Tout ce qui ne va pas sur VGR
308 Nachricht(en) announcement
Zeige 121 bis 140 von 308 Einträgen
07/09/2011 18:21
07/09/2011 18:24
07/09/2011 18:26
07/09/2011 18:27
07/09/2011 18:28
07/09/2011 18:30
niconoe :
NineOfDuty ou goal se cache donc derrière toi, lapouraider...
L'un est banni et l'autre a un compte.
Je pense que je vais donc bannir \"lapouraider\"
Une petite confirmation peut être?
lapouraider=Thatsme=mememe=...=oui=Barney=stormsoldier= Skybreaker= NinofDuty= Yoshi95.
En gros c'est ça
En gros c'est ça

12/09/2011 00:42
12/09/2011 02:28
12/09/2011 13:34
12/09/2011 17:31
13/09/2011 16:16
viré la chose qui confirme a chaque fois ce que l'on fait
sur le site c'est pénible mais pour ajouté un jeu s'il faut faire ok a chaque groupe e records ajouté ça me donne même pas envie de le faire
se serai bien de remettre le meme que sur la version davant et qui face comme la version d'avant pas besoin de le faire venir pour un ajout d'un groupe ou un records
je sais que j'ai plus ajouté de jeux depuis un moment mais au moment ou je voulais un peu mi remettre ...
sur le site c'est pénible mais pour ajouté un jeu s'il faut faire ok a chaque groupe e records ajouté ça me donne même pas envie de le faire
se serai bien de remettre le meme que sur la version davant et qui face comme la version d'avant pas besoin de le faire venir pour un ajout d'un groupe ou un records
je sais que j'ai plus ajouté de jeux depuis un moment mais au moment ou je voulais un peu mi remettre ...
13/09/2011 17:03
13/09/2011 17:32
14/11/2011 21:32
C'est qui qui s'amuse à donner des DDP sur mario kart ds dans le mode mission dans mario kart ds quand je suis dans les DERNIERS!!!!!! (mission 6-7 et 7-4) quand on ne peut même pas prouver ce genre de record à part d'avoir pris une photo? Je n'ai pas l'intention de la prouver car toutes les demandes de preuve que les gens m'envoient, JE NE L'AI PROUVERAI PAS!! Je vais les prouver quand cela me tente! Ne m'envoyez pas de DDP, je vais les prouver quand cela me semble le bon moment de les prouver! Les DDP de burnour DS, le 1900m dans riveria, j'lai ai fait, je n'ai pas aussi l'ntention de le prouver, je vais le prouver quand cela me tente!
NE M'ENVOYEZ PLUS DE DDP!!!!!!!!!!!
NE M'ENVOYEZ PLUS DE DDP!!!!!!!!!!!
14/11/2011 21:36
nickwii77 :
quand on ne peut même pas prouver ce genre de record à part d'avoir pris une photo?
Il te suffit de le refaire

nickwii77 :
Je n'ai pas l'intention de la prouver car toutes les demandes de preuve que les gens m'envoient, JE NE L'AI PROUVERAI PAS!!
Le fait est que les DDPs sont parfois envoyées lorsqu'on a un doute sur le record. Prouver les DDPs te permet de montrer que tu es un joueur qui ne triches pas.
14/11/2011 21:46
nickwii77, i would like to tell you that we check each proof request and only accept them for a good reason. While i can't tell you the exact reason, i can guarantee you that noone just wants to annoy or makes a joke with you.
You have the option to not proove your scores, but it will make you lose credibitily and trust.
nickwii77, je voudrais te dire que nous vérifions chaque demande de preuve et les acceptons seulement pour une bonne raison.Si je ne peux pas te donner la raison exacte, je peux te garantir que personne ne veut juste t'ennuyer ou faire une plaisanterie avec toi. Tu as l'option de ne pas prouver tes records, mais cela te fera perdre de la crédibilité et de la confiance.
You have the option to not proove your scores, but it will make you lose credibitily and trust.
nickwii77, je voudrais te dire que nous vérifions chaque demande de preuve et les acceptons seulement pour une bonne raison.Si je ne peux pas te donner la raison exacte, je peux te garantir que personne ne veut juste t'ennuyer ou faire une plaisanterie avec toi. Tu as l'option de ne pas prouver tes records, mais cela te fera perdre de la crédibilité et de la confiance.
Zeige 121 bis 140 von 308 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.