Tout ce qui ne va pas sur VGR
308 Nachricht(en) announcement
Zeige 101 bis 120 von 308 Einträgen
07/09/2011 17:12
LOL tails 
Je n'ai rien contre wii-records mais je trouve VGR beaucoup plus aboutis dans le fonctionnement, dans la structure du site et du desgin mais également dans l'activité hebdomadaire des membres.
Même si certaines idées de Cyberscore, comme interdire les glitchs pour les records (cf: super mario 64 ou les courses de OOT) serait bien pour VGR.

Je n'ai rien contre wii-records mais je trouve VGR beaucoup plus aboutis dans le fonctionnement, dans la structure du site et du desgin mais également dans l'activité hebdomadaire des membres.
Même si certaines idées de Cyberscore, comme interdire les glitchs pour les records (cf: super mario 64 ou les courses de OOT) serait bien pour VGR.
07/09/2011 17:17
Le jeu est comme il est, il a des bugs, tant qu'on le fait juste avec la manette, je vois pas où est le probleme, on joue a un jeu, on a pas a se limiter car les bugs n'arrangent pas certaines personnes (je sais pas ce qu'ils ont les sites de record, veulent tous empêcher le glitchs
07/09/2011 17:22
Personnellement je trouve que la preuve obligatoire découragerait plus qu'elle amènerait du monde sur VGR. Imagine si tu es seul sur un jeu avec 500 records, je ne pense pas que tu auras envie de prouver tous ça. Instaurer une règle par exemple : si tu es dans le Top 3 avec au moins 20 joueurs, tu dois prouver, serait mieux.
Sinon tu as droit à 5 DDPs par jours si tu ne l'es utilise pas tant pis pour toi.
Sinon tu as droit à 5 DDPs par jours si tu ne l'es utilise pas tant pis pour toi.
07/09/2011 17:29
07/09/2011 17:33
07/09/2011 17:38
07/09/2011 17:44
On a une liste de près de 600 idées, qu'elles viennent des membres ou des développeurs pendant qu'ils travaillent ; à chaque réunion entre administrateur et webmaster online, on débat sur l'utilité, la réalisation et les amélioration possible pour chaque idée.
Sans donner de valeurs concrète car j'en ai pas du tout l'idée, beaucoup d'idées sont acceptées et les seules raisons pour lesquelles elles ne sont pas en place est que le travail pour y parvenir est présent et que la correction de bugs est prioritaire à l'ajout de nouvelles fonctionnalités.
Pour ce qui est de l'obligation des preuves, sosie de goal, je pense que cela ne te convient pas, vu la quantité astronomique de records que tu n'as pas prouvé alors même que tu recevais beaucoup de DDP...
Sans donner de valeurs concrète car j'en ai pas du tout l'idée, beaucoup d'idées sont acceptées et les seules raisons pour lesquelles elles ne sont pas en place est que le travail pour y parvenir est présent et que la correction de bugs est prioritaire à l'ajout de nouvelles fonctionnalités.
Pour ce qui est de l'obligation des preuves, sosie de goal, je pense que cela ne te convient pas, vu la quantité astronomique de records que tu n'as pas prouvé alors même que tu recevais beaucoup de DDP...
07/09/2011 17:49
07/09/2011 17:52
lapouraider :
Normal, on dirige le blog a 2 :) http://winksandbugs.wordpress.com
Mais plutôt que d'utiliser un pseudo habituel, comme chaque bloggeur a, tu as préférer utiliser \"lapouraider\" sans même connaître VGR de l'intérieur (à moins que tu n'aies un autre compte)...
Assez étrange, mais soit...
07/09/2011 18:04
NineOfDuty ou goal se cache donc derrière toi, lapouraider...
L'un est banni et l'autre a un compte.
Je pense que je vais donc bannir \"lapouraider\"
L'un est banni et l'autre a un compte.
Je pense que je vais donc bannir \"lapouraider\"
07/09/2011 18:13
07/09/2011 18:17
07/09/2011 18:18
Zeige 101 bis 120 von 308 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.