SHARK OF DARK
76 messaggio/i normal
Visualizzazione da 1 a 20 di 76 elementi
04/05/2012 19:26
Je suis SHARK OF DARK. Mais, bien que difficile à croire, ceci est un pseudonime (et oui...). En fait c'est Justin. Mais bon, c'est clair, ça l'aurais beaucoup moins fait. J'ai choisis ce nom parce que mon père est un requin et ma mère à sombré dans l'alcool. Alors soyez gentil avec moi. Je suis un fan invétéré de NINTENDO mais je comprends pas pourquoi ils n'améliore pas plus leur graphisme.
Si j'atteins parfois un bon niveau, c'est Grâce à SILVER15.On est dans la même classe et on est \"rivaux\". Il faut donc que je le batte. J'ai 16 ans depuis peu.
GREAT PLAYERS est l'équipe que j'ai créé avec l'accord de SILVER 15. On a choisis ce non à l'hommage d' un message de EMPEROR 91 que je remercie d'ailleurs. On viens tout juste d'accueillir un troisième membre:tomgeek.
N'hésiter pas à me demander des preuves car maintenant je sais comment faire ,mais je n'ai pas envie d'en mettre sans demandes parce que j'ai des nageoires et ce n'est donc pas facile pour moi de faire des trucs sur un ordi.
J'aime VGR, le poisson, et les personnes qui ne me battent pas sur VGR
Si j'atteins parfois un bon niveau, c'est Grâce à SILVER15.On est dans la même classe et on est \"rivaux\". Il faut donc que je le batte. J'ai 16 ans depuis peu.
GREAT PLAYERS est l'équipe que j'ai créé avec l'accord de SILVER 15. On a choisis ce non à l'hommage d' un message de EMPEROR 91 que je remercie d'ailleurs. On viens tout juste d'accueillir un troisième membre:tomgeek.
N'hésiter pas à me demander des preuves car maintenant je sais comment faire ,mais je n'ai pas envie d'en mettre sans demandes parce que j'ai des nageoires et ce n'est donc pas facile pour moi de faire des trucs sur un ordi.
J'aime VGR, le poisson, et les personnes qui ne me battent pas sur VGR
04/05/2012 21:30
05/05/2012 00:58
05/05/2012 02:45
Bienvenue sur VGR Shark of dark! Ton nom d'équipe est bien choissi. Pourrais-tu nous dire le message d'honneur d'Emperor91 si ce n'est pas indiscret? Emperor91 est l'un des meilleurs joueurs par excellence des jeux de Mario et des records en temps. Pour l'information, ce joueur ne parle pas le français, mais plutôt l'anglais.
Je te souhaite les meilleurs des chances chez VGR et bonne rivalité avec ton ami!
Je te souhaite les meilleurs des chances chez VGR et bonne rivalité avec ton ami!
05/05/2012 08:10
05/05/2012 11:39
Voici le message que la personne juste au dessus m'a envoyé:
\"Some levels are done in Normal, some records on Super Hard, and Domino Row at Hard difficulty. It varies between levels which is best difficulty. It sucks that game have only two save files, I needed erase my Normal save to get Domino Row score. :( I'm not sure if you could use Hard difficulty in levels where I used Normal difficulty, I'm not sure if there is major differences?
PS. You are great at SM3DLand! :)\"
(je lui avais posé une question sur Wario Land 4)
D'ailleur Emperor 91, je te préviens que je vais te battre au prochain Super Mario Bros qui va sortir sur 3DS.(I'll be the best on Super Mario Bros who will be on 3DS)
EDIT vivien: Vous êtes priés d'utiliser le bouton éditer au lieu de créer deux messages en 5minutes. Merci.
\"Some levels are done in Normal, some records on Super Hard, and Domino Row at Hard difficulty. It varies between levels which is best difficulty. It sucks that game have only two save files, I needed erase my Normal save to get Domino Row score. :( I'm not sure if you could use Hard difficulty in levels where I used Normal difficulty, I'm not sure if there is major differences?
PS. You are great at SM3DLand! :)\"
(je lui avais posé une question sur Wario Land 4)
D'ailleur Emperor 91, je te préviens que je vais te battre au prochain Super Mario Bros qui va sortir sur 3DS.(I'll be the best on Super Mario Bros who will be on 3DS)
EDIT vivien: Vous êtes priés d'utiliser le bouton éditer au lieu de créer deux messages en 5minutes. Merci.
05/05/2012 16:35
05/05/2012 21:21
Mes objectifs pour l'année:
-Trouver une copine (requinne à dents pointues de préférence)
-Faire accepter le jeux TETRIS.
-Avoir une équipe de au moins 5 personnes.
-Etre dans le top 150 voir 100 au niveau des poits et des médailles.
-Plaquer ma prochaine petite copine.
-Battre SILVER 15 sur VGR.
Si je fait tous ça, j'aurai passé une bonne année.
-Trouver une copine (requinne à dents pointues de préférence)
-Faire accepter le jeux TETRIS.
-Avoir une équipe de au moins 5 personnes.
-Etre dans le top 150 voir 100 au niveau des poits et des médailles.
-Plaquer ma prochaine petite copine.
-Battre SILVER 15 sur VGR.
Si je fait tous ça, j'aurai passé une bonne année.
05/05/2012 21:51
06/05/2012 00:33
06/05/2012 14:52
Wario Land 4 est un jeux de plateforme et dans chaque niveau, le but est d'avoir le plus de pièces.
Cependant, je ne savais pas sur quelle difficulté commencer ma partie pour avoir le plus de pièces car ça change selon les niveaux.
J'ai ensuite appris que ça dépendais et que je devais donc me taper tous les niveaux dans toutes les difficultés.
Les requins changent à chaque à chaque fois de femelle après avoir copulé.
Cependant, je ne savais pas sur quelle difficulté commencer ma partie pour avoir le plus de pièces car ça change selon les niveaux.
J'ai ensuite appris que ça dépendais et que je devais donc me taper tous les niveaux dans toutes les difficultés.

Les requins changent à chaque à chaque fois de femelle après avoir copulé.
06/05/2012 14:53
06/05/2012 15:14
06/05/2012 16:01
Bienvenue sur VGR shark of dark. 
En postant sur Wario Land 4 sur certains records et pas d'autres, tu m'as permis d'atteindre la seconde place, merci. Il est possible que je l'ai obtenue avant ton arrivée sur VGR, mais sans m'en rendre compte.
Des niveaux en difficulté super hard sont vraiment dur pour faire un bon score. Je citerais en premier Crescent Moon Village, une horreur ! mais d'autres qui se font en mode normal sont plus facile. Bon jeu à toi.

En postant sur Wario Land 4 sur certains records et pas d'autres, tu m'as permis d'atteindre la seconde place, merci. Il est possible que je l'ai obtenue avant ton arrivée sur VGR, mais sans m'en rendre compte.
Des niveaux en difficulté super hard sont vraiment dur pour faire un bon score. Je citerais en premier Crescent Moon Village, une horreur ! mais d'autres qui se font en mode normal sont plus facile. Bon jeu à toi.
06/05/2012 19:12
Visualizzazione da 1 a 20 di 76 elementi
You must be logged in to reply to this topic.
;)