Jeux Iphone

73 Nachricht(en) normal

Zeige 21 bis 40 von 73 Einträgen
22/04/2011 17:19
kloh 1420 Nachrichten
C'est juste un nouveau support.

C'est comme si on avait refusé de mettre les jeux Wii juste parce que ça se joue pas avec une manette \"normale\"..

EDIT
Et si la rumeur de la manette \"tablette tactile\" pour la \"Wii 2\" se révélait vraie ? Est-ce que vous refuseriez d'y mettre les jeux sur VGR ?
22/04/2011 17:19
magicbart 1703 Nachrichten
Bon bah gooo pour les jeux sur smartphone  smile
22/04/2011 17:26
Robotrock 260 Nachrichten
Moi je vois pas ce que ça aurait a faire dans un classement jv, pour moi ce ne sont pas vraiment des jeux video, mais plus un passe temps pour smartphone, mais leur fonction sont telephone quoi, tout le monde n'a pas, et moi je pense j'aurai jamais de smartphone, si je veux jouer j'achete des console de jeu, pas un telephone avec un putain d'abonement ;)

L'argument que l'iphone est un téléphone est bidon : avec un ordinateur et skype, tu téléphone aussi. Pourtant on considère le PC comme une plate-forme de jeu, et pas l'iphone.
Non clairement, les smartphone connaissent aujourd'hui un succès sans précédent, il faut les accepter, ce sont des nouveaux PC, acceptons-les comme des PC.
Après, j'y connais rien entre windows phone, iphone, android etc. ; a vous de voir pour ça.

Puis tout le monde n'a pas un iphone, bah moi je n'ai pas de Xbox360, de Xbox, de Amiga, de Game Gear, de Nintendo 3DS, de PSP... Ca n'empêche pas qu'ils soient sur vgr, non?
22/04/2011 17:52
Hraesvelg 711 Nachrichten
Surtout qu'un iPod Touch n'a pas l'option téléphone.
22/04/2011 19:10
serialbuscontroler 980 Nachrichten

Hraesvelg :

Surtout qu'un iPod Touch n'a pas l'option téléphone.

Exactement smile
22/04/2011 19:27
Basile 5278 Nachrichten

magicbart :

Bon bah gooo pour les jeux sur smartphone  smile

Maintenant que le chef a donné son accord, il faut organiser ça entre android, iPhone ...
J'y connais rien, moi slurp
22/04/2011 19:35
HeartAngel 749 Nachrichten
Faut séparer Iphone, androïd et windows 7 ( je crois ) mais après le gameplay est peut être le même entre tous pour certains jeux, c'est à voir ;)
22/04/2011 19:47
W7P/Android/IDevices?

L'iPad doit il être séparé?
22/04/2011 19:49

Hraesvelg :

W7P/Android/IDevices?

L'iPad doit il être séparé?

Je pense que oui, sauf si c'est le même gameplay que sur l'Iphone, si on pourrait nous indiquer, merci ;)
22/04/2011 19:56
Karoo 772 Nachrichten
Ayant un Android telephone et non une tablette je ne sais pas si c'est différent, ce sont les mêmes stores sur Tablette et tel? Si oui je ne pense pas qu'il faille séparer tablette et tel, vu que maintenant tout est tactile, c'est la même jouabilité (juste que la tablette est plus grande mais on n'y peut rien, dans de futures versions les tailles vont changer donc bon)
Je dirais qu'il faudrait séparer par OS comme les markets sont différents.
22/04/2011 20:03

Karoo :

Ayant un Android telephone et non une tablette je ne sais pas si c'est différent, ce sont les mêmes stores sur Tablette et tel? Si oui je ne pense pas qu'il faille séparer tablette et tel, vu que maintenant tout est tactile, c'est la même jouabilité (juste que la tablette est plus grande mais on n'y peut rien, dans de futures versions les tailles vont changer donc bon)
Je dirais qu'il faudrait séparer par OS comme les markets sont différents.

Moi aussi j'ai un androïd donc j'y connais rien au tablette c'est pour sa qu'il faudrait quelqu'un qui en est une ;)

22/04/2011 20:10
Séparer par tablette, est-ce nécessaire? Logiquement angry Birds se joue da la même façon sur Windows Mobile/Android/iOS non?
22/04/2011 20:13

Hraesvelg :

Séparer par tablette, est-ce nécessaire? Logiquement angry Birds se joue da la même façon sur Windows Mobile/Android/iOS non?

Ba, logiquement oui, vu que c'est le même dévellopeurs, mais après des jeux ne fonctionne pas sur androïd mais fonctionne sur Iphone, donc c'est pour sa qu'il faut séparer ;)
22/04/2011 21:15
isu13 450 Nachrichten
En fait la seule différence entre un Ipad et un iphone niveau jouabilité c'est la taille. Donc en fait, il n'y a pas besoin de les séparer.
Par contre, il se pose une question essentielle à ce sujet:
A quand une application VGR pour Iphone ? XD
22/04/2011 22:13
Flothaboss 2400 Nachrichten
La taille ça fait la différence, s'il faut faire un trait diagonale sur l'ipad ça prendra 1sec contre 0,20sec pour l'iphone, dans les records ça ce ressent, bien qu'on a pas séparé pour autant DSxl et la ds normale...
22/04/2011 22:15
Karoo 772 Nachrichten
Oui mais comme tu dis avec la DS, bah c'est que pour le même support ça change. Pour les Android par exemple bah chaque écran est différent, on ne va pas faire 1 par telephone.
22/04/2011 22:28
isu13 450 Nachrichten

Flothaboss :

La taille ça fait la différence, s'il faut faire un trait diagonale sur l'ipad ça prendra 1sec contre 0,20sec pour l'iphone, dans les records ça ce ressent, bien qu'on a pas séparé pour autant DSxl et la ds normale...

Oui mais ça dépend du joueur aussi, il peut très bien faire tout aussi bien sur ipad que sur iphone la différence est minime
22/04/2011 22:34
Robotrock 260 Nachrichten
Je pense que la jouabilité est quasi partout la même (ecran tactile). Mettons tout dans le même sac, les différences sont minimes et ca évitera bien des complications.

D'autant que les classements online officiels des jeux des smartphones réunissent toute les plate-formes.
22/04/2011 23:13

Robotrock :

Je pense que la jouabilité est quasi partout la même (ecran tactile). Mettons tout dans le même sac, les différences sont minimes et ca évitera bien des complications.

D'autant que les classements online officiels des jeux des smartphones réunissent toute les plate-formes.

Adjugés vendu alors ?
Par contre, comme l'a dit une personne sur ce topic ( je sais plus qui ), il faudrait que l'on prenne pas tous les jeux téléchargeable sur smartphone, car on part à la ruine après --'
22/04/2011 23:28
Derezzed 794 Nachrichten
Moi je suis contre cette idée de Jeux Iphone, sachant que si je ne me trompe pas ils sont gratuits non ?

Fin bref même, si vous voulez ajouté les jeux iphone, go ajouté aussi les snakes des anciens téléphone etc, bref on est sur un site de JEUX VIDEO, pas d'applications téléphonique

EDIT : je vais bientôt proposé un tout nouveau type de record, le record réel : Temps pour réciter l'alphabet POWAAAA !
Zeige 21 bis 40 von 73 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix