec ça, les jeux auquel je joue n'ont pas a entré ici, je donne mon avis c'est tout, t'es pas d'accord avec moi tant pis (je m'en tape un peu en faite)

Depuis quand si on joue a des jeux qui ne plaise pas a tout le monde on ne peut pas donné son avis sur d'autres ? Puis tu dis ça mais des GH y'en a en flash hein donc avant de dire des conneries réfléchis.
23/04/2011 00:39
Hraesvelg 711 Nachrichten
Le rapport c'est qu'un jeu type PopCap peut parfaitement tourner sous iOS, par exemple y'a Bejeweled 2.
23/04/2011 14:10
niconoe 3902 Nachrichten
Perso, je pense que plus on sépare les plateformes, mieux ça sera pour éviter les complication du style \"un bug est dispo sur Android et pas sur iPhone\"...

On ne va pas aller jusqu'à la version de l'OS non plus mais séparer en plusieurs versions permettra une plus grande flexibilité.
23/04/2011 14:23
kloh 1420 Nachrichten
Je pense qu'il est nécessaire de séparer un minimum aussi.
Même s'ils sont rares, il y a des jeux exclus (ex Crackdown sur Windows Phone.
Il doit forcément y en avoir des exemples sur iPhone ou Android.
23/04/2011 14:29
Basile 5278 Nachrichten
Je propose donc que quelqu'un qui s'y connaisse nous donne la liste des \"plateformes\" phone disponible, pour que vous puissiez ajouter tout ça !
23/04/2011 15:34
kloh 1420 Nachrichten
On a toujours fonctionné à la demande des membres donc je pense que le mieux va être de déjà ajouter les plateformes pour lesquelles des demandes sont faites. Et on envisagera les nouvelles demandes quand elles viennent.

A priori y'aura les 3 plateformes qu'on a déjà citées. Mais le mieux c'est de faire les demandes d'ajout smile
23/04/2011 17:28
niconoe 3902 Nachrichten
Pour moi, on pourrai avoir :

- iOS (iPhone, iPad, iPod Touch, etc...)
- Android (Google Phone, etc...)
- Windows Mobile (Windows Phone)
- RIM (BlackBerry)
- Symbian (PDAs, etc...)

Après, il y a d'autres mOS mais rien de bien folichon (partage de 3% de PDM pour l'ensemble des autres)

Voir l'article Wikipédia
24/04/2011 16:47
Owned* 554 Nachrichten
Je suis d'accord avec la liste de nico.
Et en ce qui concerne les jeux Windows Phone \"acceptables\" à l'ajout sur VGR, je propose cette liste. Ce sont les jeux officiels approuvés par microsoft, ça limiterai ainsi la surenchere à mon avis.
24/04/2011 23:47
kloh 1420 Nachrichten
Symbian va être remplacé par Windows Phone 7 donc je pense pas qu'on ait l'occasion de l'ajouter lol
25/04/2011 14:31
niconoe 3902 Nachrichten
Ok kloh, j'ai pas eu vent de cette nouvelle donc au temps pour moi.

La liste cité ci-dessus, sans Symbian, vous convient-elle ?
25/04/2011 14:36
Karoo 772 Nachrichten
Perfect ;)
25/04/2011 19:01
HeartAngel 749 Nachrichten
Si on est tous d'accord sur la liste, on fait comment pour les suggestions de jeux ?
Débats sur chaque jeu ? Règle ? ...
25/04/2011 19:11
kloh 1420 Nachrichten
OK pour la liste. Après tant qu'on a pas de jeu proposé sur telle ou telle plateforme pas besoin de l'ajouter.

Après pour les demandes d'ajout, ce serait bien d'avoir des \"valideurs\" qui ont la dite plateforme et peuvent confirmer que le jeu proposé répond aux critères (sur la base des critères pour les jeux PC : pas de jeu gratuits, jeux de développeurs \"officiels\"..).
Donc déjà peut-être voir au sein de la team d'ajouteurs si des gens ont l'une des plateformes ? (à voir dans le forum de l'équipe ?)
25/04/2011 19:19
HeartAngel 749 Nachrichten

kloh :

OK pour la liste. Après tant qu'on a pas de jeu proposé sur telle ou telle plateforme pas besoin de l'ajouter.

Après pour les demandes d'ajout, ce serait bien d'avoir des \"valideurs\" qui ont la dite plateforme et peuvent confirmer que le jeu proposé répond aux critères (sur la base des critères pour les jeux PC : pas de jeu gratuits, jeux de développeurs \"officiels\"..).
Donc déjà peut-être voir au sein de la team d'ajouteurs si des gens ont l'une des plateformes ? (à voir dans le forum de l'équipe ?)

Je pense que l'on peut ajouté dees jeux gratuits \"intéressant\", comme Angry Birds, qui pour moi est gratuit mais n'est pas complétement bidon comme beaucoup d'autre jeux.
Perso, je peut voir si les jeux sont bidons, ou quelque ce soit d'autres, sur Androïd. ;)
25/04/2011 23:41
serialbuscontroler 980 Nachrichten

HeartAngel :

kloh :

Je pense que l'on peut ajouté dees jeux gratuits \"intéressant\", comme Angry Birds, qui pour moi est gratuit mais n'est pas complétement bidon comme beaucoup d'autre jeux.
Perso, je peut voir si les jeux sont bidons, ou quelque ce soit d'autres, sur Androïd. ;)

HeartAngel, Angry Birds n'est pas un jeu gratuit. Il existe une version démo gratuite mais le jeu complet n'est pas gratuit.

Zeige 41 bis 60 von 73 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix