SHARK OF DARK

76 messages normal

Showing 61 to 76 of 76 items
18/02/2018 20:46
magicbart 1703 messages
j'ai bien noté donc ton nouveau compte, je fais un petit check de l'ancien demain uhh
18/02/2018 20:55
Black Date 12 messages
D'accord merci beaucoup magicbart!

Supprimer seulement une partie de mon compte ne m'arrangerait pas.
Comme je veux tout prouver, celà aurait voulu dire que j'aurais dû commencer par les jeux que je conserve mais que j'ai déjà postés sur VGR sans être prouvés, hors je ne souhaite pas faire dans cet ordre là mais dans l'autre : jouer à ce que je veux et poster par apres ce que je viens de faire avec directement les photos à l'appuis.

Je me rends bien compte que pour vous, il est préférable que je ne supprime pas tout mes scores brutalement comme ça, c'est pourquoi j'accepterai le cas où vous ne m'autorisez qu'à supprimer une partie seulement.A vous de voir, et quelque sera votre choix (pour peux qu'il se trouve parmis ces deux cas là xP) Je vous serai très reconnaissant.
18/02/2018 21:03
Dark Eon Master 1917 messages

Foxof :

tu peux demander à changer ton pseudo et à supprimer les records sur les jeux qui ne t'intéresse pas
au lieu de repartir de zéro avec un nouveau compte

I also agree that this would be easier and better, but if it wouldn't make you happy... well

You did leave it up to magicbart. We will see what he decides.

Either way, I am happy to see that you are returning to VGR! happy
19/02/2018 08:13
Black Date 12 messages
Ou peut etre pas supprimer mon compte, mais tous mes scores, pour conserver mes traces passées, je sais pas à vous de voir xP
19/02/2018 08:17
Black Date 12 messages
Je suis désolé de vous faire ça en même temps qu'un dossier de crise qu'est Zimer :(
21/02/2018 09:28
shark of dark 436 messages
Finalement j'ai changé d'avis, je garde le compte shark of dark.
Mon premier choix de le supprimer était faite sur un coup de tete, ce choix si est fait apres bcp de réflexion.
Tout reposter me prendrait bcp trop de temps, je vais prouver suffisement que pour ne plus être bloqué et je continuerai d'etre Shark of Dark.
Mais j'aimerais quand même supprimer tous mes records sur pc, ios et android (soit car j'ai plus les jeux, soit je n'y joue jamais, soit oui mais je referai des scores plus tard dans l'année, et supprimer les flow me permettra d'atteindre les 30% de preuves plus facilement xP)

Finaly i've changed my choice, i'll keep shark of dark account.
Delete shark of dark was an impulsive choice, but after a lot of thinking, keep it seems the best.
Repost all my score with Black Date would have take me to much time, here i just need to download some proves to unlock my main account.
But i would like to delete all my scores made on ios android and pc, (essentialy for flow) to help me to reach 30% proves faster and cause i won't play that games again xP, maybe some of them, but that's not for today...

hope all is fine with xP
21/02/2018 10:49
zephyraz 3282 messages
Il faut toujours réfléchir à ses actes et en assumer les conséquences.
Tant mieux si tu conserves ton ancien compte, mais c'est regrettable que tu souhaites supprimer certains de tes scores, ils font pourtant partie de ton passé vidéoludique. Il fallait y penser avant en les prouvant au maximum...
Maintenant, c'est ta décision et je respecte ton choix.
J' espère que cela te servira de leçon et que tu prouveras tes scores de manière plus régulière qu' auparavant.
Bonne continuation sur VGR, shark of dark.
21/02/2018 11:59
Je le dit clairement : j'ai merdé.
J'assume entièrement, mais je compte bien devenir clean.
Mais pour l'être, je suis obligé de supprimer certains jeux.
Je tiens à préciser que je n'ai jamais triché, mais je dois les supprimer car, si vous le désirez, je vous montre l'état de mon ipod et mon actuel windows phone qui font que je ne sais plus jouer à aucuns jeux ios et android.
Il va sans dire que c'est une faveur que vous m'octroyez et qu'il est normal que vous m'imposiez des conditions plus strictes afin que vous soyez assurés que je ne fasse plus de conneries.
21/02/2018 13:15
Toujours est-il que maintenant, je compte bien prouver tous mes scores pour que ce genre de sésagrément n'arrive plus jamais. Même si je refais une pause VGR et que je rerevienne qques années après.
23/02/2018 10:15
J'aimerais participer au tournois qui a lieu dans 6 jours.
Mais pour se faire, je vais devoir avoir bcp de preuves postées et acceptées, je compte sur vous les vérificateurs ;)

Aussi, si vous voulez que je prouve certains scores en particulier car vous pensez que je triche sur certains scores/jeux, n'ésitez pas à le faire sur ce forum ou par message privé.

Concernant advance wars (1) sur GBA, ça m'a toujours bcp tenu à coeur, j'ai été accusé de tiche et n'ai plus le master badge.
Je prépare donc une vidéo expliquant comment y parvenir et prouver que je n'ai pas triché et pas utilisé d'émulateur. Ca me prendra donc un peu plus de temps et je le ferai donc peut etre un peu apres mon spam de preuves.
Petit spoiler : il y a un gros glitch exploitable sur advance wars 1, mais pas sur advance wars 2, raison pour laquelle advance wars 2, je ne saurai pas vous battre xP

Je viserai également spécifiquement mes scores désactivés (sauf ceux sur flow free, flow 5000+ et unblock 4000+, ils vont disparaitre de mon historique)
24/02/2018 20:33
Je viens de poster une vidéo, n'oubliez pas de liker et de souscrire à un abonnement!
Nan je déconne, c'est juste pour montrer comme marche le glitch.
Vous verez, il est assez difficile à maitriser.
Je ne prouve aucun score avec mais je prouve que mes photos de 999 que je vais poster sont vraies.
Si vous voulez voir ce glitch sur des maps en particulier ou voir mes scores en video, pas de soucis.

I just edit a video, don't forget to like and subscribe my channel!
Just kidding , it's just to show you how works the glitch.
You'll see it's pretty hard to use.
This vid does not proove any score but it proves that 999 is possible everywhere at this game.
If you want to see this glitch on a specific map or if you want i prove my scores in an other video, just ask ;)

Charger les vidéos sur VGR c'est long donc je me suis contenté du minimum.
25/02/2018 09:25
Est-ce qu'avec ma vidéo, c'est assez justifié pour poster mes 999 ou vous voulez que je vous montre de A à Z un 999 à l'aide de ce glitch ?
J'ai bcp de scores désactivé sur advance wars mais je les ai réellement donc j'aimerais règler ça vite :)
25/02/2018 11:24
Devrais-je poster ma video sur youtube ou tout le monde a eu l'occasion de la voir ?

Should i put my Video on youtube or everybody had the possibility to see it?
25/02/2018 22:29
Ultim'D 1265 messages
Essaie de ne pas poster SIX messages à la suite sur le forum mais d'utiliser la fonction EDIT du forum à la place, c'est plus agréable à lire que de voir une succession de messages d'une même personne.
Je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder ta preuve et je ne connais pas le jeu, donc si un autre contrôleur passe par la et connait un peu Advance Wars, un avis serait le bienvenue slurp
27/02/2018 20:42
Nouvelle vidéo en français!

Likez abonnez vous bla bla bla ...

vous remarquerez que je commence à avoir de l'assurance, bientot je serai youtubeurs à 3 millions d'abonné, personne n'en doute!

Prochaine vidéo sur la campagne difficile dans le courant de la semaine (peut etre weekend).
10/03/2018 17:02
Campagne experte prouvée sur youtube (vidéo trop longue à mettre sur vgr)
999 avec glitch montré sur la dernière bataille.
Showing 61 to 76 of 76 items
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix